Allez Surfgirl dis nous tout
Tu sais bien qu'ici sur le Forum tout le monde fait partie du Club des Curieuses ahaha
Bisous A+
pkoi un jour
t'as éveillée ma curiosité maintenant je veux savoir tout de suite !!!
mais que vous êtes curieuse
je voulais poster et je vois le message de kitkat en plus, suis MDR
ce jour là, je me suis taper une honte
c'était au début que j'étais dans la région je ne connaissais pas encore de médecin
ma tante me dit, on en a un de très bien à telle adresse....elle appelle prendre RDV pour moi, et me rappel pour me donner l'horaire et me précise que leur médecin n'est pas là, que c'est son remplaçant et qu'il est très bien aussi
bon ok
Je voulais aller consulter car j'avais manger chez mc d*, et le lendemain j'ai eu pleins de bouton sur les fesses et les cuisses
j'ai continuer à manger là bas, et plus jamais je n'ai eu ça
j'ai rien compris
toujours est il que je me pointe au cabinet, j'attends dans la salle d'attente
et je vois plusieurs médecins qui défilent pour appeler les patients, je me dit ça doit être l'un de cela, mais lequel
et là je vois un autre médecin qui appelle un patient, beaucoup plus jeune, blond au yeux bleus, mais vraiment super mignon
et super sexy
et là je me dit, mer*e pourvu que c'est pas lui
oh la la....je me vois pas lui montrer mes fesses pleines de bouton
et ce qui devait arriver, arriva
il arrive dans la salle d'attente et j'entends mon nom
et mer*e!!!!!! je me lève, je vais dans son cabinet....
je m'assoie, il s'assoie derrière son bureau et me pose la question que je redoutais
"qu'est ce qui vous amène
"
alors, moi super gênée...... je fini par lui raconter ma petite histoire de boutons sans lui précisez que c'était sur les fesses
il me demande de le suive pour qu'il regarde
oh non mais c'est pas vrai
je lui précise que c'est sur les fesses
et me voilà en bikini dans le cabinet d'un docteur super sexy avec pleins de boutons aux fesses
et il a bien senti que j'étais super mal
et m'a dit vous pouvez vous rhabiller c'est pas grave, une petite crème et c'est fini
voilà j'ai eu ma petite crème à appliquer et depuis c'est devenu mon généraliste, à la longue il n'était plus remplaçant, j'ai continuer à consulter chez lui
maintenant j'en rigole
mais que j'étais mal à l'aise.....