Coucou les filles,
Je vois que certaine se renseigne pour les prime de naissance. Allors pour info voilà ou il faut se renseigné :
Auprés des mutuelle (monsieur - madame) celà est variable selon les contrat.
Auprés de votre mairie ( certaine en on instauré)
Auprés du Conseil Général ( certain son généreux)
Voyez aussi vos banques c'est souvent sous forme de prime pour l'ouverture du compte du petit mais pourquoi pas.
Et aller c'est un peut tôt mais pensé aussi au magasin.
Chez Ki..... (vêtement) j'ai déjà ouvert mon carné maternité naissance il prenne en compte tout vos achat grossesse (a condition de ne pas être grosses il s'arrête au 46 en pantalon
) et les vêtement bébé et pour les 1 ans du bébé il vous donne un chéque de me semble-t-il de 10% de l'ensemble de vos achats celà peut être intéressant.
Dans toute les grande enseigne super et hyper marché les valisettes de naissance à parir de crois de votre 7 mois jusqu'au 6 mois du petit sur présentation du livret de famille ou des enfant ( si le coeur vous en dit) et de la carte de magasin en principe il les édite pour leur opération périculture, on tombe bien en principe il en font tous une en janvier. n'exité pas à en demandé 2 ayant 2 enfants. Dans ces valisettes on trouve des bon de réduction, des échantillons et j'ai même eu un paquet de couche naissance dans un certain magasin "au prés".
Penser à vous raprocher de vos association jumeaux et plus départemental (si le coeur vous en dit)certaine on négocier des partenariats locaux avec certaine enseigne qui pourez vous interesé.
Je pense avois fait le tour
amitié