04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:18:44
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267601 fois)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #300 le: 14 Juin 2011 à 12:44:28 »

Hello ! Bienvenue aux nouvelles arrivées mais aussi a l'heureux papa! Ca fait bizarre mais je pense que ca peut être intéressant d'avoir un point de vue masculin Clin d'oeil

Ici le papa a eu du mal a y croire! je vais a l'écho, je reviens je lui dit rien, je lui met sous le nez...il me dit "ouai bah on voit rien c'est quoi les deux trucs noirs avec un point blanc?" je le regarde et e lui dit "bahhhh regardes-bien" et là, le choc il pleurait de joie , de peur, un sentiment pour lui mélangé cette grossesse était déjà pas prévue alors 2 bébés! lui qui voulai s'arrêter a 3 enfants, le voilà gâté  Souriant Ensuite il s'est soulé pendant toute une semaine presque tous les soirs mdrrrr la nouvelle passée il est super content toujours apeuré mais super heureux!  Voilà comment s'est passé l'annonce chez nous
Maintenant, il est très anxieu pour l'amio et les résultats on espère pouvoir garder nos 2 loustics!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #301 le: 14 Juin 2011 à 13:54:40 »

coucou ! suite de mes aventures !
ce matin , j'apelle comme prévu ma gynéco pour lui expliquer ce qu'il s'est passé et voir ce
qu'elle en pense ... sans meme avoir vu quoique ce soit elle me rassure au tel ! me pose des questions et j'lui demande si je peux passer pour une écho ... elle me dit de suite ! je fonce !!!!!
là , elle me fait une écho ! je revois nos amours qui se portent à merveille !!! ils sont toujours aussi beaux !!!!! ... elle regarde bien ... et pas de décollement !!! rien ... elle pense à un saignement du col suite à un rapport .... effectivement rapport 24 h avant ! j'ose espérer qu'elle a raison ! j'y crois ! je suis tellement soulagée !!!!! alors repos bien sur , mais j'peux quand meme bouger !! oufffff !!!!!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #302 le: 14 Juin 2011 à 14:00:42 »

C est une super nouvelle! Je suis contente pour toi, bon ben faut faire gaffe aux calinoux lol ;-) repose-toi bien et bon courage!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #303 le: 14 Juin 2011 à 14:01:02 »

Bonjour les filles et bienvenue au futur papa, diadem ça fait plaisir d avoir de tes news positives ta gygy t a bien rassuré, super et pour ton week-end? Ce soir écho viendrai vous donnez des nouvelles des bébé bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #304 le: 14 Juin 2011 à 14:14:47 »

oh super diadam je suis drolement contente pour vous !! ça se sont de vrais bonnes nouvelles tiens !

paprika : oui voila c'est un peu ça : une fantaisie de la nature, enfait ce que je voulais dire c'est qu'il 'nvait rien fait de plus et n'avait meme pas fourni 2 spermatozoides mdr ! enfin il est fier l'Homme !

J'ai une envie furieuse de tarte aux fraise ..j'pourrai tuer quelqu'un pour en avoir une ... j'vais ptet aller faire un tour a la boulagenrie en allant chercher les grands a l'ecole tiens ..!

Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #305 le: 14 Juin 2011 à 20:44:17 »

Bonjour à toute et tous (maintenant)

Bienvenue aux nouvelles et nouveau.

J'avais de la lecture à ratraper je vous est quité dimanche dernier à la page 13 contrain et forcé par l'orage qui m'a gillé ma box puis pas une connection internet plus que laborieuse et je vous retrouve en page 21. Donc 1 heure aprés je peut enfin vous donné de mes nouvelles.

j'ai eu mon éco avec mon généco, lundi 6 juin. Mon petit bout va bien mesuré 66mm et la clarté nutal été bonne. Par contre pour le suivie  il m'annonce à partir de Aout que je le voie tout les mois a cause de mon Hypertention et que à partir de 31SA se sera tout les 15 jours a cause de mon probléme de foie sur ma premier grossese. De plus il m'annonce Une DPA au  25 Décembre 

Heureuse que tout le monde se porte bien malgré les petits probléme que chacune peut rencontré.

