Hello,
ton Miku n'est pas Français? Et tu dois faire des démarches pour la carte de séjour? Ici c'est renouvelé automatiquement...
mon miku est de nationalité indonésienne
il est pas français, tu le savais pas ma belle que j'étais marié avec un étranger? je croyais que tu le savais
et oui tout les an on doit faire une demande de carte de séjour de 1 an
il doit avoir 3 carte de 1 an en restant marié avec moi bien sur et sans problème avec la police, et il aura droit à une carte de 10 ans c'est à dire en septembre de l'année prochaine, là c'est encore une carte de 1 an...
il fait une demande avec justificatifs de travail,logement,etc........
justificatif de travail ils nous le demande pas
mais logement oui, livret famille etc et en plus cette fois ci ils demandent un justificatif de la banque comme quoi il a bien un compte commun avec moi...
pour la carte des 10 ans je sais pas ce qu'ils vont nous demander, on verra je vais leur demander ça sera fait comme ça
et sa carte est à retirer à la police
bref...
C'est nul, puisque vous êtes mariés...même si il n'avait pas de job et que vous viviez chez Emaüs....il devrait pouvoir rester...
je suis d'accord avec toi
perso je trouve que c'est abusé le nombre de justificatifs demandé c'est hallucinant mais il y en a tellement qui ont abusés que maintenant ils font la chasse...
mais bon on est obligé de passer par là, donc on s'en débarrasse on y va demain matin après le bib, après on a la journée devant nous