Toujours pas faite!!! HOooo pas bien

EEG enfin fait! Niels s'endormait pendant le trajet donc j'ai du chanter et lui pincer le bout du nez pour le maintenir eveillé! Dur dur!
Une fois à l'hopital, la manipulatrice ne voulait qu'une personne donc papa y est allé et je suis allée promener en ville avec Nolan.
J'en ai d'ailleurs profité pour lui acheter sa 1ère vraie paire de chaussures! Des Kick@rs trop jolies et qui coutent un bras!
Heureusement la dame faisait 10% pour avec la carte de l'assoc

Pour Niels, il a été calme pendant la pose des éléctrodes mais après il a été très énérvé et n'arrivait plus à s'endormir! Donc ça a duré 1h30!!
On aura les résultats seulement vendredi prochain

Moi, j'ai un méga mal de dos! Trop compliqué pour faire tous les transferts et le poids des loulous pour aller de l'appart à la voiture et vice versa! Un quart d'heure pour faire 50m avec la poussette et monter à l'appart

Niels avait kiné à 17h30, tant pis, je ne prend pas le risque de finir bloquée et de toute façon, Niels est trop fatigué de sa matinée!
Les petits ont mangé à 13h au lieu de 12h et j'ai galeré une bonne heure avant de pouvoir les endormir!
Mais je suis quand même contente de ma matinée! Il fait aux alentours de 20° et c'etait genial d'aller balader avec Nolan