amitié à bientôt
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #306 le: 14 Juin 2011 à 21:35:38 »

coucou ! suite de mes aventures !
ce matin , j'apelle comme prévu ma gynéco pour lui expliquer ce qu'il s'est passé et voir ce
qu'elle en pense ... sans meme avoir vu quoique ce soit elle me rassure au tel ! me pose des questions et j'lui demande si je peux passer pour une écho ... elle me dit de suite ! je fonce !!!!!
là , elle me fait une écho ! je revois nos amours qui se portent à merveille !!! ils sont toujours aussi beaux !!!!! ... elle regarde bien ... et pas de décollement !!! rien ... elle pense à un saignement du col suite à un rapport .... effectivement rapport 24 h avant ! j'ose espérer qu'elle a raison ! j'y crois ! je suis tellement soulagée !!!!! alors repos bien sur , mais j'peux quand meme bouger !! oufffff !!!!!!

rrrooohhh ce diagnostique est en effet plus rassurant  Souriant Souriant Bisou Bisou pas d'excés tout de même tu connais le dicton mieux vaut prévenir que guérir  Bisou Bisou

Bonjour à toute et tous (maintenant)

Bienvenue aux nouvelles et nouveau.

J'avais de la lecture à ratraper je vous est quité dimanche dernier à la page 13 contrain et forcé par l'orage qui m'a gillé ma box puis pas une connection internet plus que laborieuse et je vous retrouve en page 21. Donc 1 heure aprés je peut enfin vous donné de mes nouvelles.

j'ai eu mon éco avec mon généco, lundi 6 juin. Mon petit bout va bien mesuré 66mm et la clarté nutal été bonne. Par contre pour le suivie  il m'annonce à partir de Aout que je le voie tout les mois a cause de mon Hypertention et que à partir de 31SA se sera tout les 15 jours a cause de mon probléme de foie sur ma premier grossese. De plus il m'annonce Une DPA au  25 Décembre 

Heureuse que tout le monde se porte bien malgré les petits probléme que chacune peut rencontré.

amitié à bientôt

Tu vas devoir patienter jusqu'a noël pour faire connaissance avec ton joli cadeau  Clin d'oeil Bisou Bisou

oh super diadam je suis drolement contente pour vous !! ça se sont de vrais bonnes nouvelles tiens !

paprika : oui voila c'est un peu ça : une fantaisie de la nature, enfait ce que je voulais dire c'est qu'il 'nvait rien fait de plus et n'avait meme pas fourni 2 spermatozoides mdr ! enfin il est fier l'Homme !

J'ai une envie furieuse de tarte aux fraise ..j'pourrai tuer quelqu'un pour en avoir une ... j'vais ptet aller faire un tour a la boulagenrie en allant chercher les grands a l'ecole tiens ..!



  elle était bonne cette tarte?  Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #307 le: 15 Juin 2011 à 09:05:50 »

Un ptit coucou rapido....

Diadam, génial que ca aille mieux et du coup tu peut conserver ton week??? Cooool!

Allez je file après cette matinée, repos, depuis hier je cours partout et je sens la trension dans mon bidou décidémment cette grossesse est a part!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #308 le: 15 Juin 2011 à 09:31:09 »

Salut tout le monde !

Contente que ça aille mieux pour toi Diadam, fais quand même attention à vous.

On a l'echo cet aprem on a hate et en même temps une espèce d'apréhension, en plus ma maman subit une petite intervention aujourd'hui donc c'est un peu le stress mais on essaie de positiver on voit bien qu'il y a moins bien lotis que nous.

Gros bisous à tous.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #309 le: 16 Juin 2011 à 07:37:13 »

Coucou

Manuella, alors cette écho?Huh???

Personne depuis hier matin??!! Où etes-vous les décembrettes?Huh??
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #310 le: 16 Juin 2011 à 08:17:09 »

C est effectivement très calme dans le coin!! Moi suis toujours sur mon canap' en attendant la visite chez le gyne demain, alors a part shopping sur le net lecture et télé c est pas la grande activité de mon cote^^ y a que le ventre qui prospère en ce moment...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #311 le: 16 Juin 2011 à 08:52:27 »

Lol pareil ici pas grand chose, je me repose sous les ordres de mon zhom et de mes copines lol j'en fait trop....bref, rdv gygy aussi demain matin ! On va fixer la date de l'amio punaise jai hâte d'y être!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #312 le: 16 Juin 2011 à 09:04:03 »

coucou à toutes,

ça y est, j'ai pris les devants quant à mon suivi. Ne voulant pas rester angoissée jusqu'à mon écho du 28/06, mardi j'ai appelé le cabinet privé où j'avais fait ma 1ère écho: grâce à un désistement, j'avais rendez vous l'après midi même. Mes loulous vont bien, ils grandissent bien, ont le bon nombre de doigts et doigts de pieds et surtout pas de STT en vue pour le moment. Me voilà rassurée et très heureuse de les avoir vus. Par contre, ça ne m'empêchera pas de mettre la pression à la mat' pour avoir un suivi digne de ce nom! et je suis championne pour mettre la pression  Clin d'oeil

J'avais des petites questions à vous soumettre histoire de savoir où vous en êtes vous aussi:
1) Sentez vous vos bb bouger?? si oui, vous ressentez quoi??

2) Vous connaissez déjà le sexe de vos loulous pour celles qui veulent savoir? si oui, depuis quel stade?dans les bouquins, y'a des différences, c'est bien beau la théorie mais je préfère votre vécu...

3) préoccupation de filles: la prise de poids.... perso, 16semaines (je m'étais trompée ds mes précédents messages) et déjà +6kg....avant, je surveillais mon poids chez ma doc et ds mes jeans mais vu qu'ils ne me vont plus, j'ai décidé de racheter une balance...et je l'ai vite regretté....c'est vrai que j'ai déjà un bon bidon, j'ai pris un peu de cuissot mais 6kg...qd même...je fais un peu gaffe pourtant! ET VOUS?Huh?Huh?Huh?Huh?
 
4) Côté désagréments de la grossesse, qu'est ce qui vous gêne le plus? Pour ma part, je considère que je vis une grossesse plutôt heureuse, je n'ai pas été malade, je suis plutôt en forme sauf que...
au bout de 10 jours de grossesse, j'avais le dos en compote et c'est toujours le cas (lombaires+muscles costaux-vertebraux), je marche comme une cane qui va à l'eau certains jours- transit à la ramasse- insomnies régulières entre 3h30 et 5h30 (environ) et/ou des rêves débiles (mais vraiment débiles...) ET VOUS ET VOUS?Huh?

Je pose beaucoup de questions mais ça m'intéresse de savoir où vous en êtes de votre côté. Même si chaque femme est différente, ça donne des repères.

Je vous souhaite une bonne journée. J'ai hâte de vous lire.
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #313 le: 16 Juin 2011 à 09:14:01 »

Salut les filles,

Tout le monde va bien, pas besoin d'amnio, c'était super émouvant mais on a pas pleuré tellement on était attentifs et subjugués par nos amours.
Un bébé super sage dans la bonne position pour prendre les mesures importantes et l'autre bébé rebelle du coup labourage du ventre.
Pour les sexes il y a surement une fille et l'autre c'est mystère même si apparemment l'échographe penche pour une fille aussi mais l'essentiel c'est que les bébés aillent bien.

Voila pour moi et vous ?
 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #314 le: 16 Juin 2011 à 09:31:24 »

Super Manuelle pour le CR de ton écho!

Pepette,
1) Ici je sens bien les bébés bouger maintenant je suis a 14SA+3j ...Ca fait comme des billes dans le ventre parfois plus des balles ca dépend de leur excitation lol mais je les sens bien, pour mes 2 premières grossesses, c'était pareil j'ai commencé a sentir super tôt! Mais ya des jours où ils sont + calmes que d'autres....

2)Ici on veut pas connaitre les sexes, ca restera un mystère jusqu'à l'accouchement 

3)Prise de poids: -5kg et je bouge pas je reste comme ca et c'est très bien! Objectif 0kg pour moi, j'ai déjà une marge de 10kg "en trop" on est ok avec ma SF pour que je n'en prenne pas comme ca a l'accouchement je serait presque svelte lol!

4)Désagréments: J'ai encore parfois des nausées devant certains aliments j'ai mal aux nichons et je suis constipée, et je suis parfois tellement faiguée les soirs que j'arrive même pas a me motiver pour prendre une douche! Ah et aussi le pire pour moi : J'ai des pertes blanches super liquides! Comme celles de fin de grossesse normalement mais là depuis le début c'est super chiant !

Voilà pour moi!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: