oui, j'avoue bof...
on est tombé sur une conne ce matin...
après 1h30 d'attente, une bonne femme nous parle à travers une petite fenêtre
très pratique
ils étaient pressé de fermer pour leur pause du midi et ont voulu faire vite, le bureau étant déjà occupé on a eu le droit à la petite fenêtre
très agréable comme accueil...
elle regardes les papiers que l'on a amené...
elle a demandé s'il parlait français s'il avait l'attestation de bordeaux pour les cours de français ben oui on l'a apporté déjà l'année dernière...
et il a été dispensé de cours de français il parlait déjà bien à l'époque
ah mais c'est la 1ère fois que vous faite la demande
non la 3e
qu'elle conne, si c'était notre 1ère demande elle aurait pas de carte sous les yeux
elle regarde les papiers et me sort, "ah ben en plus vous étiez enceinte lors de votre mariage"
et à fermer la petite fenêtre...
on s'est retrouver comme 2 cons, et moi j'étais scié de cette réflexion... en quoi le faite d'être enceinte de le jour de son mariage a à voir avec le renouvellement de carte de séjour?
elle revient et nous demande si ce sont de vrais photos? là je perd patience je lui dit que les 2 fois précédentes c'était les même photos et ya pas eu problème pourquoi ça en poserait aujourd'hui?
au téléphone la dame nous avait dit quels papiers amener, et aujourd'hui il lui fallait d'autre chose
bref je téléphone à la sécu pour avoir l'attestation, ils me répondent que non, pour m'envoyer ça il faut que je demande un papier à la CAF...
avec leur horaires de fonctionnaire de m***... c'est pas fini
bref je suis énervé, mais quel pays de c**
suis éc?uré
surtout la réflexion de cette connasse sur le faite d'être enceinte le jour du mariage, je suis pas la 1èreà qui ça arrive et encore moins la dernière...
mais si ça m'étais arrivé avec un blanc bien de chez nous ça choque pas... mais là mon dieu j'ai osé avec un bridé...
désolée mais j'en ai gros sur la patate là