04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:26:51
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267805 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #885 le: 13 Juillet 2011 à 13:41:54 »

Juline, mon fils sort tout juste de sa varicelle (il y a encore quelques boutons qui sortent mais c'est presque fini), je ne savais pas si je l'avais eue moi-même  du coup prise de sang direct et le moins de contacts possibles avec mon fils en attendant le résultat. Selon la sérologie je l'ai eue pendant l'enfance mais si ça n'avait pas été le cas mon petit bout serait allé chez ses grand-parents une dizaine de jours... Ne t'inquiète pas trop, c'est quand même rare de ne pas avoir eu la varicelle à l'âge adulte, mais fait la prise de sang si tu as un doute.
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #886 le: 13 Juillet 2011 à 18:37:16 »

Bonne nouvelle c est pas de la varicelle   mais elle est pique par une bete et elle est allergique a la piqure et son excema est revenue !
Sinon apres le medecin je suis alle au lit car j avais des contractions! Elles ont bougées ( je suis persuadee que ce sont des filles  Pleurs)

La je regarde prix poussette et je pense avoir trouve
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #887 le: 13 Juillet 2011 à 18:42:59 »

Tant mieux Juline, c'est pas rigolo la piqure mais ça sera sûrement plus facile à gérer que la varicelle.
Comment sais-tu que ce sont des filles? un présentiment? Moi je n'en ai aucune idée!!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #888 le: 13 Juillet 2011 à 18:53:42 »

isasa je  sens que c est des filles et espere me tromper car on aimerait des garcons ! je me  me rends compte que les achats sont tres prise de tete car tout est trop cher ou me plait pas
la poussette je suis pas sure de la prendre et je me dis on en prends une poussette double ? une triplle le? ou aucune ? Puis si poussette laquelle en sachant qu on a des criteres speciaux
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #889 le: 13 Juillet 2011 à 19:04:08 »

J'espère que ces erruptions cutanées vont aller mieux c'est pas marrant non plus, pauv'tit bout  Bisou

Auréliy, bon repos alors on croise les doigts pour les résultats  Bisou

Doudouille tu donnes vraiment envie avec ton doppler   vais-je craquer Huh??

Pour le o'sullivan je verrai avec ma super gyneco si c'est nécessaire alors mais vu qu'on a des diabétiques sévères dans la famille.

Sinon toutes les autres j'espère que ça va ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #890 le: 13 Juillet 2011 à 19:20:14 »

Bonsoir!!
Qui va au feu d'artifice ce soir? Nous on hésite, c'est à 23h donc un peu tard pour mon fils...

Juline, pour la poussette je te conseille une double : avec les trois tu peux toujours en mettre un en écharpe ou porte bébé, ensuite quand ta fille sera assez grande les marche qui s'accrochent à l'arrière des poussettes s'adaptent en générale aux doubles (avec la maclaren c'est sur en tout cas!) . Moi c'est ce que je ferais si mon fils était plus petit. Du coup tu gardes ta poussette simple pour les sorties en famille.

Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #891 le: 13 Juillet 2011 à 19:32:29 »

On a pas pris la pôussette simple on l a achete y a 6semaines mais je l ai utilise une fois .La marche est pour les enfants de deux ans de ce qu on m as dit donc marche ce sera pour decembre 2012 !
Pour la double je suis pâs convainque de l utilite et en plus les poussette doubles correspondent pas a mes criteres et trop cher .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #892 le: 13 Juillet 2011 à 19:36:06 »

 Sourire oui mais c'était juste une suggestion, après c'est sur que chacun a des besoins différents...
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #893 le: 13 Juillet 2011 à 20:00:47 »

Soirée toute seule, pas de parents, pas de mari, pas de frère et pas de livreur de bouffe et pas d'envie de faire à manger.

 Il manquerait plus qu'il n'y ai rien à la télé  Huh?

Bonne soirée tout le monde profitez du feu d'artifice pour ceux qui y vont.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #894 le: 13 Juillet 2011 à 20:02:36 »

Je trouve les poussette trop grosses ou trop encombrantes ! en tout cas on aimerai une double ou triple qui soit simple a utiliser , qui passe partout , pas de cosy et pas de nacelle  puis pas cher  et que les sieges s incline totalement
pour double on a vu la peg , la cosatto et une allemande !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #895 le: 13 Juillet 2011 à 20:24:53 »

Manuela, c'est dommage qu'on n'habite pas à côté l'une de l'autre, on se serait tenue compagnie!!  Clin d'oeil

Juline, pour ce qui est de la poussette, nous on pense acheter une poussette double d'occas', on a pour l'instant décidé d'acheter le twintwo de Jané avec les matrix (cosy) car ils s'inclinent totalement. Je ne sais pas exactement quel âge aura Juline quand t'auras les bébés mais en ce qui nous concerne notre fille a aujourd'hui 16 mois, elle marche et je peux te dire que c'est de plus en plus dur de la mettre dans la poussette, elle ne veut que marcher, ça la gonfle en fait la poussette. On a aussi un porte bébé dorsal, et ça elle adore!!!! Donc à mon avis, poussette triple, pas sûre que ça dure longtemps. Par contre peut être poussette double pour les bébés et marche pied pour notre fille ou porte bébé dorsal. Voilà ce que nous avons pensé.
Sinon c'est vrai que c'est cher les poussettes, ceci dit d'occas' tu peux peut être en trouver une assez bon marché.
Bonne soirée pour celles qui vont faire un peu la fiesta et pour celle qui vont regarder la télé... bon courage Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #896 le: 13 Juillet 2011 à 20:42:38 »

Les matrix c'est bb confort non? ça passe sur la jané?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #897 le: 13 Juillet 2011 à 20:47:10 »

isasa je  sens que c est des filles et espere me tromper car on aimerait des garcons ! je me  me rends compte que les achats sont tres prise de tete car tout est trop cher ou me plait pas
la poussette je suis pas sure de la prendre et je me dis on en prends une poussette double ? une triplle le? ou aucune ? Puis si poussette laquelle en sachant qu on a des criteres speciaux


coucou julien mon grand avait 16 mois quand les filles sont nées alors j ai achete le marche pieds et ne m en sert absolument pas Tire la langue pas pratique et il était trop petit a l époque je trouve

donc comme il a marché a 13 mois environ ( je me suis sentie revivre ) a 16 mois il trottait bien donc il marchait et voila tout
quand j étais seule je lui mettais un harnais pour être sure qu il passe pas sous une voiture si il se barrait d un coup et je lui ai appris a tenir la poussette sur le cote

coté poussette j ai d abord achete une double de chez jan*  twin two avec matrix ( pas de modele triples car il parait que ca rentre absolument pas dans les coffres ) ( apres pour te renseinger la dessus tu as le coin des triples et+)

et depuis les 5 mois des ptites j ai achete ue cote a cote canne bop plus pratique a mon gout que le tank en longueur Clin d'oeil

j ai toujours une canne toute bête pour charles au cas ou mais je ne m en sers absolument pas

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #898 le: 13 Juillet 2011 à 20:51:21 »

Les matrix c'est bb confort non? ça passe sur la jané?


 matrix c est jan* Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #899 le: 13 Juillet 2011 à 21:15:42 »

Merci Maga pour tes conseils, je pense que ça sera pareil pour nous : twin two de Jané et matrix, et notre fille marchera a côté ou sera sur notre dos dans le porte bébé.
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: