22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:35:08
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 321968 fois)
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 02 Septembre 2011 à 12:30:47 »

euhhh ben disons que déjà à 7 ... si je zappe un jour ou deux de lessives  Tire la langue ben c'est la cata !!!! mdr !!! effectivement avec les bébés faudra pas que j'me loupe !  mais bon on a enfiiiiiin racheté un sèche linge ! alélouuuuuia !!!  j'suis sauvée pour cet hiver c'est déjà ca !!!!

pis comme cilou je repasse rien ! j'dois avoir un fer quelque part mais ou Huh?  Huh? je lave , sèche plie et range !!!!  Clin d'oeil

tu fais quand meme une rentrée cilou Huh?
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 02 Septembre 2011 à 12:39:42 »

Coucou les filles,

une ptite récap' de la suite des évènements pour moi:
j'ai eu ma la secrétaire de ma gygy au tel! Donc pas de cure pour le moment de prévue car situation stable et satifaisante pour le terme et au vu des circonstances. J'ai pas de contractions et les bébés sont ok donc voilà, par contre, hospit' de jour le 12 pour rdv pédiatre (enfinnnnnn) , généticienne, prélèvement sanguin et vaginal et echo! donc voilà et pê une hospit' prolongé seln les résultats... Je pense rester quand même 2-3 jours mais pas sûre je saurais qu'une fis sur place et au dernier moment en fait 
euhhhhhhhh je flippe grave là mais tout cela est bon signe car ca veut dire qu'ils ont pris conscience du bon développement des bébés et qu'ils sont viables mais j'ai très peur, je réalise le fait que bientôt les diabolos seront là,( mais on ne sait pas dans quel état a la naissance), qu'ils vont certainement m'être arrachés pour être pê intubés, mis en couveuse etcetc, le long chemin de la néonat' et tout ce qui va avec bref, je suis super stressée là pour le coup mais contente en même temps que les docs m'accorde enfin le fait que ca évolue plutot bien au vu de la situation!

j'essaierais de passer vous lire dans la journée!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 02 Septembre 2011 à 12:46:57 »

Manuella Pour les vetements : Je n ai rien garde j ai tout vendu  Pleurs Mais je vais investir dans des leggings et tunique ! Pour manteau moi j ai achete l an dernier un a decatlon
Pour la recap oui ce serait bien oui  et pour les  trinomes aussi ( mais prendre des personnes avec dpa eloignés)

Diadam Secher le linge bebe c est pas risque ? je demande car j ai peur que ca retrecisse

Pour doudouille j attends sa reponse sur msn !

Aurely Contente que les medecins commence a realiser que tes bebes se developpe bien ! Par contre ils t ont dit si tu as une chance d aller jusqu a 34sa ou pas ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 02 Septembre 2011 à 12:50:57 »

Hello les filles !

Pointage du jour ... je suis allée racheter deux soutien-gorges taille au dessus (youpi : des trucs que je vais mettre juste quelques mois pffiiu) et deux trois courses au supermarché (où je me suis limite faire engueuler car je suis passée en priorité sur une caisse femmes enceintes - toujours agréable).
Là je souffle un peu, de 14 à 16h je vais à un cours de préparation à l'accouchement avec la PMI, j'espère que ca va être sympa.

Ah tiens, le docu Bébés bonne idée pourquoi pas ... faudrait que je relise un peu les bouquins que j'ai eu sur la grossesse et l'arrivée de(s) bébé(s). Je les ai lus tôt dans la grossesse mais après on oublié !

@Manu : le Patricia Maxwell je connais pas, tiens, faudrait que je vois s'ils l'ont à la médiathèque ici. J'ai le Guide des Jumeaux moi ... pas super rassurant mais réaliste !

Stephy : contente que tu ailles bien !

Aureliy, heureuse qu'ils se rendent enfin compte que tes diabolos se battent comme des chefs ! Ca va pas être facile, on le sait, mais on a confiance !!

Ca me fait trop bizarre aussi de ne pas travailler je dois dire ... je me suis inscrite chez Pôle Emploi hier, j'ai mon premier rendez-vous le 15. Youpi ...

Sinon trop hâte de faire l'écho morpho et de connaitre le sexe des petits ! Mardi !

Allez, grosses  Bisou et bonne journée à toutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 02 Septembre 2011 à 12:51:00 »

Aurely tes bébés sont des chefs j espere que tout ira pour le mieux ... Pour le moment tu reviens de loin je me souvient de ton premier message concernant ta puce

Tu a deja 2 louloux la neonat sera donc pas si simple mais une fois cette étape passer tu aura bien mérité ton bonheur

Tu es la preuve que les miracle existe

Bon courage je pense souvent a toi et certaine de mes amie suive ton histoire qui les touche

Moi écho ce soir j'ai hâte mais j'ai très peur ... Les cauchemar d sur ce Stt m envahie j'ai trop peur j'ai pas fin j'ai envie de rien ... Pourtant les bébés arrête pas de bouger ça devrai être bon signe
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 02 Septembre 2011 à 12:52:10 »

Coucou le linge au sèche linge je le fait ca ne bouge pas ... Je vais sur msn
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 02 Septembre 2011 à 12:53:13 »

Manu, moi atteinte par le SNU  Huh? OUI!!!!!!!!!
Bon en même temps ça me rassure car ça me perturbait de ne pas avoir de ses nouvelles.

Auréliy, contente qu'ils prennent enfin conscience!! Ils ne te connaissaient pas et ne savaient pas la winneuse que tu es, faut les excuser! Allez accroche-toi, tu as tenu plusieurs semaines et à ce rythme là tu vas tenir encore quelques semaines, moi j'y crois!  Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 02 Septembre 2011 à 12:56:12 »

Isasa c'est ce soir mon écho LOL

Tkt pas ce soir je vous dit tout quelque soit les nouvelles
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 02 Septembre 2011 à 12:56:52 »

Plein de courage Aureliy les choses évolues dans le bon sens!

Doudouille ondes +++++ pour l écho!

Je vois que je ne suis pas la seule a faire la grève du fer a repasser, a la maison y a que chéri qui l utilise pour ses chemises LOL!
Du coup je lui ai promis que quand on prendra le sèche linge il aura droit a la centrale vapeur!!

Bises et bon ap'
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 02 Septembre 2011 à 12:58:31 »

C'est quoi un fer a repasser ? Mon sèche linge le sauve si je le pli des qu'il a fini de sécher je diminue par 10 mon repassage ... Les chemises et certain vêtement reste a repasser
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 02 Septembre 2011 à 13:12:57 »

Juline, oui, si ca continue comme ca, je peux aller jusque 34sa et pê espérer une VB (mais pas sûre pour la vb vue que ya pu trop de liquide, la souffrance foetale amènera + la césa  Pleurs

Doudouille ton message est  Bisou (oui, ya pas de smiley coeurs) je te remercie infiniment et merci a tes amies de me suivre aussi ca me fait bizarre du coup de me dire que ya beaucoup de monde derrière moi! c'est adorable!
T'inquiètes pour ton écho et ramène-nous vite un beau cr ok?!

Merci encore a vous toutes pour vos mots gentilles je suis chouchoutée!

Hinata, ma centrale vapeur, une singer eu en promo a 50€ sur pix mania une super occaz'!!!! mais euhhhh elle sert pas, je connais pas non plu le language du fer a repasser 
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 02 Septembre 2011 à 13:15:04 »

Coucou les filles,

Pointage tardif car ce matin j'ai fait le grand ménage dans la chambre des filles ( c'était pas prévu mais clara a été ataqué par je ne sait quoi donc ménage de fond en combe) puis repassage (c'était prévu car monsieur veut c'est chemise et tee-shert repassé mais il froise tout dans l'armoir).

Le linge des fille je ne l'ai jamais repassé mais là je passe en 6 ans et honaitement si c'est pas repassé j'ai l'impression que cela ne fera pas jolie.

amitié à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 02 Septembre 2011 à 13:22:47 »

Aurely oui jespere pour lecho ...

et en parlant d amie qui suit ton histoire en voila une qui entre chez moi je vais pouvoir lui faire lire ton poste de ce jour

bon du coup comme jai du monde je vous dit a ce soir bisous
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 02 Septembre 2011 à 13:27:05 »

Aurélyi, continue comme ça, mon mari me demande aussi de vos nouvelles souvent, il était outré de ce que t'avait dit le doc il y a quelques jours. Vous allez y arriver on vous envoie tout plein d'ondes +++  Bisou Bisou Bisou

Sinon je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas connaître le langage fer à repasser.

Barbara, tu devais pas te reposer Huh?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 02 Septembre 2011 à 13:35:11 »

Je suis aussi une inadaptée du fer à repasser   Cool hihi