23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:23:24
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154326 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1230 le: 17 Août 2008 à 18:58:11 »

Effectivement Hermione, elles se ressemblent beaucoup !!  Perso, je ne pourrais pas les distinguer.  Clin d'oeil

Pour info, mes loulous sont dizygotes... (bi-bi)  Clin d'oeil



Tu as fait faire un test ADN pour en être aussi sûre ? Je n'ai jamais suivi tout ce que tu as dit sur tes enfants, mais grossesse bi bi , ne veut pas dire jumeaux dizygotes. Et sur la photo, tes enfants se ressemblent énormément, une jolie petite frimousse.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1231 le: 17 Août 2008 à 19:56:50 »

Bah oui je sais Dominique (le même prénom que ma mère tiens  Roulement des yeux). Je les présente DZ, comme l'ont fait les médecins, mais en fait nous avons un doute.  Huh?
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1232 le: 17 Août 2008 à 20:07:39 »

Bah oui je sais Dominique (le même prénom que ma mère tiens  Roulement des yeux). Je les présente DZ, comme l'ont fait les médecins, mais en fait nous avons un doute.  Huh?

Alors ça confirme mon impression, je pense que ce sont plutôt des monos. J'étais dans le même cas, grossesse bi bi, et le gynéco m'avait dit que c'était surement des dizygotes, mais à l'époque, je n'y ai pas fait attention, et quand ils sont nés, j'étais persuadée que c'était des dizygotes. Et puis j'ai commencé à avoir des doutes vers leur 6 mois, je les reconnaissais toujours, mais un jour leur père s'est trompé en les mettant coucher et ça a fait "tilt". J'ai posé la question à mon gynéco à la visite suivante, je lui ai fait part de mes doutes, et il m'a dit que ça pouvait être des monos. Il faut se rendreà l'évidence, je les reconnais à leurs expressions, sur les photos, ce n'est pas toujours évident, l'expression est figée. Heureusement que j'ai mis sur les photos qui est qui au fur et à mesure. Sur quelques unes je les reconnais par rapport à la couleur de leurs fringues. Même maintenant, il m'arrive d'hésiter si je ne les vois pas bien de face
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1233 le: 17 Août 2008 à 20:55:31 »

Je vais attendre qu'ils grandissent un peu encore et on verra bien.  Clin d'oeil Tu n'as jamais voulu être absolument sûre et leur faire faire une prise de sang ? En même temps, c'est juste de la curiosité, pour "savoir", sinon ça change rien.   Sourire
« Dernière édition: 17 Août 2008 à 20:59:17 par PAV29 » Journalisée
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1234 le: 17 Août 2008 à 21:24:52 »

Je vais attendre qu'ils grandissent un peu encore et on verra bien.  Clin d'oeil Tu n'as jamais voulu être absolument sûre et leur faire faire une prise de sang ? En même temps, c'est juste de la curiosité, pour "savoir", sinon ça change rien.   Sourire
C'est bizarre moi on ne m'a rien demandé  ::)ils ont fait une prise de sang dans le cordon  ???il me semble pour le savoir et j'ai eu une petite carte pour chacune !

Sinon PAV tu vois tu fais partie de celles qui trouvent qu'elles se ressemblent beaucoup !C'est marrant chaque personne a sa façon de voir! Tire la langue
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1235 le: 17 Août 2008 à 21:41:51 »

Je vais attendre qu'ils grandissent un peu encore et on verra bien.  Clin d'oeil Tu n'as jamais voulu être absolument sûre et leur faire faire une prise de sang ? En même temps, c'est juste de la curiosité, pour "savoir", sinon ça change rien.   Sourire

Physiquement ils sont identiques, regarde un peu les photos sur mon fil, et sur les fils différents notamment une photo quand ils avaient neuf mois sur le fil des photos avec leur papa. Ils ont les mêmes cheveux, les mêmes yeux, la même tête quoi..... Mon gynéco m'avait dit de regarder les lignes de la main, j'avais fait les empreintes et comparé, il y avait le même tracé avec juste quelques différences plutôt dans l'épaisseur du trait. Leur groupe sanguin et sous groupes sont identiques. Ils ont la même implantation dentaire, je pourrais continuer longtemps les énumérations. Je ne vais pas aller faire faire des examens couteux pour un résultat dont je suis quasi certaine. J'ai d'autres enfants, et comme mes enfants sont issus d'un couple mixte, si ils avaient été dizygotes, il n'y aurait pas eu la même teinte de peau. Mon troisième est très typé, mon deuxième un peu moins, mes jumeaux ont le même teint, la même couleur de cheveux. Il n'y a que leur expression qui diffère, et des petites différences dues aux accidents de la vie. Benjamin a une toute petite cicatrice sur le bord de la lèvre inférieure, Sylvain lui avait balancé une pantoufle à travers la figure, et lors du choc, la canine a transpercé la lèvre.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1236 le: 18 Août 2008 à 09:30:48 »

Je ne vais pas aller faire faire des examens couteux pour un résultat dont je suis quasi certaine.

Je n'avais pas pris ça en compte.  Tire la langue
Journalisée
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1237 le: 18 Août 2008 à 10:45:25 »


Moi aussi l'autre soir ,j'ai lu tout ton blog en entier!!! :oet j'ai trouvé çà super!!! Clin d'oeil :)j'ai même eu la larme à l'oeil parfois!!ah là là !


merci c'est gentil !!! moi j'ai la larme a l'oeil a chaque fois que je regarde les photos de la mater, mais je savais pas que ca pouvait le faire aux visiteurs !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1238 le: 18 Août 2008 à 10:48:30 »

les filles vous parlez de MZ etc, ba moi je voudrais pousser mon petit coup de gueul.. de la journée !!

Marre qu'on me dise, "ha bon c'est un garcon et une fille, ohh ba c'est pas des vrai jumeaux alors, c'est moins bien" !!! 

non mais ca me rend dingue d'entendre ca !! biensur que c'est des vrai jumeaux !!!!!!!!!!!!!!! yen a pas un en plastic, je les ai porté tous les deux, et ils sont sortis le meme jour !!
je trouve ca super vexant !   
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1239 le: 18 Août 2008 à 10:52:51 »

Marre qu'on me dise, "ha bon c'est un garcon et une fille, ohh ba c'est pas des vrai jumeaux alors, c'est moins bien" !!! 

 
que ça me gonfle

je trouve ca super vexant !   

mais non ne te vexe pas, ça vaut pas le coup, prends ça de qui ça vient Clin d'oeil des C...

car pour sortir ce genre d'âneries eux s'en est des vrais Clin d'oeil de C...
« Dernière édition: 18 Août 2008 à 17:22:14 par Surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1240 le: 18 Août 2008 à 10:53:47 »

les filles vous parlez de MZ etc, ba moi je voudrais pousser mon petit coup de gueul.. de la journée !!

Marre qu'on me dise, "ha bon c'est un garcon et une fille, ohh ba c'est pas des vrai jumeaux alors, c'est moins bien" !!! 

non mais ca me rend dingue d'entendre ca !! biensur que c'est des vrai jumeaux !!!!!!!!!!!!!!! yen a pas un en plastic, je les ai porté tous les deux, et ils sont sortis le meme jour !!
je trouve ca super vexant !   

Rassure toi, que ce soit des monos ou des dizygotes, que ce soit flagrant ou pas, on a les mêmes réflexions...... Une de notre CA d'ailleurs, qui a de très jolies blondinettes mono, avait fait cette réponse à une personne qui l'avait abordé : "y'en a une vraie, l'autre en plastique, ça se voit pas Huh??". Quand elle nous raconte les réponses qu'elle fait, on est toujours mdr
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1241 le: 18 Août 2008 à 11:00:22 »

moi c'est plutôt le contraire les gens dans la rue sont tjs en extase "ooooh le choix du roi!!!" quel choix du roi j'ai 2 filles et un petit gars !!!  Tire la langue et le "oooh comme ça vous etes tranquille" ou alors"comme ça vous n'allez plus en faire!!!" mais de quoi je me mêle Huh? Huh? !!!! si j'ai décidé de pondre une équipe de foot mixte ça me regarde !!!  Clin d'oeil
la seule qui a été déçue qu'ils ne se ressemblent pas c'est ma grand-mère ses oncles étaient jumeaux MZ et se ressemblaient énormément et elle trouvait ça génial, sa soeur à elle aussi eu des MZ (2filles) ET 2 paires de DZ (2 garçons et fille+graçon), et sa nièce a eu 2 filles MZ alors elle attendait de moi aussi je lui fasse de jolies petites copies conformes !  Tire la langue
sinon ma mère devait avoir une soeur jumelle qui est morte-née, et ma petite soeur à perdue sa jumelle en cours de grossesse, elle arrêté dese dévelloper...

Bref une looooongue histoire de famille la géméllité chez moi ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1242 le: 18 Août 2008 à 14:07:25 »

merci les filles ! Clin d'oeil on a bo se dire q'il faut pas les ecouter.... c toujours vexant !!

kitkat, waouu c clair, une veritable histoire familiale !!! c'est genial d'avoir autant de jujus dans la famille !! je trouve ca trop fort !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1243 le: 18 Août 2008 à 14:12:24 »

oui sauf que je ne les connais que de nom tous ces gens ou alors je ne les ai vu qu'une ou deux fois en tout et pour tout donc les aléas de la vie de maman de jujus je découvre quand même 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1244 le: 18 Août 2008 à 15:04:13 »

 

ce serait trop facile sinon !! mdr
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: