petitange: il faut vraiment que tu arretes de flipper pr ce traitement!!!! c rien!!!!!!
a la dose ou il le donne ca n'a quasiment aucun effet sur leur organisme hormis sr l'angiome!!!!
ecoute ca va faire 1 an qu'elles le prennent et nous n'avons eu aucn soucis pourtant leur parcours est loin d'avior été idylique!!!
je t'assure qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'angoisser comme ca!!!
si ton petit repond bien au traitement, je me souviens qu'a la 1ere dose, leur angiome avait éclaircit!!!
il y a tres peu d'enfants sr qui le traitement est inefficace!!!!
ns leur donnons en gelules mais si je me souviens bien en sirop c pareil, a heure quasi fixe enfin la regle c qu'il y ai au moins 7 a 8 h entre les 2 doses! nous leur donnons au reveil a 8h et puis a 16h, par contre pas de dose apres 17h il m'avait conseillé!
le sommeil peut etre agité selon les effets secondaires, ns elles se reveillent 1 a 2 fois par nuit pr leur sucous mais c tout!
sincèrement mes filles st de grandes prémas et je leur ai donnée le traitement tt les jours pdt 1an sans aucune crainte!!! il n'y a eu que du postif!! leur angiomes seront bientot un lointain souvenir et c grace a ce traitement!!
et ne tinkiet pas qd ils te donneront le medocs ils vot tout t'expliquer!!!

bisou et je pense que c une bonne chose que u commence!!!