23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:43:39
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266068 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #900 le: 13 Juillet 2011 à 21:53:30 »

Maga et isasa Merci des conseils ! Mais si on achete une poussette double on compte pas en avoir d autres . Puis juline aura un an d ecart avec les deux derniers
donc elle ira en poussette si en achete une autre
je n aime pas les jane ! On ne veut ni matrix , ni nacelle et ni cosy  car c est inutile pour nous
Les achats poussette ou autre me deprime !!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #901 le: 13 Juillet 2011 à 22:55:49 »

Bonsoir à toutes !

je vais faire court, ma journée a été un vrai marathon, je n'en peux plus !
Je suis impressionnée par la quantité d'échanges, ne m'en voulez pas si ce soir je n'adresse pas un mot à chacune, mes neurones sont en grève 

Tout d'abord, merci à toutes pour votre accueil !

Ensuite :
- aureliy, je ne peux pas te dire que je comprends, mais on croise les doigts pour toi, c'est fou quand même que tu ai souffert comme ça !
- juline, je ne connait pas toute ton histoire, mais si ça peut te rassurer ma puce a été TRES scotchée à moi assez tôt (lié à des soucis de santé, elle s'est raccrochée à moi), au point qu'elle refusait même son père par périodes ; et ça lui est passé ! Et les enfants sont plein de ressources !

à toutes : contente de voir que ça a l'air de bien se passer pour vous !


Pour répondre à paprika, nos dévouée marraine, si j'ai bien compris (en raconter un peu ma vie, vous verrez, je suis bavarde...) :
- je termine ma 19ème semaine (SA), c'est une grossesse bi-bi, dernière écho le 06/07, avec des loulous en pleine forme et bien "dans les courbes par rapport à une grossesse simple" (même si je n'aime pas les normes)
- rdz-vs gygy aujourd'hui, qui m'a arrêtée jusqu'au 31/08 et m'a fait comprendre que je ne bosserais plus, je fatigue trop vite (j'ai adoré sa réflexion : "mais oui Melle ---, c'est normal d'avoir plus de mal, deux enfants * 4 mois ça fait 8 mois ;-) il est trop ! Et ça y est, il transfèrent mon dossier à la grosse mater à 50km de chez nous, car ils sont seulement niv1, et pas conseillé.
- prochaine écho (la morpho, celle-là) le 11/08

demain j'envoie mon adhésion à la fédération de ma région, je me lance ;-)

et aujourd'hui...
essayage de ma robe "de princesse", puisque je me marie dans 10 jours, je rentre dedans, yes !  Bon, je me suis un peu tapé la honte, avec 3 malaises en moins d'une heure (j'en fait pas mal, variations de tension, il suffit que je me repose 5mn pour ça passe, mais ça a bien fait flipper les vendeuses Roulement des yeux


Bon, je vais m'arrêter là, vous allez en avoir marre !

Ah si, dernier truc, pour participer aux discussions quand même : côté poussette, on s'en fait prêter une par des copains qui ont eu des jujus, et à mon avis ce sera pas mal porte-bébé ergonomique, parce que les trottoirs et magasins, par chez moi, pas trop adptés avec double...

C'est vrai que ça fait des achats, tout ça !

Bonne nuit à toutes, prenez soin de vous !

ps : tout compte fait, je n'ai pas fait court Roulement des yeux
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #902 le: 13 Juillet 2011 à 23:07:17 »

re ! 

cat bienvenue parmis nous ! au plaisir de papoter  Bisou moi c'est lucie ,  


 Huh? Huh? c'est Lucie ton prénom  Huh? pas tout suivi!!

Tiens, le post que j'avais mis hier n'est pas passé je crois. Je disais que j'aimais bien Eric et Daniel mais mon mari moyennement - on est d'accord sur Gaël ceci dit et on a peut-être une autre piste. Pour les filles par contre c'est la débandade. Et chéri refuse de se pencher dessus tant qu'on ne sait pas.

@Paprika : euh si, pour DZ on en est certains, c'est une grossesse après FIV ^^.
J'ose espérer que si mon gynéco ne me prescrit pas d'écho au quatrième mois après que j'en aie fait 3 jusque là et que je reprenne en mensuel à partir de septembre sait ce qu'il fait. Après je peux toujours voir avec mon généraliste pour avoir une écho en plus ; mon gynéco me disait que sur le quatrième mois, vu mon état et vu que c'était une grossesse DZ sauf si ça n'allait pas y avait pas de raison ... à voir !

Bonne journée les filles !


  oui disons qu'il y a de forte chance que tes jujux soient DZ mais même s'il y a une infime possibilité qu'un seul ovule n'est été fécondé, c'est possible   Bon ok ça doit être assez rare mais pas impossible Clin d'oeil Bisou Bisou

Le test o'sullivan se fait à six mois de grossesse (entre la 24ème et la 28ème semaine d’aménorrhée).  Clin d'oeil

Auréliy c'est une bonne chose de faite!! Désolée que tu ais eu a tant souffrir   mais c'est du passé maintenant  Clin d'oeil C'est super que tu les sentes bouger qu'est ce que je ne donnerais pas pour revivre ça  Tire la langue  
Les mots d'ordre sont repos et zen habitude mais pour toi je double la consigne   Bisou Bisou


Juline, as-tu eu toi-même la varicelle? Si tu l'as eu tu es immunisée, si tu ne le sais pas tu peux toujours demander à faire une PDS pour vérifier. Si tu ne l'as pas eu il te faut faire attention, ça se passe surtout par la salive, les mains portées à la bouche. Il me semble que tu as écris ce matin que tu avais rdv chez le médecin pour ta puce, demande lui, vaut mieux être prudente.

 Bisou Bisou

Je plussois tu devrais vérifier si tu n'es pas sure!! en attendant sois vigilante!!

Doudouille toi aussi tu sens tes bébés bouger c'est cool  Souriant Souriant Ici les surnoms c'était Jean Baptiste et Jean ALain pour éviter les JA et JB  Clin d'oeil

Bonne nouvelle c est pas de la varicelle   mais elle est pique par une bete et elle est allergique a la piqure et son excema est revenue !
Sinon apres le medecin je suis alle au lit car j avais des contractions! Elles ont bougées ( je suis persuadee que ce sont des filles  Pleurs)

La je regarde prix poussette et je pense avoir trouve
Si tu attends deux filles c'est pas une fatalité on fera un echange pendant les vacances si tu veux   Bisou Bisou
Contente que finalement il ne s'agisse pas de la varicelle  Souriant Souriant
Pour les vetements tu as toujours le domaine de l'occasion a cet age ils n'ont pas le temps d'habimer les fringues et on trouve des habits de marque en parfait état a des prix défiant toute concurrence  Clin d'oeil

Bonsoir!!
Qui va au feu d'artifice ce soir? Nous on hésite, c'est à 23h donc un peu tard pour mon fils...

Chez nous c'est demin soir mais avec les petits, la foule nous le regarderons de notre chambre   De plus mon Léonard est assez craintif j'ai peur que les bruits ne l'effraie!!
Les grands iront avec leurs grands cousins  Clin d'oeil

Je trouve les poussette trop grosses ou trop encombrantes ! en tout cas on aimerai une double ou triple qui soit simple a utiliser , qui passe partout , pas de cosy et pas de nacelle  puis pas cher  et que les sieges s incline totalement
pour double on a vu la peg , la cosatto et une allemande !
Prends la cosatto belle et pas chere   elle passe partout  Clin d'oeil

ISASA Les matric s'incline totalement mais elles sont aussi trés lourde a ne pas négliger  Clin d'oeil

Les matrix c'est bb confort non? ça passe sur la jané?

Non c'est jané comme la rebel et la strata!! Elles s'adapte toutes les trois sur la powertwin!!

Pour répondre à paprika, nos dévouée marraine, si j'ai bien compris (en raconter un peu ma vie, vous verrez, je suis bavarde...) :
- je termine ma 19ème semaine (SA), c'est une grossesse bi-bi, dernière écho le 06/07, avec des loulous en pleine forme et bien "dans les courbes par rapport à une grossesse simple" (même si je n'aime pas les normes)
- rdz-vs gygy aujourd'hui, qui m'a arrêtée jusqu'au 31/08 et m'a fait comprendre que je ne bosserais plus, je fatigue trop vite (j'ai adoré sa réflexion : "mais oui Melle ---, c'est normal d'avoir plus de mal, deux enfants * 4 mois ça fait 8 mois ;-) il est trop ! Et ça y est, il transfèrent mon dossier à la grosse mater à 50km de chez nous, car ils sont seulement niv1, et pas conseillé.
- prochaine écho (la morpho, celle-là) le 11/08

Super tout ça  Souriant Souriant Un mariage en perspective wwwooaoahhh félicitation Souriant Souriant
 Bisou Bisou

Bon 14 juillet les filles  Clin d'oeil Pour ma part c'est brocante demain matin. Zhom déménage une amie puis BBQ en espérant qu'il fasse beau  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou


Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #903 le: 13 Juillet 2011 à 23:13:41 »

Maga et isasa Merci des conseils ! Mais si on achete une poussette double on compte pas en avoir d autres . Puis juline aura un an d ecart avec les deux derniers
donc elle ira en poussette si en achete une autre
je n aime pas les jane ! On ne veut ni matrix , ni nacelle et ni cosy  car c est inutile pour nous
Les achats poussette ou autre me deprime !!!

alors je t envoie voir la poussette canne que j ai et qui est vachement costaud malgré un prix hyper interressant 125 euros  Cool

dossiers inclinables totalement et independement l un de l autre Clin d'oeil
( alors le soucis est que je suis sur un mac et je ne sais pas faire copier/coller)

alors tu va sur amazone
et tu tapes poussette double pliage a plat ( marque osan*)   *=n
 Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #904 le: 13 Juillet 2011 à 23:32:59 »

Ne dormant pas encore j ai eu le droit a avoir la roumba dans le ventre pendant 30minutes  et la y a 30 minutes j ai une contraction

Marraine J hesite pas la cosatto mais j avoue que je la trouve large ! Puis la jane mon mari la teste elle est lourde et en plus les deux hamacs ne s inclinent pas tous les deux totalement
Je suis encore au stade est ce que on prends une poussette double ou triple ou rien ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #905 le: 13 Juillet 2011 à 23:49:13 »

re les filles ! (bah oui, pas couchée, c'est pô bien!)

JE CONFIRME : les matrix de jan* sont...super lourdes ! j'en avais une pour ma fille qu'on m'avait prêtée, super confort mais beaucoup trop lourde !!!

Pour le test O'sullivan, mon doc m'a expliqué que désormais, ils préconisent de faire une glycémie à jeun, puis le test en fonction des résultats, ce n'est plus systématique (par rapport à il y a 5 ans, pour mon expérience)

Juline, contente que ce ne soit pas la varicelle, c'est pas le meilleur moment ! Pour les problèmes de peaux / réactions, on a solutionné pas mal de choses pour la nôtre + bons retours de copains sur le savon d'alep (ce n'est pas miraculeux, mais ça peut bien calmer le truc)

Lucie (diadam), enchantée ;-)

à toutes :
BONNE NUIT  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #906 le: 14 Juillet 2011 à 00:07:49 »

dossiers inclinables totalement et independement l un de l autre Clin d'oeil
( alors le soucis est que je suis sur un mac et je ne sais pas faire copier/coller)

Tu maintiens la touche crtl de ton clavier enfoncée et tu cliques avec la souris. ça remplace le clic droit d'un pc. Tu devrais avoir l'option copier/coller!!

Ceci dit je n'ai pas trouvé ta poussette 

Juline la cosatto n'est pas plus large qu'un fauteuil roulant elle passe toutes les portes des espaces publique qui sont aux normes  Clin d'oeil

Bonne nuit tout le monde  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #907 le: 14 Juillet 2011 à 08:23:35 »

Paprika Si on achete poussette on hesite entre trois modele.

comment vont les autres mamans ? Moi mal dormi car j ai eu mouvements et contractions
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #908 le: 14 Juillet 2011 à 09:16:34 »

Bonjour à toutes !

nuit courte et mouvementée, comme d'hab ! et plein de choses à faire aujourd'hui, ça va être dur !

pour a poussette, il y en a plusieurs modèles ici :
http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/poussette-double-pussycat-p-502

j'adore le design !!!

question à ce sujet, pour celles qui ont des aînés : vous gérez comment la sortie de l'école ? PArce que pour les magasins et autre, avec mon chéri on s'est dit "option porte-ébé", mais quand je serais toute seule pour aller chercher ma fille, si poussette ça veut dire qu'il faut les sortir des coques à chaque fois...ou avoir une poussette sur laquelle on peut mettre les sièges-auto...
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #909 le: 14 Juillet 2011 à 09:35:46 »

Cat J ai repere la cosatto aussi  mais deux autres :
- Adbor duo
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCEQFjAB&url=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2FPoussette-double-ADBOR-Duo-roues-pivotantes-%2F190530094496&rct=j&q=ADBOR%20Duo&ei=KpseTvneOsnpgAec0oTMAw&usg=AFQjCNExu6kctGu4MSBbEyWFelAY84p0-A&cad=rja
- Poussette duette : les siegent s allonge sans avoir besoin de cosy

Pour les aines ma fille aura un an a la naissances des petits . Mais en sling ca peut etre gerable aussi ou meme en jpmb ou echarpe ou tu as pas besoin defaire noeuds !

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #910 le: 14 Juillet 2011 à 09:53:31 »

Félicitations pour le mariage Cat ! Que du bonheur !
Prévois toi quand même une chaise pour le vin d'honneur etc, pas de folies hein ^^

Côté poussettes, on a fini par opter pour une poussette canne d'occasion Graco, un vieux modèle mais en bon état (qu'on a payé 30 euros, ceci expliquant cela). Ca fera le tour quand les petits seront un peu plus grands, en attendant je pense écharpe de portage puis mei-tai. Chéri regardait les porte-bébés tout faits, mais franchement même les modèles indiqués ergonomiques ne me semblent pas du tout ergonomiques pour des bébés - à la limite un peu plus pour les lombaires des parents, mais pour les petits bouts, non. Du coup bah écharpe(s) et puis après mei-tai maison. Y a plein de tutos sur le net pour ça ...
On habite au troisième, y a pas d'ascenseurs : la poussette canne pourra rester dans la voiture, ca prendra pas trop de place, alors que le modèle avec coque, hum ... du coup pas vraiment le choix non plus.

Bonne journée les filles ... marathon pour pas mal d'entre vous apparemment, bon courage alors !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #911 le: 14 Juillet 2011 à 10:14:08 »

pour juline On a achete un bb thai ( super pour porter devant ) ! echarpe neobulle en 2 dimensions , beco que je revends  car mon mari veut acheter un manduca pour juline et on a sling aussi
je compte acheter une jpmbb pour les deux autres
des fevrier je mettrai un bebe dans le dos et un devant mais avant ca ca sera en berceau si j y arrive
Pour la poussette je vais y reflechir mais je veut pas mettre plus de 300 euros
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #912 le: 14 Juillet 2011 à 10:39:13 »

dossiers inclinables totalement et independement l un de l autre Clin d'oeil
( alors le soucis est que je suis sur un mac et je ne sais pas faire copier/coller)

Tu maintiens la touche crtl de ton clavier enfoncée et tu cliques avec la souris. ça remplace le clic droit d'un pc. Tu devrais avoir l'option copier/coller!!

Ceci dit je n'ai pas trouvé ta poussette 

Juline la cosatto n'est pas plus large qu'un fauteuil roulant elle passe toutes les portes des espaces publique qui sont aux normes  Clin d'oeil

Bonne nuit tout le monde  Clin d'oeil Bisou Bisou

ah merci je vais essayer Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #913 le: 14 Juillet 2011 à 10:44:37 »

http://shopping.cherchons.com/r/poussette-double-osann.html

alors voila moi j ai la orange avec la barre mais le souci c est que comme dit paprika , sur amazon je l avais payé 125 euros fdp inclus Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #914 le: 14 Juillet 2011 à 10:47:36 »

voila et comme maintenant je me la pete car je sais faire copier/coller avec un mac

merci paprika Bisou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,55.0
la il y a pleins de fil different concernant les poussettes et donc pleins de vécus et d avis different Clin d'oeil

cat je te remercie de parler du test o sullivan car je commencais a me dire que j étais folle
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: