22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:54:25
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 281626 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4170 le: 04 Octobre 2011 à 22:37:18 »

personnelement moi je regarde la liste mais je ne fait pas comme il disent ...

je m'imagine partir en vacances dans un hôtel au moins de décembre avec 2 nouveau née  au pire des cas la maman reste 6 a 8 jours ( césarienne) et je fait ma valise en conséquence ...

en rajoutant toujours un petit peu plus 
et en laissant a la maison dans un endroit bien prescrit les affaire propre pour que papa les apporte dans la besoin
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4171 le: 04 Octobre 2011 à 22:39:31 »

pas de réponse de diana mais sur facebook elle ecrit

"ayezzzzzz j'suis à ma maisonnnnnnnnn ♥♥♥♥♥♥♥ c'est trop bon"


ya une heure donc cool
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4172 le: 04 Octobre 2011 à 22:43:39 »

merci  nouvelles !
A la base j avais prevues en un mois 12 bodys et 12 pyjamas + tenues 1 mois . Mais a la maternite sur un post il disent 8 pyjamas par bebes ( ca fait trop quand meme d avoir 16 ou 18 pyjamas ?)
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4173 le: 04 Octobre 2011 à 23:16:07 »

Mieux vos trop que pas assez je pense ... Moi c ma valise qui es trop petites sinon je mettrai l armoire  dedans loll
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4174 le: 05 Octobre 2011 à 00:02:36 »

Alors les filles, vous avez fait la sieste cet après-m' ?   Ce matin, j'ai vu que beaucoup attendaient de pouvoir y aller ! Clin d'oeil Moi, j'ai pas pu mais aujourd'hui, ça allait car j'ai fait une bonne grasse matinée ! Ca fait du bien !

Puissance2, j'espère que tu as bien profité de ton homme ce week-end. Son état s'est tout de même bien amélioré s'ils l'ont laissé passer 2 jours à la maison et ils ne savent pas encore quand il va sortir ?
Pour les faire-part, je n'ai rien regardé du tout pour le moment... je ne suis déjà pas en avance pour la préparation pour la naissance alors ça...  Roulement des yeux Oh, misère, on est quand même mal organisé à la maison !  Tire la langue

Didou, contente que la sage femme t'ai redonné un peu de baume au coeur.


Zouzous pour tes chevilles essaie de faire des bains d’eau fraîche et de surélever tes jambes quand tu le peux. Notamment pendant la sieste et quand tu es allongée!!
Appelle la pharma pour qu’ils accélèrent les choses ça serait bien que tu es les bas de contention au plus vite!!
5 mn après avoir lu ton message, j'ai reçu un appel de la pharmacie ! Ils les avaient reçu ! Ca a été rapide finalement ! J'attaque demain car en rentrant dans l'après-midi, le mal était déjà fait pour mes chevilles...   J'espère vraiment que ça me soulagera bien car ce soir, rebelote, des pieds d'éléphant !
La nuit, j'ai rajouté un oreiller sous mes pieds. Je ne sais pas si c'est le fait de les avoir surélevés mais des fois des douleurs aux jambes me réveillent... Pour les siestes, pareil, je surélève aussi.

Stephy, oui ça a été assez soudain ce phénomène de pieds gonflés. Pendant l'été, même pendant les grosses chaleurs, ça m'est arrivé qu'une seule fois ! Et là, j'ai remarqué que ça gonflait depuis samedi ou dimanche. Mais hier, c'était la pire des fois ! Enfin... ce soir aussi ! Je suis ravie de devoir mettre des chaussettes... surtout avec le beau temps ! Quand je sors, je suis en pantacourt ces jours-ci... ça sera top glamour ! Et je ne pourrais même plus porter mon tongs !  

Mina, vivement ton CR d'écho ! Moi aussi, demain mais à 14 h !

Cat, comment va ta puce là ? Mince, je viens de lire que tu partais à l'hosto... j'espère que ça va aller et que ce n'est rien de grave...  

Isasa, j'étais rassurée de lire tes nouvelles sur ton fil. Je croise les doigts aussi fort pour le prochain IRM.

Juline, reste ici sans problème ! On aime bien te voir avec nous ! Clin d'oeil
Finalement, tu as trouvé la poussette que tu voulais ou vous avez trouvé une autre marque ?

Kira, super les délais pour tes indemnités...   Punaise, je ne comprends pas que ton avant-dernier employeur ne se soit pas bouger les fesses plus que ça ! Tu avais eu des soucis avec ? Même si oui, c'est pas une raison ! A mon taf, ils sont ce qu'ils sont mais dès que quelqu'un part de la boîte (et y'en a eu du passage à une période...), les papiers et soldes ont toujours été faits pour le jour du départ ! Ils sont parfois bizarres sur certains côtés et façons de faire mais niveau papiers et paies, ils ont toujours été réglos. En tout cas bon courage car ce n'est pas évident d'avoir moins de ressources pendant si longtemps !

Litena, merci de nous donner des nouvelles. Je comprends ton coup de blues... courage ! En tout cas, tes loulous se battent bien malgré toutes ces saletés d'infection. J'espère qu'elles vont très vite disparaître et leur laisser un peu de répit pour qu'ils grandissent tranquillement et que vous, les parents, soyez moins anxieux. En tout cas, tu as beaucoup de courage ! Continue !  Bisou
Et super pour ton lait ! Tes loulous ont de bonnes choses grâce à toi !

Hinata, qu'est ce qu'il s'est passé avec la cuisine ce soir ? C'est la fatigue ?

Je m'aperçois que je ne suis vraiment pas en avance pour la maternité... je n'ai encore rien commencé ! Vous prenez des vêtements pour vous ou vous restez en pyjama ? Car en vêtement, j'ai pas grand chose qui soit super confort, en hiver, je ne porte que des jeans et je ne suis pas sûre que ce soit bien pratique pour la maternité ! Sur la liste maternité, ils disent bien de prendre des vêtements confortables... moi je pensais qu'on restait en pyj'... Va falloir que je trouve des trucs alors mais je ne sais pas où car en grande taille, il n'y a pas beaucoup de choix... Sinon, faut vraiment que je fasse le tri des vêtements, pyj', bodys, etc... qu'on m'a refilé car je ne sais plus où j'en suis ! Et les lessives... misère ! A vous lire, j'ai vraiment l'impression d'être complètement à la bourre !  

Ah au fait, on est encore mardi à l'heure où j'écris... ça fait 32 SA aujourd'hui !!!  
Oh la la... plus que 5 à 6 semaines avant le déclenchement ! Effectivement, faut que je me dépêche de tout ficeler !

Mon homme a demandé une semaine de vacances pour semaine prochaine et ils ont accepté ! Youpi ! Comme il y a un gars en formation dans le magasin où il bosse, il y a une personne de trop donc ça arrange tout le monde finalement ! Il va pouvoir faire enfin la chambre des zouzous, ouf !!! J'espère qu'il n'aura pas de mauvaises surprises, cette fois !

Bon, bein je vais filer au lit car c'est plus que l'heure !

Demain après-midi ou soir, je vous tiens au courant de mon écho !

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4175 le: 05 Octobre 2011 à 03:41:04 »

Isasa, c'est déjà une bonne nouvelle  Bisou

Juline, ça c'est normal, nous sommes hors du commun chez les décembrettes 

Litena, ils ont bien grossit tes asticots !! C'est rageant tout de même toutes ces infiections qu'ils attrapent. Comme si tu n'étais pas déjà assez stressée.

Doudouille, les urgence, c'est de la merde. Enfin sauf dans les petits hosto de campagne comme à Dourdan ou c'est calme, les médecins ont plus de temps. Tandis qu'à Paris, comme Bichat et Lariboisière (les 2 hostos que je connais le mieux) bah perso, je déteste ! En plus a Bichat, y'a un connard de médecin la nuit.

Bon voilà, il est 3H30 et je dors pas, en plus l'une de mes pistaches s'est coincée dans les côtes, alors j'ai un coté où je ne peux pas dormir. Deja que j'avais pas trop sommeil, du j'ai regardé le reportage sur la 1 ou j'ai vu mes petits collègues de la nuit et que je connais. Au moins, ça m'a occupée.

Aujourd'hui nous recevons ENFIN... nos prime de naissance. Puré c'est la fête !!  Souriant

Bon je vais retourner me coucher, en espérant que Mr ait arrêté de ronfler.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4176 le: 05 Octobre 2011 à 05:15:06 »

Stephy, t'as réussi à te rendormir ?
 
C'est à mon tour de faire un passage nocturne... Ça fait un moment que je suis réveillée et impossible de me rendormir... Roulement des yeux

Aujourd'hui, triple jour de fête !
1 - ça fait 14 ans qu'on est ensemble avec mon homme,
2 - écho à 14 h 00 ! J'ai trop hâte (j'aurais bien aimé que mon homme y assiste... :-/ si le médecin n'est pas à la bourre et surtout si elle est d'accord, il pourra rester 30 mn...),
3 - c'est jour de prime comme l'a dit Stephy !

Je sens la bonne journée ! Souriant

Bon, en attendant je vais retenter un dodo... C'est pas gagné !

A +
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4177 le: 05 Octobre 2011 à 08:04:14 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord Isasa, merci d'avoir donné des news, bonne nouvelle pour l'IRM on espère que le prochain sera de même. Pleins de gros bisous à toute la famille.  Bisou Bisou Bisou

Litena, encore pleins d'ondes +++ à tes loulous qui se battent bien afin d'éradiquer ces vilaines infections. C'est super pour ton lait, hein Milka ?  Bisou Bisou Bisou

Cat, j'espère que ce n’est pas trop grave pour ta pupucette  Bisou

Diadam, bon retour chez toi, pas de folies quand même  Bisou

Aurélyi, ça a l'air d'aller malgré qu'apparemment elle n'ait pas pu voir ses diabolos hier en neonat car d'autres bb nécessitaient des soins mais visiblement les 2 bouts de chou étaient extubés (source FB).
Si tu passes ici pleins de  Bisou Bisou Bisou

Zouzou alors ces chaussettes super sexy  ça fait du bien ? Ton kiné ne t’a pas parlé de drainage ? Sinon profite bien de cette journée de fête et bonne écho, on attend le CR avec impatience. 32 SA ouwaou !!! ça le fait.

Doudouille quelle maitrise de la valise mater  Clin d'oeil Bisou

Hinata, que s'est il passé en cuisine 'est de devoir rester debout devant les casseroles ? Reposes-toi bien Bisou

Kira, trop de shopping tue le shopping Clin d'oeil, si tu le sens pas pour la prépa piscine repose toi plutôt faut tenir le coup encore un moment.

Puissance 2, j’espère que ton zhom va pouvoir sortir rapidement de l’hosto.

Juline, bien pour la poussette et la machine, bon courage pour le rdv de ta choupinette aujourd’hui. Si tu sais que ton mari ne fera pas les lessives je trouve que la solution de notre doudouille est assez bien pensée, on en met en un peu plus dans la valise histoire de parer à toute éventualité et on laisse un petit tas d’affaires propres à la maison pour le zhom.

Cilou toi comment ça va ? Il y a quelques jours tu avais une petite baisse de moral ça va mieux ? Ce n’est pas cette semaine l’anniversaire de Maelle ?

Stephy, quand ce n’est pas les chats c’est les pistaches, tu vas super entrainée pour les nuits de folies quand les babies seront là Clin d'oeil

Didou, cette sieste ça fait du bien ? N’hésite pas appeler si t’as une petite baisse de moral, faudra pas être effrayée par ma voix qui est un mélange de saturnin le canard et de dark vador Clin d'oeil

Mina, bonne écho Clin d'oeil

Marraine, je plussoie Isasa. On vit une belle aventure humaine je trouve.

Bon allez, debout je vais préparer le p’tit dej de superman, je me prépare et ensuite labo et opération déforestation (esthéticienne).

Bonne journée les coupines, bisous à toutes celle que j’ai oublié.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4178 le: 05 Octobre 2011 à 09:14:39 »

coucou ,

Merci pour vos reponses !
Pour la poussettte voici les deux photos que j ai eu :





Le premiers mois je pense mettre un hamac pour juline et un cosy qui s allonge pour un des bebes et l autres en echarpe . Je pense ensuite alterner pour pas faire de jaloux
J ai recupere deux videos portage jumeaux
La prime est verse le 5 du mois mais on la voit sur les compte le 6 ou 7 ! Patience les filles!

Grosse pensee a litena , isasa , aurely et diadam
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4179 le: 05 Octobre 2011 à 09:25:49 »

merci je suis contente de l avoir trouve moins cher . Mais c est la meme poussette .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4180 le: 05 Octobre 2011 à 09:27:03 »

Trop tard pour le labo j'irai demain avant le kiné.

Je vais aller récupérer un pèle pomme chez ma grand mère, elle ne s'en sert plus et le mien je m'en sers tellement qui m'a laché il y a quelques jours et comme superman a pas le temps de le réparer ...

Je vais essayer de faire des compotes pomme, pomme/poire et pomme/banane.

Lundi chez le gygy j'avais pris 500gr en 15 jours du coup il m'a félicité, donc il faut que je continue comme ça peut etre que j'attendrais juste les 10kg de prise de poids pendant la grossesse. Hier soir j'ai mangé un velouté courgette/chavroux fait maison of course et une tranche de pain avec du chavroux et 2 grapillons de raisin. Par rapport à avant la grossesse, je mange vachement moins. En plus ces derniers jours les nausées sont revenues   c'est parfait our la diète lol  Clin d'oeil

Sur ce je file chez l'esthéticienne
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4181 le: 05 Octobre 2011 à 09:59:31 »

Hello les filles !

NDR youhou ! Aucune idée de ce que je vais faire de ma journée, mais pas de folies ca c'est sûr ...

En vrac +1 avec Doudouille : avoir trop de linge pour les bébés c'est pas génant à la maternité, en tous cas moins que l'inverse !
Sinon sur coufin privée y a une vente lingerie maternité / allaitement : bon coup de bol il restait ma taille dans ce que je voulais, je vais enfin à nouveau avoir de la lingerie qui ressemble à quelque chose, je suis ^^

Chouette zouzous pour les bas de contention, j'espère aussi que ca va te soulager !!
Sinon oui, j'ai plus ou moins eu des soucis avec mon avant dernier employeur (disons qu'entre temps j'ai témoigné aux prudhommes contre la directrice, si ca peut donner une idée ...) Et comme là elle finissait son préavis de licenciement, je m'attendais limite à ce qu'elle mette le courrier à la corbeille, déjà qu'elle l'a intercepté alors qu'il était adressé au président de l'asso et pas elle ... le fait que ce genre de choses je peux coller l'asso aux prudhommes pour un référé qui les mettrait encore plus dans la merde, elle n'en a rien à faire, ca donne une idée de la compétence et de l'intégrité de cette femme quoi (c'est pas comme si l'asso était en redressement judiciaire hein).
Après je tape dans le livret d'économies car je sais que ca va rentrer, mais ca me sape un poil le moral on va dire.

Allez t'es pas à la bourre, quelques lessives et tout sera réglé ! J'emmènerai les robes en laine que je mets en coton, la plupart ne sont pas de vraies robes de grossesse, robes leggings ou collants et bottes ca devrait être bien confortable. Je me suis quand même repris des chausssons. Là je me demande quoi mettre dans la salle d'accouchement. Faut que je vérifie mais je crois que mes chemises de nuit d'allaitement sont manches longues, et là ils demandent tee shirt manches courtes, mais faut un truc facile à baisser pour le peau à peau ... faut que je médite ca lol.
Et on croise les doigts pour que M. Zouzous finisse la chambre !!!
Et bon anniversaire à vous deux !


Stephy : parle pas de prime de naissance, ouiiiiiiiiiin moi c'est le mois prochain Pleurs Pas comme si ca avait pu aider à combler un trou quoi. Snif. (bon j'arrête de faire mon caliméro)

Manu, profites en pour te faire chouchouter chez l'esthéticienne, et félicitations pour la prise de poids !


La sage femme passe tout à l'heure, je vous laisse ! Allez, à la douche !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4182 le: 05 Octobre 2011 à 10:31:32 »

Hello les filles,

Ben moi c est sieste le matin et l aprem maintenant que les nuits sont décousues, et mon mari m a dit en rigolant que je ronfle... So glamour!

Les courgettes ca m a tue le dos car j arrive pas a faire la cuisine assise. Je voulais faire plaisir a mon homme qui est rentre crevé, mais bon je renonce j ai passe une trop mauvaise nuit dernière.

Litena un wagon d ondes positives pour toi!

Juline et ben elle a l air très bien cette poussette! Pour la liste de la mater, je vois que beaucoup ont répondus, ca me permet de comparer avec ce que j ai prévu.

Zouzous bon SAnniversaire et fête tout ca avec ton homme, tiens nous au jus pour l écho!

Doudouille je prends note de prévoir une valise bien remplie, et merci les nouvelles de Diadam.

Manu je rêve de debroussaillage... Fais toi bien chouchouter, merci des nouvelles d' Aureliy.

Cilou moi aussi j attends la prime!! Pour les contractions chez moi aussi ca va ca vient, lundi et mardi ca a été et hier c était moins bien, vivement le gygy vendredi.

Kira j ai deux trois robes en laine pour finir la grossesse que j ai sorti massepains dernière avant la chaleur c est bien pratique, la les pantalons trop pas confort. Pas de folies pour moi non plus.

Allez bises a toutes et marraine!



Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4183 le: 05 Octobre 2011 à 10:44:50 »

La bonne nouvelle !! Ma mère m'a dit que ça dépendait des banques. De toute façon j'ai rdv avec mon conseillé tt à l'heure, donc je saurais si la prime est là.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4184 le: 05 Octobre 2011 à 10:48:13 »

Coucou les filles,

Litena vivement que ces saloperies d'infections déguerpissent et laissent tes loulous grandir tranquillement ! Plein de courage à toi.

Isasa bonne nouvelle pour cette 1ere IRM, le plus inquiétant est certainement passé, vivement la prochaine (ça doit vous paraitre super long 3 sem), plein d'ondes ++++ et de courage.

Kira en salle d'accouchement on te met une blouse de la mater donc rien à prévoir de ce côté là. Après c'est plus pour le séjour à la mater qu'il faut prévoir et je te conseille des habits à manches courtes et pas trop chaud car en général il fait chaud dans les chambres !

Zouzous bonne écho !

Cilou c'est cool que tu aies moins de contractions.

Cat des news ?

Ici ça va, nuit pas mauvaise, toujours des contractions dès que je me tourne mais bon, je commence à être habituée ! Mon hom est rentré à la maison hier aprèm, maintenant il faut qu'il se repose et il a 3 sem d'arrêt, comme ça on sera 2 à jouer les loques à la maison !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: