04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:31:56
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tétralogie de Fallot  (Lu 134848 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2235 le: 07 Janvier 2013 à 15:17:10 »

Flo: un vrai champion ton G Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 07 Janvier 2013 à 20:53:43 »

Les enfants récupèrent vite.
Les bébés récupèrent très vite!

Dur de se balader et de faire le fou avec toute l'énergie recouvrée (et même plus qu'avant!) , lorsqu'on a ces put...ns de fils qui nous suivent  :S'pas G ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 07 Janvier 2013 à 21:08:18 »

Devinez qui c'est qui rentre chez lui demain? .!!! 
J+6 et il est déjà prêt à repartir chez lui! Je n'ose pas fêter encore une victoire, mais c'est une sacrée étape.
Il me tarde d'avoir juste des problèmes de maman d'enfant " non original"....
Gabriel est en pleine forme, il se tourne dans tous les sens, appuie sur son ventre, joue.... !  Bref, un bébé plein de vie.
Sinon, la cicatrice est à nu, je ne pensais pas qu'elle serais aussi longue et finalement elle m'impressionne plus que ce que je pensais. Les trous des drains et des fils électriques font bizarre aussi.
Sinon, Gabriel doit rester au moins 10 jours près de Necker pour les contrôles et au cas ou. Après, il pourra rentrer sur Espelette et on devra le faire suivre une fois par semaine par un cardio pendant 3 semaines encore.
Moi je repart avec C et JC vendredi (ma marraine nous ramène), comme ca lundi on reprend les 3 une vie "normale". Zhom reste seul avec Gabriel , tous les deux en amoureux et isolés des microbes.  Ils reviendront des que possible.
J'ai un coup de mou, je n'arrive plus à savoir si je suis contente, anxieuse, fatiguée,.... Mon cerveau est comme lessive. Vous avez eu ca aussi? Pourtant je dors, mais je suis tellement fatiguée et lasse.
Bises les filles
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 07 Janvier 2013 à 21:21:00 »

Houuuuuurrrrrrrraaaaaaaaaa!!

Quel champion!

C'est la décompression qui te met dans cet état  Bisou
C'est une excellente chose que tu ne fasses pas la route seule avec C et JC  Sourire .

Pour que ma G. se réapproprie son corps, sa pédiatre lui avait prescrit une crème (c1c@lfate en l'occurrence) pour masser sa cicatrice et "décoller" les feuillets, après la fin totale des soins (fils retirés).
Avec un bébé, que cela soit toi qui t'en charge, d'ici 1 mois sans doute, pourrait t'aider?
Comme toi, cette grande cicatrice m'impressionnait énormément.

Avec une stricte observance des consignes (pas de soleil direct, écran total) les 2 étés qui ont suivis l'opération, la cicatrice de ma G. est toute fine et claire. Elle a assumée pour le 1er été cet été mettre un 2-pièces, et n'a pas peur depuis 2 ans des hauts un peu dégagés (on aperçoit un demi cm de cicatrice).

J'en souhaite autant à ton G.  Sourire Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 08 Janvier 2013 à 21:04:41 »

Bonsoir!
Notre bout de chou est à la maison dans son lit! 
Ce soir le coucher à été un peu dur et je pense que nous aurons une nuit agitée, mais bon, c'est pas grave et ça se comprend!
Par contre il n'a pas un grand appétit, j'espère que ça reviendra.
Bon les filles, je faisais ma fortiche avec la cicatrice, mais j'ai un mal fou à l'appréhender. Je la trouve grande, pas droite..... Bref elle mutile mon beau bébé. Je sais que ce n'est rien, juste une marque et que ce qui a été fait a sauve mon enfant, mais va falloir que je l'accepte.

Bisou Bisou Bisou de la maman la plus heureuse d'avoir tous ses amours sous son toit!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2240 le: 09 Janvier 2013 à 07:41:54 »

Cool Bisou Cool Bisou Cool Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 09 Janvier 2013 à 12:23:34 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 09 Janvier 2013 à 14:17:30 »

Cool Cool Souriant Souriant

pour la cicatrice, j'imagine qu'il faut un peu de temps pour que tu t'habitues... après quelques jours, ça devrait aller mieux

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 09 Janvier 2013 à 14:24:02 »

Florence : je t'ai identifié sur une de mes photos fb où Niels est dans son bain.
D'accord il n'est pas de face mais tu verras qu'on ne remarque pas la cicatrice  Clin d'oeil Sourire

Si tu veux, envoies moi ton tel en mp et je t'envoie une photo de la cicatrice de Niels aujourd'hui, plus d'un an après  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 09 Janvier 2013 à 21:08:08 »

Merci N et N !
Effectivement, on ne voit rien.
Je t'envoie mon num ce soir.
Gabriel a eu une nuit agitée, il voulait les bras, rien que les bras....ce matin ça a été un peu difficile, mais lapres midi à été plus sereine, il a fait sa sieste tout seul et à réussi à jouer seul. Bon par contre des que je sors de son champs de vision c'est la panique. Ce soir je lui ai parle, je lui ai expliqué que je ne l'avais pas abandonné et que maintenant il restait à la maison avec nous. Peut être que ça va marche  Roulement des yeux
Vendredi je dois rentrer avec les deux autres enfants, il va rester une semaine seul avec son père. J'espère que ça va le faire.
Sinon, j'ai montre le torse de Gabriel à sa sœur et je lui ai dit voilà, G à eu son cœur répare et il y a une marque, il y a aussi encore des pansements. Est ce que tu veux bien explique à ton bébé ce qu'il y a eu pour G? Voilà, rien de dramatique pour elle, elle est assez sereine et adore le violet des fils (  Clin d'oeil) .
J'ai préféré faire comme ça plutôt qu'elle le découvre seule. J'espère avoir bien fait.
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 14 Janvier 2013 à 20:39:07 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2246 le: 18 Janvier 2013 à 22:23:03 »

Bonsoir ce titre m'a interpellé car j'ai été opérée de la tétralogie de Fallot à l'âge de 2 ans et demi j'ai été l'un des premiers bébés à être opéré de cette maladie car à l'époque on ne connaissait pas encore bien ça je suis née en 1977. Et tout s'est très bien passé j'ai pu faire du sport à l'école comme tous les autres enfants bien que quelque fois je m'essoufflé et je devais m'arrêter souvent pour courrir maintenant je suis âgé de 36 ans je suis maman d'une petite fille Manon (bientôt 4 ans) et de jujus valentin et Hugo (10 mois et demi) moi je vais bien je suis suivit une fois par an par ma cardiologue et tout vas bien j'ai un traitement à vie un établocant à prendre car j'avais des extra systols
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 18 Janvier 2013 à 23:26:59 »

Merci pour ton témoignage  Sourire

Mon loulou n'a plus aucun traitement. Il faudra peut être le réoperer à la fin de sa croissance pour lui poser une valve pulmonaire qui lui manque
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2248 le: 19 Janvier 2013 à 09:40:21 »

coucou!!

bon ben décidément en tant que blonde, non ce n'est pas qu'une couleur de cheveu mais aussi un état d'esprit  j'ai supprimé le mail m'indiquant une réponse sur le fil et je me demandais pourquoi personne n'avait posté  Roulement des yeux

bref, je voulais féléiciter G!

désolée florence de ne pas avoir été présente... j'aurai aimé l'etre. tout s'est passé tres vite en effet, j'ai halluciné en lisant ca..

bon allez je vais donner les bains.

je repasse plus tard!

sandra! on se retrouve la  Clin d'oeil

aline, j'attend ton mp, tu m'as oublié 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 19 Janvier 2013 à 09:43:12 »

Oups  Roulement des yeux J'ai oublié Laety aussi 

Comment va ta puce?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: