Devinez qui c'est qui rentre chez lui demain? .!!!

J+6 et il est déjà prêt à repartir chez lui! Je n'ose pas fêter encore une victoire, mais c'est une sacrée étape.
Il me tarde d'avoir juste des problèmes de maman d'enfant " non original"....
Gabriel est en pleine forme, il se tourne dans tous les sens, appuie sur son ventre, joue.... ! Bref, un bébé plein de vie.
Sinon, la cicatrice est à nu, je ne pensais pas qu'elle serais aussi longue et finalement elle m'impressionne plus que ce que je pensais. Les trous des drains et des fils électriques font bizarre aussi.
Sinon, Gabriel doit rester au moins 10 jours près de Necker pour les contrôles et au cas ou. Après, il pourra rentrer sur Espelette et on devra le faire suivre une fois par semaine par un cardio pendant 3 semaines encore.
Moi je repart avec C et JC vendredi (ma marraine nous ramène), comme ca lundi on reprend les 3 une vie "normale". Zhom reste seul avec Gabriel , tous les deux en amoureux et isolés des microbes. Ils reviendront des que possible.
J'ai un coup de mou, je n'arrive plus à savoir si je suis contente, anxieuse, fatiguée,.... Mon cerveau est comme lessive. Vous avez eu ca aussi? Pourtant je dors, mais je suis tellement fatiguée et lasse.
Bises les filles