23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:08:34
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266107 fois)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #135 le: 29 Mai 2011 à 14:05:41 »

enfait j'y pense d'un coup ..les jumeaux qui sont nsuite dans la meme classe ramene le meme cadeau du coup ?
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #136 le: 29 Mai 2011 à 14:33:06 »

oui, oui,  le mêmes couleurs et tout et tout ... 
Normal , hein , ce sont des jumeaux!!! 

Trop belle ma RACL!  Cool

Couvez bien,  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #137 le: 29 Mai 2011 à 15:27:56 »

BONNE FÊTE DES MAMANS
Vous avez toutes été gatée a ce que je vois   Souriant Souriant

J'ai également eu les cadeaux de mes boys ce matin!!
 L&L ont fait un petit tableau avec des petites pinces a linge pour y mettre des photos. c'est mimi  Souriant troizan a fait une jolie fleur en papier de soie avec poeme et huitan un livre de recettes écrite de sa main avec couverture décorée + un poème  Souriant Souriant
La recette de l'amour  Clin d'oeil

Huitan m'a également apporté le petit dej au lit  Souriant Souriant
Zhom m'avait déja offert son cadeau jeudi (il est en déplacement) un wok le creu*set avec 4 ustensiles en silicone et un joli bouquet de fleur  Souriant

oui, oui,  le mêmes couleurs et tout et tout ... 
Normal , hein , ce sont des jumeaux!!! 

Trop belle ma RACL!  Cool

Couvez bien,  Bisou Bisou



ppppfff même pas vrai  Roulement des yeux Roulement des yeux chez moi L&L ont fait le même cadeaux mais comme c'est personnalisé avec des stickers au final c'est différent!! par contre ce qui est glauque c'est qu'ils se sont trompés Derrière le cadre Avec la joli étiquette Lucien c'est écrit Léonard et vis versa 

enfait j'y pense d'un coup ..les jumeaux qui sont nsuite dans la meme classe ramene le meme cadeau du coup ?

Dans certaines écoles ou il y a deux classes par section il arrive qu'on sépare les jujux C'est pas pour faire de beaux cadeaux de fêtes des mères différents  mais parfois c'est dans leur intérêt a tous les deux. S'ils sont trop fusionnel, ou si l'un a tendance a marcher sur les traces de son jumeau ce qui l’empêche de s'épanouir correctement ...  Clin d'oeil maintenant je pense que ça doit rester du cas par cas. Si tout se passe bien il ne faut pas tomber dans le "systématique" sous prétexte qu'ils sont jumeaux  Clin d'oeil

Après j'imagine que si l'instit est sympa, même dans la même classe, elle peut adapté le cadeau pour qu'il ait chacun le leur a offrir!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #138 le: 29 Mai 2011 à 16:33:52 »

Bonne fête a toutes les mamans moi j ai vu sur l émission les maternelles de France 5 que j adore une maitresse sui faisait faire des "compotes de mots d' amour" : des petits pots de confiture avec des mots d' amour dedans TROP mignon... A l année prochaine pour la première fête des mères ^^
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #139 le: 29 Mai 2011 à 20:33:24 »

Bonne fête des maman à toute.

Pour moi pas de cadeaux des écoles 
Mais le papa y a pensé et m'a fait offir un bouquet de rose maison part chacune de mes filles.

Si non aujourd'hui journée ménage avec ma maman qui c'est toujour rien  . Ce soir je suis épuisé.

Amitié les filles
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #140 le: 29 Mai 2011 à 21:39:16 »

Bonne fête des maman à toute.

Pour moi pas de cadeaux des écoles 
Mais le papa y a pensé et m'a fait offir un bouquet de rose maison part chacune de mes filles.

Si non aujourd'hui journée ménage avec ma maman qui c'est toujour rien  . Ce soir je suis épuisé.

Amitié les filles

  cachotière  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est dommage que les filles n'aient pas fait de cadeau à l'école!! C'était comme ça avant qu'on change huit ans d'école. C'était soit disant parce que ça passait pas pour les enfants dont les parents étaient divorcés  Roulement des yeux Roulement des yeux a d'autres!! Je crois surtout que ça n'était pas la politique de l'école trop d'investissement sans doute!! et faut un budget en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Tout se perd!!
En tout cas ton zhom a assuré  Cool Cool
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #141 le: 29 Mai 2011 à 23:03:35 »

Re,

Au fait Paprika, j'ai testé le colorant pour bain que tu ma offert pour les filles. Nelly a adoré mais Clara a hurlé pendant tout le "bain" elle a refusé de s'assoir dans le bain.
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #142 le: 30 Mai 2011 à 11:09:34 »

Re,

Au fait Paprika, j'ai testé le colorant pour bain que tu ma offert pour les filles. Nelly a adoré mais Clara a hurlé pendant tout le "bain" elle a refusé de s'assoir dans le bain.

oohh  Huh? Huh? mince!! Ici tout le monde adore!! J'en ai filé aux neveux et nièces et j'ai jamais eu ce problème 
Est ce qu'elle a facilement peur en général? Tu as parlé un peu avec elle? elle a su t'expliquer ce qui la chagrinait? ça doit lui rappeler quelques chose non?
Ici les grands adorent le jaune parce que ça leur rappel l'urine  Roulement des yeux Roulement des yeux oui je sais c'est nulle mais c'est des garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux peut être qu'il y a quelques chose de cette ordre la avec ta puce!!

ça me fait penser aux personnes qui ne supportent pas de nager en mer parce qu'ils ne voient pas le fond!! Parfois on a des peurs bizarre mais c'est comme ça on peut pas toujours se raisonner 
enfin là c'est pas bien grave mais je pensais vraiment que les pastilles auraient le même sucés chez tes filles que chez mes p'tits gars 
J'espère au moins que le bouquin était bon sinon malheur a moi j'aurais tout fouaré 

Jolyplume J-2 

Les autres comment allez vous aujourd'hui?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #143 le: 30 Mai 2011 à 11:56:37 »

Coucou tout le monde sympa le colorant pour le bain^^ moi je débute le semaine comme je l ai commencée allongée sur la meridiaine du canapé!! On essaye de garder le moral bien que la station allongée soit un peu sur a garder. Apparement c est bien efficasse les saignements ont disparus. Petite piqure tout a l heure (intramusculaire aie aie aie...). Ce qui m embête un peu c est que je n ai plus du tout de concentration, moi sui lit énormément je suis plus capable de dépasser une page en ce moment :-(. Mais bon j ai mon homme au petit soin et mon coiffeur m'a propose de venir a domicile vu que je ne peux plus me déplacer pour l instant, il est trop sympa ça va me changer les idées et je vais me sentir femme^^ voilà les nouvelles j' espère que les autres futures mamans vont bien!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #144 le: 30 Mai 2011 à 13:09:13 »

hinata tu as raison prends soin de toi ça te fera du bien !

J-2 (comme dirait paprika!!) je suis folle d'impatience ...
Ici il fait beau, la voisine est venue boire le café et sa puce a joué avec mon poussin ...et je suis fracassée (ben ouais j'ai au moins servi le café quoi !) le poussin etant a la sieste je crois que je vais aller m'allonger un peu.
La bonne nouvelle de ce debut de semaine : les nausées ont l'air d aller en diminuant. On est loin du "plus rien" et c'est encore vraiment genant mais riena  voir avec ces terribles semaines de vomissements passées ... I AM HAPPY !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #145 le: 31 Mai 2011 à 12:51:30 »

J-1
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #146 le: 31 Mai 2011 à 12:55:35 »

Vous avez bien raison les filles profitez profitez  Clin d'oeil

Hinata l’alitement est bénéfique c'est génial  Souriant enfin je me doute que c'est pas évident pour toi mais pense aux bébés  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Est ce que tu as de quoi t'occuper? De la musique, de la lecture, la TV, le fofo, une console de jeu vidéo? Tu peux aussi pourquoi pas te lancer dans le tricot ou le point de croix. des petits bavoirs en point de croix c'est jolis  Clin d'oeil

Jolyplume J-1  Clin d'oeil Bisou Bisou

J-1
tu m'a devancé de 5 min  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #147 le: 31 Mai 2011 à 13:17:11 »

Coucou !! Je reviens de l'écho de datation, tout va bien, les deux embryons sont chacun dans leur poche, ils font 20 et 21 mm et commencent à bouger les membres. Sinon le terme est prévu au 14 janvier, je suis à 8,5 SA, voilà c'est cool. Prochaine écho prévue le 21 juin. En attendant je suis en arrêt.

Biz, biz, je vais manger et faire une sièste.

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #148 le: 31 Mai 2011 à 13:33:50 »

Coucou !! Je reviens de l'écho de datation, tout va bien, les deux embryons sont chacun dans leur poche, ils font 20 et 21 mm et commencent à bouger les membres. Sinon le terme est prévu au 14 janvier, je suis à 8,5 SA, voilà c'est cool. Prochaine écho prévue le 21 juin. En attendant je suis en arrêt.

Biz, biz, je vais manger et faire une sièste.



Pourquoi tu es en arrêt? rien de grave j'espère  Huh? En tout cas super si les loulous vont bien  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #149 le: 31 Mai 2011 à 14:50:52 »

C est cool pour tes petits Mowgli!! J arrive a m'occuper paprika : télé, DS, revues (genre Elle c est le mieux que j arrive a lire en ce moment) forum et mails depuis le tel, musique mais alors autant le dessin c est mon truc autant le point de croix et le tricot c est vraiment hors de portée (je suis pas franchement une grande femme d' intérieur...)  ce qui me manque le plus c est de me promener dans mon jardin et de regarder mes bassins de poissons^^ (on les a récupère en achetant la maison).  Prochain tour chez le gyne le 17 juin pour voir si tout va bien avant l écho n 2 "officielle" le 22 juillet a 4 mois et demi.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: