Merci pour ton message Delon! Tes mots m'ont beaucoup émue.
Tu n'as pas à me remercier pour mon soutien, cela etait normal. Comment ne pas se sentir solidaire, quand on vit les mêmes epreuves.
Et puis, je sais à quel point le soutien que nous avons eu nous a fait du bien. Il nous a beaucoup aidé, encore merci à toutes.
Sinon les loulous ont eu 9 mois jeudi

La visite chez le pediatre s'est bien passée.
Niels pèse 6kg900 pour 69cm! Il a fini sa 1ère serie de vaccins, on fera le ROR à un an en même temps que Nolan.
Sur le plan neuro, tout va bien, tout est normal pour son age. Il y a seulement la position assise qui est un peu limite, mais quand on sait d'où on revient, c'est genial!
Il se tourne du dos sur le ventre et tente de se mettre à 4 pattes.
Les resultats du Holter sont normaux et nous devons recuperer ceux de l'EEG certainement demain.
Nolan pèse 9kg400 et mesure 73cm! D'apres le pediatre, il a la taille d'un enfant de 1 an et le poids d'un enfant de 2 ans. C'est un grand gabarit (Ca ne m'etonne pas, Zhom mesure 1m86, mon père et mon frère sont grands aussi!)
Il a sorti ses 2 premières dents à une semaine d'intervalle et j'ai l'impression que les 2 du haut ne sont pas loin!
Il commence à vouloir ramper et se mettre à 4 pattes.
Tout va tellement qu'on revoit le pediatre pour leur un an!!! Niels n'a plus besoin de surveillance specifique

La reprise de Zhom a été un peu cahotique : il est sur un poste mais en fait un autre puis remplace encore un autre en attendant qu'un dernier se libere pour le recuperer

Puis il avait negocié 5 jours puis se retrouve à en bosser 6 et finalement il en refait 5 mais avec des jours de repos differents

Bref ça rentre dans l'ordre tout doucement.
Par contre, les loulous sont des filous

.
Quand je suis seule avec eux tout va bien mais quand papa est là

.
Ils se reveillent aux aurores, font la java pour les siestes. Niels nous fait la grosse comedie pour manger le salé! Bref, on ne s'ennuie pas

Pourtant ce n'est pas mon Zhom qui leur passe tout ou qui fait differemment de d'habitude, ils ont juste l'air plus excité d'être avec leur père.
Voilà les dernières nouvelles