Contente de lire pour
Litena et ses boys

merci
Juline et Cilou pour les news

Coucou les filles,
Je suis contente pour Litena que ses petits poussent bien.
Courage a toutes pour la dernière ligne droite!
Nous, les petits ont repris leur croissance apres adaptation du traitement contre la régurgitation, on est donc bien content. Donner les bibi est du coup plus facile et on partage de beaux moments avec eux.
Bises a toutes.
Qu'est ce que tu as comme traitement pour les régurgitations?
Cilou, 15 jours c'est loin ! on verra bien

tout est relatif

allez courage vous en etes capable je compte sur vous

Zouzous garde son enjouement : " J'ai pu dormir, la puer s'est occupée de Thomas pour les deux repas de la nuit, j'ai fait du peau à peau ce matin, c'était super !
Votre soutien à toutes me touche vraiment bpc. Vous êtes des supers copines, même si on ne se connaît pas vraiment, je trouve notre amitié à toutes vraiment extra ! Merci d'être là."
Elle a le moral

ses messages me manquent

Contente pour les bonnes nouvelles de Litena, Hinata et Zouzous
Où es passée Cat aujourd'hui ?
Paprika, oui c'est bien de rien faire mais par contre du coup je peux pas faire les choses comme je veux moi Superman étant trés têtu il n'en fait qu' à sa tête et ne m'écoute pas, par exemple la valise mater : je lui dit prend ce sac il est plus grand, lui "non l'autre sera suffisant" résultat des courses il met tout dans le sac qu'il veut lui mais tout ne rentre pas et tout est comme ça il faut tout négocier c'est faatiguant alors je le laisse faire comme il veut lui après c'est lui qui est embêté. Et puis c'est bien il lave le sol mais ne vide jais le seau après ça m'agace au plus haut point mais là je peux pas soulever le seau. Bref vivement qu'on soit dans un mois pour que chacun puisse gérer ce qu'il sait gérer. Et honnetement je peux plus rien faire sans contracter, cet aprem j'ai failli partir à la mater car pendant une heure j'ai eu des contrractions toutes les 10 minutes tout ça parce que j'avais mis du linge en machine et que je m'étais un peu baissé donc on va rester couchée un max pour les tenir au chaud.
Pensées pour Pomorange j'espère que ça va aller pour elle.
Bisous à toutes
Aline ton zhom a-t-il enfin compris les enjeux ?
AH oui ces zhoms

ils savent mieux que nous

courage même si c'est pas parfait ce qui compte c'est que tu puisses te reposer. Surtout si tu dis contracter au moindre effort!! Allez pas de taches inutiles qui pourrait te faire regretter ensuite

Je me souviens que ce qui m'exaspérait le plus c'est les jouets qui trainaient un peu partout au sol et que je ne pouvais plus ramasser normalement

Maintenant que j'ai la flemme j'y repense

Coucou les filles,
Hé bien c'est homme!!! Mais je cous assure je ne me vois pas a votre place avec mon homme, car il est casi jamais là, le matin je me léve la premiére je m'occupe des filles et c'est limite si il se leve quand je part pour l'école donc vous imaginez en cas de repos complet. Et je ne vous parle même pas du soir où il ne rentre jamais avant 22h30 - 23h.
Si non moi cela va je vois la SF demain aprés midi et mon généco vendredi matin.
Amitié
Ah oui effectivement c'est pas génial non plus pour toi

Après Pomorange les filles, c'est a mon tour d'accoucher et je vous préviens cela n'est pas prévu avant le 10 novembre... j'ai une prédilection pour le 15 : ma signature devrait vous éclairer !
bas Maëlle née un 30
Loutfi né un 15
Niko un né 30
Viki et charlie pour le 15???
mes filles c'est 15 puis 9 puis 8 tu trouve une logique Cilou??? 14??? peu etre decembre biensur hein
Cel comme tu dis tu n'es pas la première et tu ne seras pas non plus la dernière

C'est normal que certaines angoisses remontent a la surface a l'approche de l'accouchement, mais je suis sure que tu t'occuperas a merveille de tes bébés. Et puis on sera toujours la pour échanger les conseils, les astuces pratiques, les joies, les peines