Manuela, tu viens de décrire l'homme malade dans toute sa splendeur et sa désagreablitude... !! (j'ai inventé le mot, oui, et alors, on comprends ?

)
J'ai un peu eu la même hier soir, car comme souvent quand monsieur s'endort, il avale sa salive de travers. Ce qui est arrivé hier, donc réveil en sursaut a moitié en s'étouffant. Alors quand il revient après avoir craché ses poumons dans la salle de bain bah je me moque un peu, et je lui dit "alors, on respire sa salive" et monsieur me répond "OUAI BAH QUAND JE CREVERAI ETTOUFFE SA TE FERA MARRER !!" hheeeeu c'est bon c'est juste trois pauv'gouttes de salive, c'est pas non plus une noyade !!!!! dans ces cas la, je l'appelle GARGAMEL. Il a horreur de ça.
Mowgli, pas de news d'Aureliy malgré mon SMS, je relance plus tard (je veux pas non plus la harceler).
Sinon, la gonzesse de la crêche m'a donné la solution. Utilisé les heures d'Aide a domicile de la CAF pour la période où je reprendrais le travail, ainsi je pourrais dormir un peu.J'ai trouvé que c'était une excellente idée !!
Cilou, je suis dans le même cas que toi, bien que se soit une grossesse bi-bi également, dès lors que les pistaches sont du même sexe il y a 10% de chance que se soit de vrai jumelles. L'ovule se serait séparée très très tôt après la fécondation d'où 2 poches et 2 placenta.
Les mienne aussi sont d'un poind équivalent, très très peu d'écart. A voir !! Il n'y a qu'à la nasance que l'on pourra le savoir.