05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 17:13:33
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155240 fois)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1155 le: 08 Août 2008 à 15:02:20 »

des nouvelles elodie?
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1156 le: 08 Août 2008 à 15:45:46 »

alors pour ma fille c'est un virus qui vien de sa fievre car pendant 2 jour elle avai 38° voir 39° de fivre alor il ma ecri un sirop pour ke les bouton part!
voila
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1157 le: 08 Août 2008 à 15:55:42 »

jespere que ca va vite s'arranger pour ta puce elodie ! tant mieux si ne n'est rien de grave
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1158 le: 08 Août 2008 à 23:20:51 »

coucou
ben demain je ramene ma fille chez mon medecin traitan car sa empire alor je vcai voir se kil va me dire!
mon pediatre dit que sa vien de sa fievre et il ma prescrit un sirop alor que je trouve sa bizzar normalement sa serai plutot une pommade car maintenan sa fait des grosse plaque parto sur le corp! et maintenan sa vient sur sa petit tete!
je vous tiendrai au couran!!

bis
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1159 le: 08 Août 2008 à 23:23:51 »

ben zut alors

énormes pensées pour ta fille Bisou Bisou Bisou

on attends des news Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1160 le: 09 Août 2008 à 09:25:30 »

ssandra14:
En lisant ce qui arrives à ton petit je ne peux que te comprendre car ma petite Maïwen a eu le même genre de comportement et je n'ai pas su le rattacher à un "evenement" en particulier !J'ai vécu des mois de stresse car ma fille hurlait au moment des biberons !Et du coup impossible de la faire manger !Elle hurlait tellement que je pensais qu'elle souffrait !Je suis même allée aux urgences un jour et on m'a ri au nez "un bébé ,çà pleure Madame !!!"merci j'avais bien besoin d'entendre çà !!!Du coup ils m'ont juste changé son lait ce qui n'a rien donné!J'ai finalement été chez un pédiatre quand elle avait 3 mois car mon médecin traitant n'avait pas su faire autre chose que changer encore son lait !
Complètement à bout j'ai appelé plusieurs pédiatre et personne ne voulait prendre es filles car elles avaient déjà 3 mois !J'appelle en larmes un dernier et là ouf la dame me dit de passer !
Il a vu que Maïwen avait une oesophyngite donc on l'a soignépour çà mais çà n'était pas la seule raison de ses pleurs puisqu'elle continuait !Mon pédiatre m'a dit que ma fille ne souffrait pas que c'était surement un comportement alimentaire !J'ai donc compris qu'il y avait un problème mais lequel???
Dès l'approche des 4 mois il m'a dit de passer à la diversification au cas où elle apprécie mieux!Sur le coup oui et puis des fois en mangeant à la cuillère elle le fait !!!
Bon désolé de t'ennuyer avec mes histoires mais le fait de te lire me fais penser que c'est peut être lier à la mauvaise mise en route de l'allaitement !Maïwen n'arrvait pas à prendre au sein c'était laborieux et j'ai arrété net à 1 mois car plus une goutte de lait du jour au lendemain...Je pourrais me sentir coupable donc car j'étais tellement stressée à la maternité et tout !

J'espère que pour toi tout va s'arranger !Ce n'est vraiment pas facile à vivre au quotidien et surtout pas facile de ne pas montrer notre angoisse à nos enfants !Bon courage surtout !
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1161 le: 09 Août 2008 à 09:28:52 »

coucou
ben demain je ramene ma fille chez mon medecin traitan car sa empire alor je vcai voir se kil va me dire!
mon pediatre dit que sa vien de sa fievre et il ma prescrit un sirop alor que je trouve sa bizzar normalement sa serai plutot une pommade car maintenan sa fait des grosse plaque parto sur le corp! et maintenan sa vient sur sa petit tete!
je vous tiendrai au couran!!

bis

J'espère que çà va passer !Oxana a eu une fois beaucoup de fièvre et des boutons tout petits sur tout le corps mais pas le visage c'est passé en 3/4 jours ...
Tu as raison d'y retourner !!!
Tiens nous au courant ....
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1162 le: 09 Août 2008 à 09:46:05 »

c'est peut être une allergie a un des produits de soi que tu utilise, Aalycia a eu ça et mon Zazou aussi, ça met du temps à partir une fois qu'on a changé de produits mais au moins ça n'empire plus!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1163 le: 09 Août 2008 à 09:55:02 »

je c'est pas d'ou vienne ces plaque et ses bouton mai j'ai passer une tres mauvaise nuit , jade n'a rien dormi de la nuit elle faisai que de pleurer et de se gratter Triste elle ses coucher a 5h30 du matin!!
et la c vraiment orrible telement que sa lui demange sa lui a erriter la peau!!
j'ai rdv chez mon medecin ce matin a 11h00 je vous tiendrai au courant!


maman de Ambre et Jade nées le 6/02/2008
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1164 le: 10 Août 2008 à 15:24:11 »

Salut les Févriettes,

Nous sommes de retour à la maison après une semaine de vacances dans la Sud chez Papy & Mamy. Et entre nous, nous sommes heureux d'être rentré car la chaleur était trop pesante sur nous tous et les p'tits loups étaient obligés de rester bien au frais dans la maison, dur, dur pour eux.
Nous allons reprendre le petit train train de la maison avec bonheur car pas facile quand même les vacances ...
Bon désolé je vous laisse les loulous pleurent.
Félicitations à Jules & Tom pour leurs dents  Clin d'oeil Nous toujours rien à l'horizon  Souriant

A+ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1165 le: 10 Août 2008 à 20:59:29 »

merci pour ton msg arwena. c'est clair que c'est pas facil quand on sait pas ce qu'il faut faire !

Enfin, ca s'arrange tout doucemnet ici, je fais des faintes pour casser les rituels du repas, comme ca il ne se braque pas (pu de bavoir sinon car il hurle des qu'il le voit, et je lui donne le bib dans d'autres pieces, dans la position qu'il avait pour l'allaitement) et pour l'instant ca fonctionne. il rebois un peu a chaque repas, je suis vraiment saoulagée !! jespere que ca va continuer

Pour la diversification, on verra dans 1 ou 2 mois! il etait pas pret mon ti bonhomme !!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1166 le: 10 Août 2008 à 21:00:05 »

BON RETOUR SUR LE FORUM EP 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1167 le: 10 Août 2008 à 21:02:58 »

coucou EP 10, bon retour parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1168 le: 10 Août 2008 à 21:47:59 »

Merci les Filles, ça fait du bien de vous retrouver  Clin d'oeil
Mine de rien ça manque une semaine sans le forum, c'est pire qu'une drogue !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #1169 le: 10 Août 2008 à 22:32:45 »

bonsoir les filles
alors en faite pour ma fille c'tait une roseole mai maintenan tout ces bouton sont partie elle dor mieu

bisous a vous toute
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: