Coucou
Je m'incruste !
Mon fiston (bientôt 3 mois) à un énorme hémangiome sur le poignet gauche...
Je l'ai découvert en enlevant le bracelet de l'hopital, en rentrant de la maternité.
il avait une grosse marque rouge, qui avait comme la forme du bracelet (pour info le bracelet etait SUPER trop serré....ca lui a fait mal quand je lui ai enlevé ...
Apres consultation à l'hopital et chez le 1er pédiatre, ils m'ont dit que c'etait des vaisseaux qui avaient eclaté à cause du bracelet trop serré... Mais apres consultation chez un dermato + l'hopital des enfants, il se trouve que c'etait juste une coincidence.... rien à voir avec le bracelet trop serré, c'est bien un hémangiome (externe et interne).
l'hémangiome est devenu de plus en plus gros :
pour ensuite se transformer en cela :
(photo prise aujourd'hui)
On m'a en effet parlé du traitement bétabloquand (avec electrocardiogramme, echo, etc) mais comme il n'est pas esthétiquement "génant" on m'a juste dit de le surveiller et venir aux urgences si jamais ca saigne.
Ils m'on certifié que ca partirait, mais qu'il aurait juste un surplus de peau sur le poigné, mais rien d'embêtant... j'ai quand meme du mal a y croire vu la taille....
En revanche il y a quelques taches blanches qui apparaissent depuis 1 semaine, et peut etre que ce serait l'angiome qui régresse.... je dois retourner a l'hopital dans 2 mois.
Qu'en pensez vous ?
Les angiomes de vos bb sont en voie de disparition ?
quelqu'un a eu des taches blanches qui apparaissent ?
Merci !
à tous