09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:22:34
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 318531 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5145 le: 01 Novembre 2011 à 22:16:19 »

cel que de bonnes choses a lire ...

quand tu parle d'ordre d'arrivé tu parle de quoi???

car si tu parle des bebes?

moi je sais que mon Axelle es en tete mais cela peu changer j'ai demander jeudi a l'echo car ca tete etais plus basse que celle de  ma Camille
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5146 le: 01 Novembre 2011 à 22:18:22 »

Contente de lire pour Litena et ses boys  Souriant merci Juline et Cilou pour les news  Bisou Bisou

Coucou les filles,

Je suis contente pour Litena que ses petits poussent bien.

Courage a toutes pour la dernière ligne droite!

Nous, les petits ont repris leur croissance apres adaptation du traitement contre la régurgitation, on est donc bien content. Donner les bibi est du coup plus facile et on partage de beaux moments avec eux.

Bises a toutes.

Qu'est ce que tu as comme traitement pour les régurgitations?

Cilou, 15 jours c'est loin ! on verra bien  Souriant
tout est relatif   allez courage vous en etes capable je compte sur vous  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Zouzous garde son enjouement : " J'ai pu dormir, la puer s'est occupée de Thomas pour les deux repas de la nuit, j'ai fait du peau à peau ce matin, c'était super !
Votre soutien à toutes me touche vraiment bpc. Vous êtes des supers copines, même si on ne se connaît pas vraiment, je trouve notre amitié à toutes vraiment extra ! Merci d'être là."

Elle a le moral  Souriant Souriant ses messages me manquent  Bisou Bisou Bisou Bisou

Contente pour les bonnes nouvelles de Litena, Hinata et Zouzous

Où es passée Cat aujourd'hui ?

Paprika, oui c'est bien de rien faire mais par contre du coup je peux pas faire les choses comme je veux moi Superman étant trés têtu il n'en fait qu' à sa tête et ne m'écoute pas, par exemple la valise mater : je lui dit prend ce sac il est plus grand, lui "non l'autre sera suffisant" résultat des courses il met tout dans le sac qu'il veut lui mais tout ne rentre pas et tout est comme ça il faut tout négocier c'est faatiguant alors je le laisse faire comme il veut lui après c'est lui qui est embêté. Et puis c'est bien il lave le sol mais ne vide jais le seau après ça m'agace au plus haut point mais là je peux pas soulever le seau. Bref vivement qu'on soit dans un mois pour que chacun puisse gérer ce qu'il sait gérer. Et honnetement je peux plus rien faire sans contracter, cet aprem j'ai failli partir à la mater car pendant une heure j'ai eu des contrractions toutes les 10 minutes tout ça parce que j'avais mis du linge en machine et que je m'étais un peu baissé donc on va rester couchée un max pour les tenir au chaud.

Pensées pour Pomorange j'espère que ça va aller pour elle.


Bisous à toutes
Aline ton zhom a-t-il enfin compris les enjeux ?

AH oui ces zhoms  Roulement des yeux Roulement des yeux ils savent mieux que nous  Roulement des yeux Roulement des yeux courage même si c'est pas parfait ce qui compte c'est que tu puisses te reposer. Surtout si tu dis contracter au moindre effort!! Allez pas de taches inutiles qui pourrait te faire regretter ensuite  Clin d'oeil Bisou Bisou
Je me souviens que ce qui m'exaspérait le plus c'est les jouets qui trainaient un peu partout au sol et que je ne pouvais plus ramasser normalement  Roulement des yeux Roulement des yeux Maintenant que j'ai la flemme j'y repense  
 Clin d'oeil Bisou Bisou

Coucou les filles,

Hé bien c'est homme!!! Mais je cous assure je ne me vois pas a votre place avec mon homme, car il est casi jamais là, le matin je me léve la premiére je m'occupe des filles et c'est limite si il se leve quand je part pour l'école donc vous imaginez en cas de repos complet. Et je ne vous parle même pas du soir où il ne rentre jamais avant 22h30 - 23h.

Si non moi cela va je vois la SF demain aprés midi et mon généco vendredi matin.

Amitié
Ah oui effectivement c'est pas génial non plus pour toi   Bisou Bisou

Après Pomorange les filles, c'est a mon tour d'accoucher et je vous préviens cela n'est pas prévu avant le 10 novembre... j'ai une prédilection pour le 15 : ma signature devrait vous éclairer !


bas Maëlle née un 30
Loutfi né un 15
Niko un né 30
Viki et charlie pour le 15???


mes filles c'est 15  puis 9  puis 8  tu trouve une logique Cilou??? 14??? peu etre decembre biensur hein
 


Cel comme tu dis tu n'es pas la première et tu ne seras pas non plus la dernière  
C'est normal que certaines angoisses remontent a la surface a l'approche de l'accouchement, mais je suis sure que tu t'occuperas a merveille de tes bébés. Et puis on sera toujours la pour échanger les conseils, les astuces pratiques, les joies, les peines  Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #5147 le: 02 Novembre 2011 à 08:46:37 »

Paprika ils prennent du perid*ce 3 fois par jour et ils ont ajoute du gavis*con apres la tétée. Ils ont hésite entre ca et épaissir mon lait car ils ne sont nourri qu avec mon lait, mais ils n ont pas voulu rajoute des substances directement dans le lait qui aurait perdu de ses bienfaits.

Pour l instant ca réussi bien, car les tétées ont été tres "sportives" fin de semaine dernière, on a également adapte le moment du bain 1 h apres la tétée et pas juste avant parce qu ils étaient super nases apres le bain. Bref on s apprivoise pour voir qu est ce qui est le mieux pour eux.

Bises a toutes ce matin.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #5148 le: 02 Novembre 2011 à 10:32:17 »

Coucou!

Après un (long!) week end sans regarder ce qu'il s'était passé sur le forum, il est difficile de tout retenir...!!
Les derniers week end voir jours en amoureux se précisent alors on en profite  Clin d'oeil
Alors mille excuses mais je ne pourrais répondre à chacune.

De mon côté toujours présente  Souriant
Hier j'ai cru qu'il se passait quelque chose avec de nombreuses contractions, mais ça s'est passé!...
Echo demain matin, j'ai hâte!
On a encore besoin d'un peu de temps pour finaliser la chambre et les derniers préparatifs Clin d'oeil

Tenez bon les filles, accrochez vous!
On y est presque  Sourire

Courage à toutes, je pense bien à vous même si je ne suis pas très présente (c'est fou ce qu'on devient accro quand même!)
Pleins de pensées et de courage à toutes celles qui vivent des moments difficiles

Bises

Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5149 le: 02 Novembre 2011 à 11:08:47 »

Salut tout le Monde !!

Je vois que tout le monde vas bien aujourd'hui !!

Concernant le rapprochement de la date de mise à bas, je comprends l'angoisse. Non pas que je la ressente encore mais je me fais pleins de film.

Mais j'ai hâte, parce que j'en ai marre d'être impotante !!
Ca va faire bizarre quand on aura accouchée, on doit se sentir légère non ?? (pour celle ayant déjà eu des enfants)

Le truc qui sera bizarre par contre ça sera de plus les sentir bouger à l'intérieur. Enfin vivement que ça vienne parce que j'en ai marre de ne pouvoir rien faire sans que se soit un effort.

Bon aujourd'hui, quoi de prévu ? rien, à part que je vais aller de ce pas acheter le Charlie Hebdo, qui n'est clairement pas le journal copain des Policiers (celui ci semble ne pas aller au bout de ses investigations quand il s'agit de nous, pour preuve une histoire datant d'il y a un an et demi et concernant directement mon Major (qui a pris sa retraite anticipé car il en est tombé en dépression), un tissu de mensonge et de partie prit, des accusations mensongères et j'en passe. Mais bon, ils auraient du ne pas se baser sur une seule version. Ils ont aussi des bons trucs. Et le coups de bruler leurs locaux c'est comme attaqué chacun de nous et notre démocratie.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #5150 le: 02 Novembre 2011 à 11:29:38 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je passe juste en coup de vent vous dire que je pense bien fort à vous toutes. Les dernières semaines de grossesse, profitez en, ça passe tellement vite ! Et puis vous allez bientôt voir la tête de vos p'tits bouts et ça c'est que du bonheur.

Ici tout va bien, je me remet tranquillement de mon accouchement difficile et mouvementé, le plus chiant c'est le physique qui est long à se remettre, je voudrais déjà pouvoir courir partout et être moins fatiguée mais ça ne marche pas comme ça !
Le principal c'est qu'Ethan et Léa vont bien, ils sont en berceau chauffant, ils prennent un peu de poids chaque jour, quelques grammes mais bon c'est un début. Léa a réussi à téter un peu hier, je n'ai pas encore essayé de mettre Ethan au sein, je pense tenter le coup cet aprem, mais je ne doute pas que ça devrait l’intéresser ! Maintenant il nous reste juste à être patients pour qu'ils prennent assez de poids pour pouvoir rentrer à la maison, sans doute 1 mois, 1 mois et demi. Mes journées se passent donc en néonat. Ce n'est pas facile tous les jours, surtout de rentrer le soir sans mes amours, mais bon je sais que c'est pour leur bien et qu'ils sont entre de bonnes mains, alors on tente de se rassurer ainsi.
Voilà les quelques nouvelles.
Biz à toutes et bon courage
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5151 le: 02 Novembre 2011 à 11:34:35 »

Ptit pointage du jour !!
Bonjour les filles, ce matin je viens juste vous faire un ptit Coucou perso, désolée d'avance mais je me sens fatiguée et un peu angoissée...

Je vois que puissance a posté en même temps, contente de voir que tes loulous prennent, lentement mais sûrement. Tu es bien courageuse. Courage pour le post accouchement, faut y aller progressivement dans ton cas je suppose. En tout cas merci d'être passée nous faire un coucou!!

Bisous les copinautes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5152 le: 02 Novembre 2011 à 11:54:06 »

Pourquoi t'angoisse ma nomette ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5153 le: 02 Novembre 2011 à 11:59:24 »

Tain, alors à Dourdan y'a plus de Presse !! j'hallucine, faut prendre la bagnole maintenant et se taper 25 mn de route c'est quoi ce délire !! Les 2 trucs de presses qui existaient, l'un est en train de tout liquider, l'autre qui faisait tabac s'est transformé en Civette (truc à cigare) Vive Dourdan ! Sinon y'a une presse dans la seule cité de Dourdan, mais pas certaine d'y trouver le Charlie Hebdo du jour... vu le titre...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5154 le: 02 Novembre 2011 à 12:52:00 »

puissance contente d avoir de tes nouvelles

des nouvelles de manuella  mowgli44?

donc cilou c est toi apres pommeorange ?

Question : vous avez prevu combien de couverture ? et ou les avez ou achete?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5155 le: 02 Novembre 2011 à 13:19:48 »

Salut les filles, comment ca va?

Je viens donner des news.... Ethan et Theo vont bien. Ils ont eu un electro-encephalogreame ce matin et j'attend les résultats.

Coté respiration, ca va... Ethan est ballonné donc a besoin de plus d'oxygene (30-40%).Théo est plutot autour de25%.

Coté digestion, c'est moyen, Ils sont balllonnés. Ethan a du etre re-perfusé car on va arreter l'alimentation 48h, le temps qu'il dégonfle. Théo lui a encore des medocs pour son infection.

Sinon j'ai pas fait les soins ce matin avec tous leurs exams donc j'ai pas leur poids du jour mais hier c'etait 1385g et1305g.

Courage a vous toutes!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5156 le: 02 Novembre 2011 à 13:42:27 »

merci litena pour les nouvelles !!  et courage à vous surtout
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5157 le: 02 Novembre 2011 à 13:50:05 »

Coucou!!!

Juline, moi ça va.  Clin d'oeil Et toi?

Litena, merci pour les nouvelles.

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5158 le: 02 Novembre 2011 à 13:53:28 »

juline, pour les couvertures je ne peux pas te dire, je suis à peine en train d'en tricoter une  
en tout cas je crois qu'après cilou, c'est moi... je sais pas vous, mais je commence un peu à flipper quand même  Roulement des yeux

manuela est passée ce matin, quant à cat c'est vrai qu'on voudrait se rassurer avec des news  Clin d'oeil

mowgli, contente de te lire
eh oui on s'attache, on s'inquiète les unes pour les autres quand on ne les voit pas pointer!! moi aussi je me suis attachée à vous !!

manuela, je sais pas pourquoi je me suis réveillée avec des angoisses, sans doutes à cause des contractions qui se font bcp plus fréquentes (pas douloureuses, surtout gênantes on va dire) et que je commence à baliser du jour J.. même pour le départ à la mater, je suis toute seule ici, avec mon mari qui bosse à 35minutes, la mater qui est à 40minutes d'ici... comment savoir quand partir, comment faire... c'est juste ça qui me trottait quand je me suis réveillée, j'espère que mon mari sera là au moment opportun...
Et toi, ça va mieux, tu contractes moins??
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5159 le: 02 Novembre 2011 à 14:10:09 »

didou pour ma part mon homme avec les bouchon ca peu etre 1h 30 avan d 'arriver .. la mater a 10mn

mais je n'hesiterai pas a appeler les pompier ... comme ca ma puce sera pri en charge si jai personne sous la main.. pour les 3 le travail avais commencé la nuit..
Journalisée
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: