lauryanne
|
|
« Répondre #2475 le: 01 Août 2009 à 10:20:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2478 le: 01 Août 2009 à 10:54:53 » |
|
c'est quel dentifrice que tu achete? moi ils était encore a l'eau ils le recrache bien ? Pour le bib quentin bois tout seul mais alexis ca depand s'il veux des calins ou qu'ils est fatigué il me le redonne pour que je le fasse boire
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2479 le: 01 Août 2009 à 11:09:09 » |
|
non ils ne recrachent pas, ils avalent mais j'en met très peu sur la brosse le nom c'est pro kids c'est distribué par dectra pharm. pour le bib ici, ils le tiennent pas du tout, se sont de gros fainéants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2480 le: 01 Août 2009 à 13:10:54 » |
|
tu sait si il y a du fluor dedand?j'aurai bien tentait maintenant avec le dentifrice maisje ne sait pas comme ils ont encore du zymaduo tu les fait un peu boire pour rincer aprés?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2481 le: 01 Août 2009 à 13:13:21 » |
|
appel ton doc je sais pas si tu peux cumuler les 2 les miens ça fait quelque temps que j'ai arrêté le zymaduo sur la bouteille il y a marqué calcium + fluor
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2482 le: 01 Août 2009 à 13:18:48 » |
|
ils y vont fin aout je lui demanderai merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2483 le: 01 Août 2009 à 21:56:56 » |
|
Aujourd'hui les lulus ont chouiné quand ils m'ont vu manger mon curry rouge Thaïlandais...je leurs ai fait goûter....et bien c'est eux qui ont fini l'assiette J'en revenais pas....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2484 le: 02 Août 2009 à 05:54:43 » |
|
pareil,alexis depuis quelques temps mangais trés peu sauf quand c'etaitdans mons assiette :-\du coup depuis hiers il fait les repas comme nous et manges beaucoups mieux et ca a meme donner envie a quentin!!!son de plus en plus grand nous loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2486 le: 02 Août 2009 à 10:41:52 » |
|
GLUPS tu oublis me levent tot pour les lit pliants ,on les a utilisés quand ont est partit en vacance l'année derniere mais on avait apporter les matelas de leur lit a bareaux car c'est vrai que c'est pas confortable ceux qui sont fournis avec mais e pense que pour une semaine des matelats en mousses de voyages devraient aller! t as regarder dans une grande surface? est ce tu leurs donne entrée/plat avec viande ou poissons/dessert ou juste plat principal/dessert?
|
|
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 10:57:27 par lauryanne »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2488 le: 03 Août 2009 à 06:52:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2489 le: 03 Août 2009 à 10:49:44 » |
|
pleins d'ondes guérisseuses
|
|
|