isasa je sens que c est des filles et espere me tromper car on aimerait des garcons ! je me me rends compte que les achats sont tres prise de tete car tout est trop cher ou me plait pas
la poussette je suis pas sure de la prendre et je me dis on en prends une poussette double ? une triplle le? ou aucune ? Puis si poussette laquelle en sachant qu on a des criteres speciaux
coucou julien mon grand avait 16 mois quand les filles sont nées alors j ai achete le marche pieds et ne m en sert absolument pas

pas pratique et il était trop petit a l époque je trouve
donc comme il a marché a 13 mois environ ( je me suis sentie revivre

) a 16 mois il trottait bien donc il marchait et voila tout
quand j étais seule je lui mettais un harnais pour être sure qu il passe pas sous une voiture si il se barrait d un coup et je lui ai appris a tenir la poussette sur le cote
coté poussette j ai d abord achete une double de chez jan* twin two avec matrix ( pas de modele triples car il parait que ca rentre absolument pas dans les coffres

) ( apres pour te renseinger la dessus tu as le coin des triples et+)
et depuis les 5 mois des ptites j ai achete ue cote a cote canne bop plus pratique a mon gout que le tank en longueur

j ai toujours une canne toute bête pour charles au cas ou mais je ne m en sers absolument pas