05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 13:50:57
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155194 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #765 le: 26 Juin 2008 à 13:05:31 »

Je suis verte !?... Jules ne fait + ses nuits depuis une semaine Pleurs... Ca faisait pourtant 2 mois...
Alors j'ai plusieurs "hypothèses" :
- lait 2ème âge depuis une semaine (pas assez nourrissant ?) ;
- il bouge beaucoup, la journée il se retrouve souvent sur le ventre et n'arrive, bien sûr, pas à se retourner.

et bien idem ici Kévin se réveillait toutes les nuits à 5h pour réclamer un bib alors que David fait nuit complète.
il s'est calmé et là s'est reparti de plus belle

idem il veut se retourner sans arrêt

pour le lait 2ème age, je fini les boite 1er age qui me reste, il men reste encore 3.

pourquoi nos loulous se réveillent Huh?, c'est le lait qui convient plus ou c'est une poussée de croissance Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #766 le: 26 Juin 2008 à 13:07:03 »

pour le lait 2ème age, je fini les boite 1er age qui me reste, il men reste encore 3.

Bah dis donc t'avais tout un stock.   
Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #767 le: 26 Juin 2008 à 13:16:49 »

Je suis verte !?... Jules ne fait + ses nuits depuis une semaine Pleurs... Ca faisait pourtant 2 mois...
Alors j'ai plusieurs "hypothèses" :
- lait 2ème âge depuis une semaine (pas assez nourrissant ?) ;
- il bouge beaucoup, la journée il se retrouve souvent sur le ventre et n'arrive, bien sûr, pas à se retourner.

et bien idem ici Kévin se réveillait toutes les nuits à 5h pour réclamer un bib alors que David fait nuit complète.
il s'est calmé et là s'est reparti de plus belle

idem il veut se retourner sans arrêt

pour le lait 2ème age, je fini les boite 1er age qui me reste, il men reste encore 3.

pourquoi nos loulous se réveillent Huh?, c'est le lait qui convient plus ou c'est une poussée de croissance Huh?
Coucou Surfgirl !
Et oui, c'est là qu'est la question !?... Pourquoi ?!... c'était trop beau (enfin pour moi) qu'ils fassent leurs nuits à 3 mois...
Espérons que ce ne soit qu'une période...
On pourrait penser aussi aux dents ?!... Mais pour Jules, la semaine dernière, le médecin m'a dit que ça ne travaillait pas encore (ça promet !...)... et Tom je ne sais pas (lui ça va, il dort  Tire la langue...) ou le lait... ou la chaleur comme disait Kitty...
A suivre...
Heureusement que je ne reprends pas le travail le 22 Juillet... je sais pas ce que ça aurait donné...
Et toi Surfgirl, en tout cas ce n'est pas le lait, peut-être les dents ou la chaleur ?... A suivre

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #768 le: 26 Juin 2008 à 13:23:21 »

pour le lait 2ème age, je fini les boite 1er age qui me reste, il men reste encore 3.

Bah dis donc t'avais tout un stock.   

oui c'est la mamie, en faisant les courses elle m'avait pris 5 boites
en même temps super cadeau, j'étais contente car c'est pas donné

Coucou Surfgirl !
Et oui, c'est là qu'est la question !?... Pourquoi ?!... c'était trop beau (enfin pour moi) qu'ils fassent leurs nuits à 3 mois...
Espérons que ce ne soit qu'une période...

moi aussi j'espère Tire la langue
car j'ai vite pris gout à avoir la paix la nuit Tire la langue, et là rebelotte j'ai perdu l'habitude de me lever pour les bibs

être les dents ou la chaleur ?... A suivre

ils dorment comment les tiens Huh?
de mon coté ils sont juste avec la couche car c'est vrai qu'il fait lourd ici
et les dents apparemment mon médecin m'a dit que c'était pas pour maintenant Tire la langue
comme tu dis ça promet

oui à suivre Clin d'oeil

en tout cas bon courage et pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #769 le: 26 Juin 2008 à 17:08:54 »

Encore un bon plan :
PROMOS SUPERMARCHES MAT-H jusqu?au 5 juillet :

Couches HUGGIES 144 couches (8-14 kg) 19.95 ? soit à peine 0.14 ? la couche

Lingettes Prim?Age 3 paquets 5.29 ? soit 1.76 ? le paquet.
Ce qui est intéressant pour cette offre, c?est d?avoir la carte fidélité match car un lot vous rapporte 100 points, sachant que 300 points vous donnent droit à un bon d?achat de 10 ?.

Faites le calcul !!  Clin d'oeil

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #770 le: 26 Juin 2008 à 19:31:27 »

Encore un bon plan :
PROMOS SUPERMARCHES MAT-H jusqu?au 5 juillet :

Couches HUGGIES 144 couches (8-14 kg) 19.95 ? soit à peine 0.14 ? la couche


à carrefour  80 couches huggies + 80 gratuites autant vous dire qu'on a sauté sur l'occasion!

mêmes préoccupations que vous:
les dents, d'après le pédiatre ce n'est pas encore ça mais elles salivent beaucoup et se frottent les gencives sur tout ce qu'elles peuevnt (jouets, parc, parents...)
et la nuit, toujours pas gagné pour Inès mais il fait 24/25°C dans la chambre alors bon...
chez nous c'est couche + gigoteuse été
et on les retrouve sur le ventre quand même!
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #771 le: 26 Juin 2008 à 22:36:57 »

Salut les filles,
ben chez nous (tjs en Suisse...) les petits (Clément et Etienne) font leur nuits depuis plus d'1 mois et comme avec la chaleur de ces derniers jours ils "miaulent" nous les avons laissé en body manches courtes et ce soir... juste avec une couche (il fait 28 dans la chambre...)
Par contre ils sont nourrit au sein et il réclament beaucoup plus souvent, ont-ils soif?!?

Résultat= à moitié nus et au sein avant de dormir, ils font leurs nuits.
Je vous laisse essayer:-))
Bizzzzzzzzzz à toutes
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #772 le: 26 Juin 2008 à 23:14:39 »

Salut les filles,

Je ne trouve plus le temps de venir sur le forum car je suis débordée avec rien. Enfin presque  . Je vois que chez vous il fait chaud. Viendez en Normandie, les nuits sont fraîches. Dans les chambres, nous avons  24° grand max.
Pas de changement pour les jujus. Ils continuent à faire leurs nuits et progressent. Pourvu que ça dure. Pour leurs 4 mois, 7kg 300 pour 64.5 cm pour Louna et Titouan 6kg700 pour 63.5 cm.   
Glups, beaux bébés. Qu'est-ce qu'ils changent vite.
A propos de couches, il y avait une promo Hug chez Champignon à 20.21 euros les 180. Je fonce et je prends le dernier carton en taille 3. A la caisse, je les paye 22.80. Je vais me faire rembourser la différence à l'accueil et surprise, elle me rembourse mon carton  Souriant. Si j'avais su, j'aurais dévalisé le rayon des autres tailles  .
Je vais aussi commencer la diversification au 14 juillet. Ils auront 5 mois. J'étais toute contente d'aller choisir (avec amour bien sur) les petits pots de légumes et de compote ce matin.
Bon, je vais aller me coucher car il est l'heure.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #773 le: 26 Juin 2008 à 23:31:40 »

Viendez en Normandie, les nuits sont fraîches.

j'ai ma mamie qui est en normandie à broglie, je sais pas si tu connais? Clin d'oeil
et oui j'ai un papa normand
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #774 le: 27 Juin 2008 à 08:00:33 »

Alors cette nuit Glups ??  Huh?

