Bonjour !
J'avais ecrit un long message hier mais je vois qu'il ne s'est pas affiché...
Merci pour votre ecoute et vos témoignages.
Ca fait du bien d'en parler...
Les gens se rendent pas compte, alors les RACL oui on en a eu et on en aura... surtout quand il sera en manches courtes l'ete... Il y a meme une fille qui a poussé un cri en le voyant... ca va quand meme... bref...
Sinon pour répondre a vos questions, oui je suis allée voir un professionnel, dermato de l'hopital N. a Paris. C'est elle qui m'a parlé de ce traitement mais que c'etait uniquement pour les angiomes sur le visage... et que c'etait à partir d'un certain age - quel age avaient vos loulous quand ils ont commencé le traitement ?
elle m'a dit de bien surveiller l'angiome, et de venir aux urgences si il y avait un ulcere..
C'est elle qui m'a parlé des taches blanches en disant que c'etait surement en train de se resorber...
anne laure, ca me rassure ce que tu me dis a propos des taches blanches...
j'espere qu'il ne va plus gonfler, car il ne pourra plus plier la main vu que c'est au niveau du poignet...
Cerise, elle est mimi comme tout ta puce ! on voit nettement les progrès entre la photo avant et après !
En tout cas c'est rassurant de voir que ca disparaît au bout d'un certain temps..
merci a toutes pour vos différents témoignages
on se tient au courant de l'évolution !
J'ai moi meme rdv avec la dermato de l'hopital mi-janvier.
bonne journée a toutes !