C'est vrai que les jouets qui crachent de l'eau, c'est mal fichu, ça devient vite crado...
D'autant que finalement, ils s'amusent aussi bien avec des gobelet ou des trucs du genre...
Sinon, je vous ai lu, pas mal de choses intéressantes!
Bon, pour l'instant, ça va, je suis assez organisée par nature, donc même si je suis loin d'être maniac, c'est pas trop le souk chez moi (d'autant que là, je vais tricher un peu, j'ai une aide ménagère à partir de cette semaine!
), mais bon, d'ici quelques mois, avec le nombre d'enfants qui va doubler à la maison, je pense que je serais souvent débordée!!
En tout cas, on dirait que ça motive de s'y mettre à plusieurs!!
PS: 2 petites remarques par rapport à ce que j'ai lu:
1) Un truc qui peut peut-être servir à celles qui parlaient des vêtements des enfants qui trainent dans sdb et autour: moi, vu que la sdb est en bas et les chambres (avec les commodes où sont rangés les vêtements) à l'étage, j'ai dans la sdb (sur les meubles en hauteur) 1 boite en plastique pour chaque enfant, avec quelques fringues, ça permet d'y mettre les trucs qui resserviront le lendemain ou d'avoir 2-3 tenues sous la main en cas de changement brusque de météo ou vêtements salis.
Moins de choses qui trainent, et gain de temps.
2) Moi, j'essaye d'éviter le plus possible de faire des choses que je pourrais faire avec les petites quand elles sont couchées, certaines parlaient de prendre leur douche ou laver vaisselle/évier une fois les enfants couché, moi, je préfère le faire quand elles sont avec moi, que ce soit dans la cuisine ou la sdb, elles prennent 1 ou 2 jouets, un coussin pour s'assoir par terre, et s'occupent pendant que je fais ce que j'ai à faire, comme ça au moins, quand elles sont au lit, c'est vraiment un moment pour moi, de détente, de repos, pas un moment pour faire le ménage...