21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 08:22:13
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 270296 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3420 le: 20 Septembre 2011 à 17:00:18 »

J en ai marre j'avais ecris un message il s est envolée !
Je poste que la car je suis epuisée j ai vraiment du mal me lever sans avoir envie de dormir , sans avoir envie de vomir et la tete qui tourne
Malgre cela j ai toujours les contractions !

Cilou super cr ! Contente que isasa ai le moral ! Mais pourquoi tu me remercie !

Vu qu on a l air d avoir des experte en achats peut etre on pourra m aider car je suis totallement tetanisee devant tout cela !
La chambre de juline est quasiment finie et c est tout .

Mowgli Tu t es decide pour la poussette car celle que tu aime me plait mais le prix me frene . Puis comme on peut pas la voir j ai pas envie de me planter
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3421 le: 20 Septembre 2011 à 17:14:12 »

Avant de lire mon retard... dernières news d'Isa !

Le test qu'on lui a fait est négatif donc elle ne sera pas transférée. Pour l'instant, c'est tout ce qu'elle sait et elle attend de voir le gynéco de garde. Elle est déjà soulagée de cette bonne nouvelle. En attente de la suite...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3422 le: 20 Septembre 2011 à 17:16:07 »

Manuela, tu viens de décrire l'homme malade dans toute sa splendeur et sa désagreablitude... !! (j'ai inventé le mot, oui, et alors, on comprends ?    )
J'ai un peu eu la même hier soir, car comme souvent quand monsieur s'endort, il avale sa salive de travers. Ce qui est arrivé hier, donc réveil en sursaut a moitié en s'étouffant. Alors quand il revient après avoir craché ses poumons dans la salle de bain bah je me moque un peu, et je lui dit "alors, on respire sa salive" et monsieur me répond "OUAI BAH QUAND JE  CREVERAI ETTOUFFE SA TE FERA MARRER !!" hheeeeu c'est bon c'est juste trois pauv'gouttes de salive, c'est pas non plus une noyade !!!!! dans ces cas la, je l'appelle GARGAMEL. Il a horreur de ça.

Mowgli, pas de news d'Aureliy malgré mon SMS, je relance plus tard (je veux pas non plus la harceler).
Sinon, la gonzesse de la crêche m'a donné la solution. Utilisé les heures d'Aide a domicile de la CAF pour la période où je reprendrais le travail, ainsi je pourrais dormir un peu.J'ai trouvé que c'était une excellente idée !!

Cilou, je suis dans le même cas que toi, bien que se soit une grossesse bi-bi également, dès lors que les pistaches sont du même sexe il y a 10% de chance que se soit de vrai jumelles. L'ovule se serait séparée très très tôt après la fécondation d'où 2 poches et 2 placenta.
Les mienne aussi sont d'un poind équivalent, très très peu d'écart. A voir !! Il n'y a qu'à la nasance que l'on pourra le savoir.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3423 le: 20 Septembre 2011 à 17:16:43 »

coucou

cette après midi mauvaise sieste ... réveillé par des douleurs ligamentaire qu'elle horreur ...

toujours que quelques contraction assise mais bien plus intense  je ne peu plus les rater..

sinon ce n'ai pas la grande forme ... je devais faire tourner du linge et ranger celui deja lavé  mais j'ai rien fait

cilou effectivement il disent faux jumeaux si 2 placenta

mais ça peu être des vrais si l’œuf c dédoublé avant la nidation donc chacun de leur coté ils auront formé leur placenta ...

si deux sexe différent nous sommes sur que ce sont des faux
mais si le même sexe,  à la naissance  et quelque mois plus tard,on peu le savoir avec la ressemblance
  ... et si elle sont identique bas ce seront des vrais

en France il ne fond pas de teste génétique pour en être sur malheureusement


a je vois des nouvelle de isasa cool c'est deja ça ... vivement quelle en sache un peu plus

Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3424 le: 20 Septembre 2011 à 17:45:10 »

Je passe juste la tête pour dire mon soulagement pour Isasa ! Allez, une floppée de bonnes nouvelles ce serait bien 
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3425 le: 20 Septembre 2011 à 18:13:09 »

Cilou Je n'ai rien fait . Je me suis dit que pour litena comme elle avait pas le moral ca pourrait etre bien de lui remonter morale .
Contente pour isasa !
Tu peux pas changer de gygy?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3426 le: 20 Septembre 2011 à 18:19:39 »

Je dois t avouer que cette histoire de vrais et faux jumeaux c est une histoire de génétique, moi je pense a eux comme des jumeaux tout court et je veux juste qu ils soient en bonne santé, pour le reste je trouve qu il y a assez de sujet d' inquiétude pour pas en rajouter... Apres ca n empêche peut-être pas ton échographiste de conserver ta confiance tant qu elle assure sur les mesures et les vérifications ?

C est sur qu on préfère qu on a le même son de cloche partout, mais bon restons zen  

Juline ma trinomette j ai fait des petites listes pour mes achats si ca t intéresse je te les envoie!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3427 le: 20 Septembre 2011 à 18:21:48 »

Un petit coucou pr vs remercier toutes et surtt mes trinomettes, Cilou plaisir partage!
J attends encore de voir SF et gygy ms ils sont bien occupes car il y a pas mal de femmes qui accouchent donc... Elles ont plus besoin que moi en ce moment!
J ai vu ma fille et mon mari, ca fait tellement de bien, surtt que pr l instant elle prend tres bien la situation, ils sont incroyables ces petits bouts!
Je vs embrasse toutes et svp pas de message sur mon mur FB car ma soeur est en voyage de noces en Polynesie, elle a acces a FB et je ne veux pas qu elle s inquiete. Merci a toutes, ca me fait tjs du bien de venir vs lire.
Gros bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3428 le: 20 Septembre 2011 à 18:30:31 »

tu pourrais pas changer d echographiste cilou? Car c est important d avoir confiance en les personnes qui nous suivent aussi .

Nous demain c est rdv echo avec gygy et rdv sage femme du chu + un autre pour s incrire ( au cas j accouche avant 36sa ) !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3429 le: 20 Septembre 2011 à 18:44:24 »

Superman est en train de mourir...
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3430 le: 20 Septembre 2011 à 18:44:39 »

Cilou c'est toujours plus facile quand tu n es pas la personne directement concernée ... Je comprends ta réaction en même temps!

Bises a toutes les copinautes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3431 le: 20 Septembre 2011 à 18:47:08 »

Double post : Manu pour l angine de Superman : tisane au thym+miel+citron et un bon bain chaud, moi j ai tue les microbes avec ca!!! Le thym c est désinfectant pour la gorge.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3432 le: 20 Septembre 2011 à 18:54:02 »

Merci Hinata, t'as un remède pour le coté psy de l'angine  Tire la langue ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3433 le: 20 Septembre 2011 à 18:54:31 »

Bonnes nouvelles Isasa, tu dois être rassurée de ne pas être transfèrée et voir un peu ta famille et surtout ta puce a du te faire du bien. Tu as raison, les p'tits bouts s'adaptent beaucoup mieux que l'on pense aux situations un peu difficiles.

Stéphy tu m'as fait trop rire avec tes histoires de Gargamel !!  

Cilou super CR, beau poids et beau col !

Manuela, le mien aussi !!!  Triste
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3434 le: 20 Septembre 2011 à 18:59:32 »

LOL tu fais semblant de compatir a fond et au moins il sera de bon poil...

Un bon petit film? Un peu de console? Un truc pour qu il se concentre sur autre chose?

Ben sinon, yoga pour toi pendant les trois d' agonie du chéri...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: