03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 12:05:03
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 172857 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2505 le: 05 Août 2009 à 15:44:25 »

Surfgirl, bon courage pour la course aux papiers   Et vive l'administration française rrrr Ici en France on court toujours après des foutus papiers  

merci Clin d'oeil

comment tuer une matinée.... j'ai la rage et pas le morale Pleurs je reviendrais plus tard....
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 05 Août 2009 à 17:04:56 »

bon j'ai vus que j'ai effacer mon message donc je efait
surfgirl,j'espere que tout c'est passé comme tu voulais...........t'as pas l'air bien...........
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
EP10 c'est bien qu'arthur aille mieux comme cela il pourra mieux profiter de ses vacances,pour ces selles alex et quentin ont aussi les selles liquides aprés 2 jours sous antibio mais cela s'arrete des qu'ils n'en prenne plus Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 05 Août 2009 à 17:41:47 »

oui, j'avoue bof...
on est tombé sur une conne ce matin...

après 1h30 d'attente, une bonne femme nous parle à travers une petite fenêtre Roulement des yeux très pratique Roulement des yeux
ils étaient pressé de fermer pour leur pause du midi et ont voulu faire vite, le bureau étant déjà occupé on a eu le droit à la petite fenêtre Roulement des yeux très agréable comme accueil...

elle regardes les papiers que l'on a amené...

elle a demandé s'il parlait français s'il avait l'attestation de bordeaux pour les cours de français ben oui on l'a apporté déjà l'année dernière...Roulement des yeux et il a été dispensé de cours de français il parlait déjà bien à l'époque

ah mais c'est la 1ère fois que vous faite la demande Roulement des yeux
non la 3e Triste qu'elle conne, si c'était notre 1ère demande elle aurait pas de carte sous les yeux Roulement des yeux

elle regarde les papiers et me sort, "ah ben en plus vous étiez enceinte lors de votre mariage"
et à fermer la petite fenêtre...

on s'est retrouver comme 2 cons, et moi j'étais scié de cette réflexion... en quoi le faite d'être enceinte de le jour de son mariage a à voir avec le renouvellement de carte de séjour?

elle revient et nous demande si ce sont de vrais photos? là je perd patience je lui dit que les 2 fois précédentes c'était les même photos et ya pas eu problème pourquoi ça en poserait aujourd'hui? Triste

au téléphone la dame nous avait dit quels papiers amener, et aujourd'hui il lui fallait d'autre chose Roulement des yeux
bref je téléphone à la sécu pour avoir l'attestation, ils me répondent que non, pour m'envoyer ça il faut que je demande un papier à la CAF... Roulement des yeux

avec leur horaires de fonctionnaire de m***... c'est pas fini

bref je suis énervé, mais quel pays de c**
suis éc?uré Pleurs

surtout la réflexion de cette connasse sur le faite d'être enceinte le jour du mariage, je suis pas la 1èreà qui ça arrive et encore moins la dernière...
mais si ça m'étais arrivé avec un blanc bien de chez nous ça choque pas... mais là mon dieu j'ai osé avec un bridé...

désolée mais j'en ai gros sur la patate là

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 05 Août 2009 à 17:55:39 »

c'est vraiment trop co*,ya tojours quelques chose qui ne leurs conviens pas tu prend la peine de telephoner pour demander les papiers a fournir et bien sur il en manque encore Tire la langue
la femme qui t'as recus est une vrai
je suis vraiment desolé pour toi Pleurs
vous avaient un autre rendez vous?
et miku il le prends comment?
pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et essaie de garder le moral une fois que tu auras reunie tout les papier elle pourra plein rien dire Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 05 Août 2009 à 17:59:24 »

miku était très mal, surtout la réflexion sur la grossesse, ça l'a vraiment choquée...
pas besoin de rendez vous avec la préfecture, tu y vas comme ça Clin d'oeil
mais là on y retourne pas... je posterai ce qui manque....

pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et essaie de garder le moral

je suis peinée d'avoir été jugée comme ça
merci miss pour ton message Bisou
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 05 Août 2009 à 18:09:09 »

je te comprends c'est dure se qu'elle a dit Bisou
tu sait je suis francaise mais d'origine russe et  chaque fois que je fais une demande de papiers et bien on me demande a carte de sejours!!!!!!!!!!!!!!!
lorsque j'ai fait ma declaration de grossesse a la caf ,il on mis mon dossier de coté car il l'a voulais absolument et pareil lorsque les loulous son nes on a fait un dossier d'apl et ben de coté parce qu'il manqué soit disant ma carte de sejours!!!!!!!!!!!!!alors que je fournis toujours ma carte d'identité!!!
alors j'imagine bien ce que sa doit etre pour ton miku et pour vous!!!!
ca doit pas etre facile de s'integrer quand on vous en donne pas les moyens de le faire
Journalisée

Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2511 le: 05 Août 2009 à 21:35:48 »

miku était très mal, surtout la réflexion sur la grossesse, ça l'a vraiment choquée...
pas besoin de rendez vous avec la préfecture, tu y vas comme ça Clin d'oeil
mais là on y retourne pas... je posterai ce qui manque....

pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et essaie de garder le moral

je suis peinée d'avoir été jugée comme ça
merci miss pour ton message Bisou

Merde, héééé Jolie Surfeuse.... Bisou
Cette  bonne-femme mauvaise-femme, c'est juste une co**e qui profite de sa position pour faire du mal au gens. Mais pour agîr ainsi elle doit être très malheureuse  Clin d'oeil

Je comprends que tu sois peinée, mais des cons  ou des mal b**sés, il y en à desflopées....
 Bisou Bisou Bisou et essaie de passer par dessus.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2512 le: 05 Août 2009 à 21:41:39 »

Surf t'es vraiment tombé sur une conna**sse!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 06 Août 2009 à 09:55:42 »

merci les cops Bisou

elle devait pas aimer les jujus non plus Roulement des yeux elle arrêtait pas de regarder la poussette est de tordre la bouche en plus

je me dis que l'année prochaine, il aura sa carte de 10 ans et plus besoin de retourner après à mont de marsan, on passera pas dax, donc si on retombe pas sur elle l'année prochaine, on la reverra plus Clin d'oeil
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 06 Août 2009 à 10:15:13 »

Et bien ma Belle Surfgirl, pas cool ton aventure   Y a vraiment des C**S à tous les coins de rues et pire encore quand ils sont dans les administrations   PFF Enfin j'espère que ton moral et celui de ton Miku sera mieux aujourd'hui rrrrrrrrrrrrrrrrr Y en a fortiche pour nous faire du mal  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Enormes bisous à toi et ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ne changer rien vous êtes superbes tous les 4  Clin d'oeil
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ aussi aux autres cops  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je ne voudrais pas que vous soyez jalouses les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 06 Août 2009 à 10:46:04 »

merci ma belle Bisou
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 06 Août 2009 à 14:56:19 »

voila mon ptit alexis au parc

et mon ptit quentin avec son papa
coucou les filles,surf ca va mieux? le moral est revenu?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
« Dernière édition: 06 Août 2009 à 15:02:02 par lauryanne » Journalisée

Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 06 Août 2009 à 14:57:18 »

il est mimi tout plein Souriant Souriant
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 06 Août 2009 à 15:02:45 »

merci Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 06 Août 2009 à 16:32:43 »

Trop mimis tes Loulous Lauryanne  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici J-2 avant le départ !!! J'arrive de faire quelques courses histoire de ne pas trop trainer les grandes surfaces dès nôtre arrivée 
2 valises sur 4 sont complètes  Donc ça avance assez vite; et demain aprèm mes parents passent voir les Zouzous car 15 jours sans les voir ils vont trouver ça trop long ...

Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: