01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:32:24
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267367 fois)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3240 le: 16 Septembre 2011 à 17:07:26 »

coucou mina effectivement je souhaitait accoucher sans péridural...

mes deux dernières sont venue sans dont une déclenché...


ma première es née en césarienne a cause de la péridural ... alors oui je voulais avoir les jumelles sans péridural

t'es courageuse. j'admire. mais ca a l'air plus compliqué pour les jujus et j'en suis désolé pour toi.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3241 le: 16 Septembre 2011 à 17:46:38 »

coucou ! retour de piscine !

bon, ça n'a pas été hyper productif, pas moyen de me concentrer vu la fatigue, et tellement contractée par le manque de sommeil que plein de trucs pas faisables  Roulement des yeux mais bon, ça fait du bien quand même !
retour à la maison avec tout le monde qui s'agite (j'ai quand même une super famille !), et moi je ne fais rien, je culpabilise quand même un peu  Roulement des yeux mais pas trop 

oui, ça a l'air plus compliqué pour les jujus, au vu des manoeuvres qu'ils peuvent être amenés à faire (aller chercher j2, révision utérine)... Pour moi, le ton est donné : accouchement direct au bloc opératoire, comme ça s'il y a souci...

kira, cool l'atelier portage ! moi ça ne sera pas écharpe (pas la patience, ça m'avait vite gonflée pour ma 1ère), mais ergob*aby, bon compromis à mon goût !
reposes toi bien avant l'arrivée de tes invités  Bisou


Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3242 le: 16 Septembre 2011 à 18:04:05 »

Cool Kira pour le portage, ça me branche bien moi aussi.

Cat ne culpabilise pas, pour une fois que tu te reposes un peu. La piscine a du  te décontracter un peu, ça ne peut pas faire de mal.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3243 le: 16 Septembre 2011 à 18:05:24 »

je risque de ne pas pouvoir venir poster avant demain soir ou dimanche. car ce soir repas avec mes collègues. eh oui elles me manquent un peu...... et demain journée rdv gygy à 9 h (piouuuu, debout de bonne heure j'ai 1 h de route) puis SI tout va bien pour moi et les loulous, on continu avec shopping tranquillou pour trouver parquet et peinture pour la maison dont la construction avance a grand pas.
voilou. donc je pense que je vais avoir bcp de lecture a lire......... soyez pas trop bavarde les filles......
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3244 le: 16 Septembre 2011 à 18:06:07 »

Cat, bravo pour la piscine, maintenant, repos !!!! Fais toi chouchouter un peu  Clin d'oeil

Cet aprem la belle soeur d'une amie est passée a la maison elle est esthéticienne et m'a épilée, ça fait du bien quand même parce que c'est pas parce qu'on peut rien faire avec le mari et que je peux pas sortir qu'il faut totalement se négliger quand meme...  Huh?

Pour l'histoire des proportions masculines, vous parlez du pied, moi j'avais entendu que c'était proportionnel en pouce...  

Pour l'accouchement, en mater niveau III ou je suis suivie ils ont dit aussi direct en salle de césa, au cas où...

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3245 le: 16 Septembre 2011 à 18:49:07 »

Cat, bravo pour la piscine, maintenant, repos !!!! Fais toi chouchouter un peu  Clin d'oeil

Cet aprem la belle soeur d'une amie est passée a la maison elle est esthéticienne et m'a épilée, ça fait du bien quand même parce que c'est pas parce qu'on peut rien faire avec le mari et que je peux pas sortir qu'il faut totalement se négliger quand meme...  Huh?

Pour l'histoire des proportions masculines, vous parlez du pied, moi j'avais entendu que c'était proportionnel en pouce...  

Pour l'accouchement, en mater niveau III ou je suis suivie ils ont dit aussi direct en salle de césa, au cas où...

oui, je crois que ce soir je ne vais rien faire ! j'étais tellement crevée à la piscine que pas moyen de faire des étirements parce que je sentais que j'étais à la limite du blocage, et envie de pleurer par moments  Huh? J'ai quand même hâte de voir le kiné la semaine prochaine, marre d'avoir mal !
sinon, ma bm a ramené puce, endormie direct sur moi, ce qui n'arrive jamais ! plus de sieste à l'école, ça crève !!! je vais voir si on la couche direct sans manger ou pas, j'ai jamais eu ce cas !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3246 le: 16 Septembre 2011 à 19:47:44 »

Bonsoir!!!

Mince pour Juline, j'espère qu'elle va vite rentrer chez elle...

Isasa, ouf tu as trouvé une gynéco qui daigne enfin te donner un suivi correct, c'est dingue qu'il faille batailler pour ça quand même!!

Ras de mon côté, je me repose. Je suis en train de faire une liste en ligne de ce que je souhaite acheter pour les bébés, mais je ne sais pas si j'oserais la diffuser à ma famille et amis... C'est décidé pour la bugaboo, on la prend!! Tant pis si elle est hyper chère, on fera plus attention pour le reste su matériel et je pense qu'on pourra la revendre à bon prix.
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3247 le: 16 Septembre 2011 à 20:06:55 »

Pensés pour Juline !!

Concernant la Péri, je me pose pas la question, je prends direct, j'ai pas envie de beugler comme une vache, de douleur.

Par contre, question aux déjà maman, c'est vrai que des fois en poussant, on peut faire popo sans le vouloir Huh?  Huh?

Bon, sinon je reviens de Bourgogne, j'ai récupérer les enfants. Alors avant j'allais chercher les deux dans la même école, mais la grande est au collègue maintenant, et elle finissait à 17h. alors je me suis dit que j'allais arriver plus tard (histoire de faire une petite sieste avant hein) et que le ptit rentrerai tout seul chez lui, comme en semaine, sans sa soeur maintenant. (il a 7 ans). puisqu'il fini à 16H30, il doit avoir 15mn de marche pour rentrer.

J'arrive a leur maison, leur mère est au boulot mais elle me laisse toujours la maison ouvert et laisse les clés pour que je referme derrière moi. Je prends la valise et j'apelle "Cyril, Cyyyriiil" point de Cyril, il est 17h et je me dit, "merde le pauvre doit m'attendre devant l'école.
Je repart en voiture, et qui je croise sur le bord de la nationale, rentrant tout seul et tout penaud, mon Cyril. Je me gare à l'arrache, je sort de la voiture et là il me voit et il se met a pleurer le pauvre et me dit " sniif je t'attendais devant l'écoooole" pauv'ti bout. Je lui ai expliqué que je pensais qu'il était rentré, come ça la prochaine fois si il me voit pas il saura qu'il faut retourner à la maison et que je le récupérerai directement.

Enfin nous voilà rentrer, les bains sont prisn demain on s'attaque aux devoirs, histoire de mater un peu si tout vas bien.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3248 le: 16 Septembre 2011 à 20:12:45 »

En mode Juline,

Les contractions sont devenues irrégulières donc le traitement marche, le sang est du au col, les choses se stabilisent. Elle est bien prise en charge et attendait la visite du gyne en fin d' aprem.

En mode Dark Vador :

Je renonce a essaye d' avoir une voix correcte demain... Je vais essayer au moins d' être présentable, on est HYPER a la bourre mais vive les hormones ca me stresse même pas, j espère juste pas être trop nase...

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3249 le: 16 Septembre 2011 à 20:45:39 »

Dernières nouvelles fraiches et bonnes si tout va bien cette nuit, Juline rentrera demain chez elle, allongement strict et un suivi plus important.

Bisous
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3250 le: 16 Septembre 2011 à 20:56:36 »

Merci Hinata pour les news de Juline, j'espère que tout va aller mieux.
je suis d'accord avec Cilou, demain c'est ton jour, tu n'as pas à penser à nos soucis donc moi aussi je peux donner mes coordonnées à Juline pour prendre le relai.
Je te souhaite une superbe journée entourée de tes proches et j'attends de voir une petite photo  Clin d'oeil

Stephy, petit chat il a dû se faire du souci, mais le principal c'est que tout le monde se soit retrouvé et que la route n'est pas été trop longue pour ton bidou.
Pour ce qui est du popo, ça se dit, moi ça ne m'est pas arrivé mais il paraît que certaines le font sans s'en rendre compte. En tout cas pour te rassurer c'est une chose à laquelle j'avais pensé pour ma 1ère grossesse alors que là je n'y pense pas du tout, t'es tellement dans le feu de l'action le moment venu que du moment que les bébés sortent c'est le principal!!!  


Pas de news de Zouzous qui avait son rdv chez le diabéto et pas de Diadam non plus qui je crois devait repasser à l'hôpital pour son fer. On vs attend  Clin d'oeil

Bonne soirée les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3251 le: 16 Septembre 2011 à 20:58:06 »

Hinata, sinon pour Juline il y a une fille Sab83 sur le fil des janviettes qui a son numéro et qui communique avec elle, elle peut peut être prendre le relai au moins pour le week end et venir poster lorsqu'elle a des news.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3252 le: 16 Septembre 2011 à 21:16:19 »

Vous êtes mimi les filles, je vais voir avec Juiline.

Pour Litena, malheureusement Cilou nous n avons pas eu le temps d' échanger des coordonnées, je suis donc bien en peine pour avoir des nouvelles surtout que je ne suis pas sur Facebook. Je verrai avec Juline si elle peut me les transmettre.

Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3253 le: 16 Septembre 2011 à 21:47:57 »

Coucou les filles,

2 jours d'absence et imposible de vous lire en entier.
donc CR de hier
bébé est un garcon, il pése un peut plus de 900g et il vas bien
Je suis sous fer il ma doublé ma dose de cachet pour la tention et il ma donné une dose de vitamine D.

Si non ma journée d'aujourd'hui a été trés dure car j'avais 11 personnes à table
je vous laisse

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3254 le: 16 Septembre 2011 à 21:52:36 »

Contente d'avoir des nouvelles de juline, je croise les doigts pour qu'elle soit de retour demain chez elle  Bisou

vivement qu'on ait des nouvelles de litena, j'espère que ses loulous se battent bien !

stephy, pour le "popo" (  ), oui ça arrive, mais souvent les sf font comme ça de rien n'était, récupèrent mine de rien, et souvent personne ne s'en rend compte  Clin d'oeil (dixit ma soeur qui est dans le milieu, je me rappelle que ça me faisait souci pour ma 1ère)

barbara, beau cr, c'est génial !!! repose-toi bien, si tu as eu du monde  Bisou

hinata, je penserais bien à toi demain, profite un max !!!!!!!

vais me coucher, je n'en peux plus !!! j'espère que je vais enfin pouvoir dormir !
plein de bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: