23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:37:45
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266125 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #405 le: 20 Juin 2011 à 18:58:50 »

moi aussi j'ai très peur d'en perdre un ou pire les deux, j'ai hâte d'être au 6 juillet pour voir gygy et avoir une ptite echo de contrôle voir que les coeur vont bien.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #406 le: 20 Juin 2011 à 19:19:24 »

Coucou les filles,

Je vois que certaine se renseigne pour les prime de naissance. Allors pour info voilà ou il faut se renseigné :
Auprés des mutuelle (monsieur - madame) celà est variable selon les contrat.
Auprés de votre mairie ( certaine en on instauré)
Auprés du Conseil Général ( certain son généreux)
Voyez aussi vos banques c'est souvent sous forme de prime pour l'ouverture du compte du petit mais pourquoi pas.

Et aller c'est un peut tôt mais pensé aussi au magasin.
Chez Ki..... (vêtement) j'ai déjà ouvert mon carné maternité naissance il prenne en compte tout vos achat grossesse (a condition de ne pas être grosses il s'arrête au 46 en pantalon  ) et les vêtement bébé et pour les 1 ans du bébé il vous donne un chéque de me semble-t-il de 10% de l'ensemble de vos achats celà peut être intéressant.
Dans toute les grande enseigne super et hyper marché les valisettes de naissance à parir de crois de votre 7 mois jusqu'au 6 mois du petit sur présentation du livret de famille ou des enfant ( si le coeur vous en dit) et de la carte de magasin en principe il les édite pour leur opération périculture, on tombe bien en principe il en font tous une en janvier. n'exité pas à en demandé 2 ayant 2 enfants. Dans ces valisettes on trouve des bon de réduction, des échantillons et j'ai même eu un paquet de couche naissance dans un certain magasin "au prés".

Penser à vous raprocher de vos association jumeaux et plus départemental (si le coeur vous en dit)certaine on négocier des partenariats locaux avec certaine enseigne qui pourez vous interesé.


Je pense avois fait le tour
amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #407 le: 20 Juin 2011 à 19:42:35 »

Réaction en chaine tout le monde angoisse en fait  Huh? Huh?

Les  filles tout le monde peut s'exprimer librement sur le forum et partager ses inquiétudes c'est normal, mais toutes les marraines ont l'air de dire que REPOS et ZEN sont les maitres mots de la grossesse gémellaire, dès que j'angoisse de trop je me répète ces mots et je sais que c'est forcément bénéfique pour nos loulous.

Vous vous dites peut être que c'est facile pour moi de dire ça car c'est ma première grossesse et que je n'ai pas eu besoin de passer par le parcours du combattant pour tomber enceinte, que c'est une grossesse bi-bi et que pour l'instant tout semble aller super pour mes loulous mais je suis pas d'un naturel très calme je sais même que c'est mon point faible alors justement pour mes loulous je veux etre ZEN, je pleure suffisamment pour un rien avec les hormones (hier parcequ'une de mes meileures amies m'a dit qu'elle m'adorait lol) alors voilà mon mot du jour pour tout le monde c'est ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
"Fallait rester ZEN soyons ZEN, plus de chocs à la chaine, ZEN restons ZEN, du calme à la vie comme à la scène" ... lalalalala la lalala  
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #408 le: 20 Juin 2011 à 19:47:47 »

Merci des infos Barbara, c est bien utile! J ai eu la mutuelle effectivement j ai un petit quelque chose, c est cool! Demain je ferais celle de chéri, et le tour des autres Clin d'oeil.

Pour Kia*i, lorsque j ai acheté mon premier pantalon de grossesse ils m ont propose le carnet avec les 10%, c est une bonne idée.
J ai aussi pris un premier contact avec l assoc de mon coin de jumeaux et plus qui m a gentillement explique les avantages dans certains magasins et les locations de matériel.

Pour l instant, je n envisage pas d' achat, je suis encore au jour le jour, mais je me renseigne tant que j ai du temps avec le repos force, faut au moins que ça serve^^
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #409 le: 20 Juin 2011 à 20:09:48 »

Bonsoir!!
C'est pas parce que j'ai commencé à acheter quelques trucs par-ci par-là que suis zen !!!   Roulement des yeux En fait je suis une hyper anxieuse même sans être enceinte, d'ailleurs j'ai l'écho des 12 sa demain et ça fait deux nuits que je dors très mal, et que je suis hyper chiante avec mon chéri. Je suis tombée sur de bonnes affaires et j'ai craqué en me disant que c'est bien de positiver. Moi les magasins ça me fait du bien, après c'est sur que si jamais demain on me dit qu'une des mesures n'est pas top ça va me calmer.
Y en a ici qui regardent l'amour est dans le pré?
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #410 le: 20 Juin 2011 à 20:11:11 »

MOwgli je vais regarder ce soir j'adoooooooore
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #411 le: 20 Juin 2011 à 20:13:47 »

Moi aussi j'adooore !!!!! 
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #412 le: 20 Juin 2011 à 21:22:07 »

ManuellaSouriant la chanson, tellement vraie Clin d'oeil

Moi je suis en mode forum intensif! sur mon fofo privé des muguettes et ici je jongle entre les deux  zhom est pas trop pour la 6ème chaine 
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #413 le: 20 Juin 2011 à 21:37:02 »

Moi c'est la 6 ET le fofo (je suis accro lol) mon chéri n'est pa rentré encore du chantier, il met les bouchées doubles pour qu'on puisse rentrer dans l'appart d'ici la fin juillet on a hate d'etre chez nous car depuis décembre on vit chez mes parents et là je crois qu'il faut qu'on parte meme si les travaux ne sont pas tout a fait finis.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #414 le: 20 Juin 2011 à 21:46:17 »

Moi aussi je regarde...toutes les semaines...
sauf que parfois c'est émouvant...et je pleure comme une madeleine...ras le bol des crise de larmes: 3h à pleurer la mort hier soir parce que je me sentais seule, mon mari ayant une compét' ce weekend Pleurs Pleurs Pleurs il parait que ça va mieux au 5ème mois...encore 3 semaines...j'ai hâte!! aaah ces hormones!!
Aucun achat pour le moment, on a pris des dispositions pour récupérer du matos à droite et à gauche (transats, lits, commode) par contre, nous achèterons une poussette double+ les coques adaptables qui serviront de siège auto jusqu'aux 13-15kg des loulous. Nous avons vu la looping, la graco et la jane. Pour l'instant, rien ne presse, il faut déjà essayer d'organiser et d'optimiser au mieux les rangements de notre petit 55m2  pour vider la future chambre des bb. Ca m'étonne quand même de moi car je peux faire facilement flamber la CB mais pour l'instant, nous regardons, nous comparons, nous consultons les avis...
Paprika: très bonne initiative cette fiche!je t'envoie les infos dès que j'aurai trouvé une photo.
A bientôt et bonne semaine à toutes
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #415 le: 20 Juin 2011 à 21:50:02 »

Coucou les filles,

Je vois que certaine se renseigne pour les prime de naissance. Allors pour info voilà ou il faut se renseigné :
Auprés des mutuelle (monsieur - madame) celà est variable selon les contrat.
Auprés de votre mairie ( certaine en on instauré)
Auprés du Conseil Général ( certain son généreux)
Voyez aussi vos banques c'est souvent sous forme de prime pour l'ouverture du compte du petit mais pourquoi pas.

Et aller c'est un peut tôt mais pensé aussi au magasin.
Chez Ki..... (vêtement) j'ai déjà ouvert mon carné maternité naissance il prenne en compte tout vos achat grossesse (a condition de ne pas être grosses il s'arrête au 46 en pantalon  ) et les vêtement bébé et pour les 1 ans du bébé il vous donne un chéque de me semble-t-il de 10% de l'ensemble de vos achats celà peut être intéressant.
Dans toute les grande enseigne super et hyper marché les valisettes de naissance à parir de crois de votre 7 mois jusqu'au 6 mois du petit sur présentation du livret de famille ou des enfant ( si le coeur vous en dit) et de la carte de magasin en principe il les édite pour leur opération périculture, on tombe bien en principe il en font tous une en janvier. n'exité pas à en demandé 2 ayant 2 enfants. Dans ces valisettes on trouve des bon de réduction, des échantillons et j'ai même eu un paquet de couche naissance dans un certain magasin "au prés".

Penser à vous raprocher de vos association jumeaux et plus départemental (si le coeur vous en dit)certaine on négocier des partenariats locaux avec certaine enseigne qui pourez vous interesé.


Je pense avois fait le tour
amitié

ça me semble bien complet  Souriant Souriant je n'ai rien a rajouter  Clin d'oeil Bisou Bisou

Paprika: très bonne initiative cette fiche!je t'envoie les infos dès que j'aurai trouvé une photo.
A bientôt et bonne semaine à toutes

Ok ça marche  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #416 le: 20 Juin 2011 à 23:08:04 »

Je m'excuse j ai pas eu le temps de passer car on est sortie toute l'apres midi à l'atelier allaitement . C etait super interessant et ca m'as permis de rencontrer d autres mamans .
Elle m ont invite a d autre rendez vous

Manuella Nous pour la chambre de juline on a eu le lit a ikea c est un tres bon lit on l a eu a 40 euros le lit et on a achete le matelas pas cher . Pour commode et armoire  c etait sur bon coin .
Au final entre le mobilier et la decoration de chambre on en a eu pour 200 euros au maximum !

Jolyplume J ai vecu ce que tu ressent pendant toute la grossesse de juline . La je suis pas dans cette optique je suis deja assez angoissee par juline et ainsi je me sens pas investit dans cette grossesse.

Manuella Pour juline on a eu 200 euros par la mutuelle . Apres moi je ressent pas la meme chose que toi c'est plus complique mais j ai trouve sur le fil des janviettes quelqu un qui ressent les meme chose que moi .

Orely je peux te demander pourquoi tu as fait une amio ? J en faite une tres tardivement pendant la grossesse de Juline .

Barbara Merci pour les informations. Kiabi j ai deja le livret bebe de juline mais je doute qu on peut en avoir plusieurs non ? Puis les vetements bebe ce qui est bien chez eux c est body et pyjama car les haut et bas taille trop petit . Pour les enseignes pas besoin pour nous car juline est en lavables
Pour l association on  a pas ete convaincue par l appel qu on a passe a l association.


E
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #417 le: 21 Juin 2011 à 07:40:04 »

Hello les filles,

Juline je l'ai pas faite encore je la fait le 11/07 (c'est pour bientôt!) car j'ai un des jujus qui a une clarté nucale épaisse tout simplement...

Bon, c'est la course comme tous les matins....vivement les vacances que je puisse glandouiller dans mon lit
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #418 le: 21 Juin 2011 à 08:10:38 »

rdv gyneco a 9h45 je mepresse c'est un peu lacourse j'ai une echo prevue le 30 alors je pense qu elle fera juste ujn exam simple et dopler. Bisous et bonne journée
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #419 le: 21 Juin 2011 à 11:35:26 »

Jolyplume tiens nous au courant, tu sais bien qu'on est  des curieuses lol

Sinon moi je n'ai qu'un mot en tête : PISSALADIERE

peut-être un deuxième : TARTE AUX FRAISES

il est bientôt midi ça doit être pour ça 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: