Hello les filles !
Pointage du jour ... je suis allée racheter deux soutien-gorges taille au dessus (youpi : des trucs que je vais mettre juste quelques mois pffiiu) et deux trois courses au supermarché (où je me suis limite faire engueuler car je suis passée en priorité sur une caisse femmes enceintes - toujours agréable).
Là je souffle un peu, de 14 à 16h je vais à un cours de préparation à l'accouchement avec la PMI, j'espère que ca va être sympa.
Ah tiens, le docu Bébés bonne idée pourquoi pas ... faudrait que je relise un peu les bouquins que j'ai eu sur la grossesse et l'arrivée de(s) bébé(s). Je les ai lus tôt dans la grossesse mais après on oublié !
@Manu : le Patricia Maxwell je connais pas, tiens, faudrait que je vois s'ils l'ont à la médiathèque ici. J'ai le Guide des Jumeaux moi ... pas super rassurant mais réaliste !
Stephy : contente que tu ailles bien !
Aureliy, heureuse qu'ils se rendent enfin compte que tes diabolos se battent comme des chefs ! Ca va pas être facile, on le sait, mais on a confiance !!
Ca me fait trop bizarre aussi de ne pas travailler je dois dire ... je me suis inscrite chez Pôle Emploi hier, j'ai mon premier rendez-vous le 15. Youpi ...
Sinon trop hâte de faire l'écho morpho et de connaitre le sexe des petits ! Mardi !
Allez, grosses

et bonne journée à toutes !