Ici aussi les filles réclament davantage le sein, et je pense que oui c'est du à la chaleur. Ces demoiselles ne veulent pas de biberon d'eau...donc je les mets aux seins. Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #775 le: 27 Juin 2008 à 12:27:01 »

Coucou tout le monde,

Chez nous aussi il fait chaud mais les nuits se passent bien pour les loulous. Ils dorment en bodys + petites turbulettes.
Et miracle ils réclament de moins en moins tôt le matin  Ils dorment de 21H à 6H30 enfin je profites de dormir un peu plus.
Par contre ce matin, Arthur c'était enmêlé les pinceaux dans sa turbulette et le devant était passé derrière. Il faut dire qu'il remu beaucoup plus que son frère, une vraie pile électrique, il n'arrête pas !!
Les dents aussi commencent à travailler et à pointer le bout de leur nez  Roulement des yeux Mais heureusement ils ne sont pas très grognons et ils ont des colliers de buis qui me paraissent apparement efficaces  Huh? ou alors est ce le hasard 
Allez je vous laisse on va manger  Clin d'oeil
Bisous et bonne journée  Bisou Bisou Bisou

PS : Je suis comme toi Rose des Sables, je ne trouves presque plus le temps de venir sur le Forum et avec le beau temps je préfère profiter d'être au grand air  Mais je viens quand même faire un peu de lecture régulièrement histoire de prendre des nouvelles de tout le monde  Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 12:39:45 par EP10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #776 le: 27 Juin 2008 à 13:27:17 »

Alors cette nuit Glups ??  Huh?

ils se sont réveillés cette nuit tes loupios Huh?
de mon coté nuit complète Tire la langue je croise les doigts pour la nuits suivantes Tire la langue

d'habitude je leur mets 2 cuillère à café de petit pot légumes dans le bib de la lait avant le coucher et hier soir ils ont eu de la blédine légumes dans le bib de lait Roulement des yeux est ce ça Huh? peut être que ça les a calés pour la nuit Huh? Roulement des yeux

à suivre....
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #777 le: 28 Juin 2008 à 07:31:14 »

Et bien OUI les filles ! la nuit précédente, Jules s'est réveillé à nouveau...
Et ce n'est pas la faim qui le réveille... Il joue !...
Alors je l'ai laissé (même si ça me réveille), pour tarder le + possible pour son biberon (car au bout d'un moment ça grince !) qu'il a pris à 5h45...
Cette nuit, plus calme;. Toujours en bodies et j'ai remis la gigiteuse d'été car la t° a baissé, c'est gris ici...
Je l'ai entendu gigoter mais j'essaie de ne pas trop focaliser sinon je passe de mauvaises nuits.
Réveil vers 6h15 (il s'est endormi vers 19h45 !  ).
Tom dort encore et s'est endormi vers 20h45...

Finalement, ils sont imprévisibles !!...

Jules est à côté de moi, il râle !    Huh?


Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #778 le: 28 Juin 2008 à 10:57:34 »

Les dents aussi commencent à travailler et à pointer le bout de leur nez  Roulement des yeux Mais heureusement ils ne sont pas très grognons et ils ont des colliers de buis qui me paraissent apparement efficaces  Huh? ou alors est ce le hasard 

Salut Charlotte (euh... ep10  ), C'est quoi les colliers de buis ? j'ai entendu parler de colliers d'ambre...
Ici les dents je sais pas trop, je croyais mais, il y a 10 jours le médecin m'a dit que ce n'était pas ça (pour Jules). Tom a été oublié... c'était la série vaccins...  Tire la langue
Je sais plus du coup si je vous avais indiqué leur poids et taille à 5 mois 1/2 :
Jules 7.450 kgs et 66 cm
Tom 7.600 kgs et 67.5 cm

Surfgirl, moi aussi je mets du picot aux légumes le soir (Jules aime les verts et Tom plutôt carottes) ou blédine vanille/riz ; 4 cuillères à café chacun.
Voili voilà les news, par ici.
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #779 le: 28 Juin 2008 à 11:43:03 »

bon ben la totale cette nuit, kévin s'est réveillé à 3h et 6H Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
david nuit complète Roulement des yeux

bref c'est zhom qui s'en ai chargé
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: