30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 21:00:45
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 156808 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1215 le: 17 Août 2008 à 09:40:35 »

ça va Surfgirl ?  Je voulais pas te "gonfler" avec ma tite question, c'était juste comme ça quoi... 
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1216 le: 17 Août 2008 à 09:54:21 »

oui ils ressemblent beaucoup Clin d'oeil

Dans notre entourage les avis sont partagés,

ça me gonfle tout les commentaires de l'entourage ici on a le droit :
"oh ils se ressemblent...."
celle là c'est celle qui me gonfle le plus : "oh ils se ressemblent pas du tout....on dirait pas des jumeaux Roulement des yeux"

"celui là c'est ton son père...."
"ah non lui c'est tout sa mère..."

ça me gonfle , en plus les avis sont différents d'une personne à l'autre alors comme quoi Roulement des yeux

Les miens sont monozygotes (je n'ai jamais fait de caryotype, mais c'est plus qu'évident), et je m'en suis rendue réellement compte, ils avaient 6 mois à peu près. Dans ma famille (comme dans la plupart), y'en a toujours qui sont plus malins que les autres, et j'ai une belle soeur entre autres qui a un pois chiche dans la tête. Donc je me suis fait plaisir lors d'une réunion de famille, les jumeaux avaient 9 mois, et je les avais habillé de façon identique (c'était beaucoup plus rigolo..... ). Au cours d'une conversation, j'avais un des bébés dans les bras, elle me sort : "ils ne se ressemblent pas du tout, y'en a un qui ressemble à Maeva (sa fille), et l'autre qui ressemble à Thibaud (mon neveu, le fils à ma soeur)". Lors du repas, j'avais un des bébés sur les genoux mais plus le même, et elle recommence son speach en me les montrant tous les deux. Alors là je l'ai mouché : "Nathalie, tu la mets en veilleuse, je n'ai plus le même dans les bras". Elle ne m'a jamais reparlé de ressemblance 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #1217 le: 17 Août 2008 à 10:23:36 »

trop beaux tes babies, c'est net qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau!
qu''est ce que ça peut me faire rire...
chez nous c'est pareil: elle ressemble plus à sa mère et elle à son père... ah bon, et tu peux me dire qui est qui? ben non pas de chance c'était l'autre!
les gens jouent à les reconnaitre et ont tjs de très bons arguments mais se plant 9 fois sur 10

ce sont des MZ, et même nous parfois il faut y regarder à 2 fois
je vous laisse en décider:

« Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 07:33:57 par hermione » Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1218 le: 17 Août 2008 à 10:28:01 »

ça va Surfgirl ?  Je voulais pas te "gonfler" avec ma tite question, c'était juste comme ça quoi... 

mais non je ne crois pas qu'elle disait ça pour toi ce sont surtout les commentaires qu'on lu fait à ELLE sur SES bébés qui la gonfle ! l  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1219 le: 17 Août 2008 à 10:29:36 »

oui ils ressemblent beaucoup Clin d'oeil

Dans notre entourage les avis sont partagés,

ça me gonfle tout les commentaires de l'entourage ici on a le droit :
"oh ils se ressemblent...."
celle là c'est celle qui me gonfle le plus : "oh ils se ressemblent pas du tout....on dirait pas des jumeaux Roulement des yeux"

"celui là c'est ton son père...."
"ah non lui c'est tout sa mère..."

ça me gonfle , en plus les avis sont différents d'une personne à l'autre alors comme quoi Roulement des yeux

Les miens sont monozygotes (je n'ai jamais fait de caryotype, mais c'est plus qu'évident), et je m'en suis rendue réellement compte, ils avaient 6 mois à peu près. Dans ma famille (comme dans la plupart), y'en a toujours qui sont plus malins que les autres, et j'ai une belle soeur entre autres qui a un pois chiche dans la tête. Donc je me suis fait plaisir lors d'une réunion de famille, les jumeaux avaient 9 mois, et je les avais habillé de façon identique (c'était beaucoup plus rigolo..... ). Au cours d'une conversation, j'avais un des bébés dans les bras, elle me sort : "ils ne se ressemblent pas du tout, y'en a un qui ressemble à Maeva (sa fille), et l'autre qui ressemble à Thibaud (mon neveu, le fils à ma soeur)". Lors du repas, j'avais un des bébés sur les genoux mais plus le même, et elle recommence son speach en me les montrant tous les deux. Alors là je l'ai mouché : "Nathalie, tu la mets en veilleuse, je n'ai plus le même dans les bras". Elle ne m'a jamais reparlé de ressemblance 

Super !!! J'adore !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1220 le: 17 Août 2008 à 10:31:30 »

Effectivement Hermione, elles se ressemblent beaucoup !!  Perso, je ne pourrais pas les distinguer.  Clin d'oeil

Pour info, mes loulous sont dizygotes... (bi-bi)  Clin d'oeil

KitKat :  je m'en doute...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1221 le: 17 Août 2008 à 10:33:34 »

trop beaux tes babies, c'est net qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau!
qu''est ce que ça peut me faire rire...
chez nous c'est pareil: elle ressemble plus à sa mère et elle à son père... ah bon, et tu peux me dire qui est qui? ben non pas de chance c'était l'autre!
les gens jouent à les reconnaitre et ont tjs de très bons arguments mais se plant 9 fois sur 10

ce sont des MZ, et même nous parfois il faut y regarder à 2 fois
je vous laisse en décider:



ah oui la ressemblance est plus que frappante mêmele regard et le sourire sont identiques ??!! waouh !

peut être que les gens s'attendent à ce qu'elle fassent la même tête tout le temps alors quand y'en a une qui dort et pas l'autre, ou qu'une pleure et pas l'autre ils se mettent à douter ?! lol  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1222 le: 17 Août 2008 à 10:38:50 »

petite QALC qu'ils soient MZ ou DZ est ce qu'en grandissant ils peuvent évoluer différement et moins se ressembler ? Et le contraire est-il aussi possible ? Je veux dire des jumeaux ne se ressemblent pas peuvent en grandissant ensemble se ressembler de + en + avec  le temps Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1223 le: 17 Août 2008 à 10:39:39 »

PAV29:je trouve que te loulous se ressemblent quand même beaucoup !
et Hermione c'est encore plus flagrant !Je me demande quels repères peuvent avoir les gens!!!

Sinon moi au premier coup d'oeil les miennes ,je les trouve vraiment différentes et les gens me disent les deux !Donc ???je ne sais pas mettre de photos mais si vous êtes passées sur le blog,dîtes moi ce que vous en pensez ,?
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1224 le: 17 Août 2008 à 10:40:36 »

hermione elles se ressemblent vraiment !! waouu impossible de les distinguer sur le photo !! lol
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1225 le: 17 Août 2008 à 10:46:09 »

super ton blog arwena !!

tes puces sont toutes mimi !! moi je trouve qu'elles se ressemblent mais comme 2 soeurs normales, elles ont plein de points communs, mais pas tout identique ! en tout cas elles sont craquantes !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #1226 le: 17 Août 2008 à 14:18:07 »

bonjour ,

je me fais rare sur le forum en ce moment mais j'ai beau bien chercher je ne trouve pas le temps !!!
mes loulous vont bien c'est du bonheur chaque jours. il fait trés chaud ici et la region commence a me gonfler grave, en fait je ne peut les sortir que le matin avant 10H ou le soir ap 19H !!
c'est pratique ! en plus il y a trop de monde , on circule mal !!  bon je suis dans ma periode " ça me gonfle !!
il sont crés crés  mimi vos bébés les filles ! les miens ne se ressembles pas ! ni physiquement , ni au niveau caractere. c'est marrant comme ils se developpent differement , c'est vraiment quelque chose d'exeptionnel d'avoir des jumeaux ,

moi, la RALC qui m'enerve c'est " OH lala ca doit etre du travail !!! "
chais pas , j'peux pas comparer parce que j'en ai jamais eu qu'un, et c'est avant tout du bohneur !!

mais les gens s'attendent qu'on leur disent " oulala  ouiiiiii si vous saviez comme c'est dur , gna gna gna "
 ben nan j'suis trés contente ! na !

vala vala , j'vous laisse a bientot ! bizzzzz
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1227 le: 17 Août 2008 à 14:48:43 »

super ton blog arwena !!

tes puces sont toutes mimi !! moi je trouve qu'elles se ressemblent mais comme 2 soeurs normales, elles ont plein de points communs, mais pas tout identique ! en tout cas elles sont craquantes !
Coucou!merci pour mon blog et pour mes filles... !J'essai d'être régulière maispa évident!!!
Bon alors tu penses bien comme moi !Je trouve qu'elles sont bien differentes ,avec des airs de famille !Mais des fois tu croises des gens qui te disent:"c'est les mêmes","elles sont pareilles"......
Moi aussi l'autre soir ,j'ai lu tout ton blog en entier!!! :oet j'ai trouvé çà super!!! Clin d'oeil :)j'ai même eu la larme à l'oeil parfois!!ah là là !
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1228 le: 17 Août 2008 à 16:19:34 »

Arwena, je dirais que tes filles se ressemblent quand même beaucoup.  Roulement des yeux C'est mon avis bien sûr. Après, voir les enfants sur photos et les voir en vrai ce n'est pas pareil. Mes loulous, je les trouve très ressemblants sur photo, mais quand je m'en occupe je vois bien 2 bb différents.  Clin d'oeil
Journalisée
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #1229 le: 17 Août 2008 à 18:46:48 »


Pour info, mes loulous sont dizygotes... (bi-bi)  Clin d'oeil


ben tu vois même en MZ les gens croient tout savoir!
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: