06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 00:23:57
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155320 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #600 le: 22 Mai 2008 à 13:49:09 »

Allez, on s'y mets maintenant Wanda OK ?... on réduit un peu (juste un peu  Tire la langue)
On fait le point dans 1 mois ? si tu veux... ou + tôt ?
Courage. BizS Bisou[/color]
venez sur le fil de "celles qui veulent maigrir"  on se soutient toutes!!  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #601 le: 22 Mai 2008 à 15:14:36 »

Pour ma part, je suis une maigre de nature (48kg pour 1,72m). J'ai perdu un peu de poids en début de grossesse (merci les nausées) puis j'ai juste pris le poids dans le ventre, donc +10kg que j'ai perdus sur la table d'op!!
Bon, en même temps, si j'additionne le poids de mes bébés, on arrive à 3,3kg, donc j'avais pas lourd dans le ventre!!!
Mais comme tout n'est pas idyllique, j'ai la peau du ventre toute molle et les seins ramollos, beurk!!!!
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #602 le: 22 Mai 2008 à 17:08:15 »

Pour ma part, je suis une maigre de nature (48kg pour 1,72m).

Effectivement !! Je fais la même taille que toi, mais  pas du tout le même poids, faut rajouter + 12. Il y a qques années je faisais 50 kgs, mais bah voilà 3 enfants + 35 ans ...  Pleurs Pleurs Je ne désespère pas, ça va aller mieux. Je me rebooste allez. 
Journalisée
yas
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #603 le: 22 Mai 2008 à 17:48:53 »

Coucou les filles,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je passe des fois furtivement, je lis quelques fils quand mon mari ne squatte pas l'ordinateur.

Je suis contente que vos bouts de choux vont bien. Ils poussent à une vitesse folle.
Mes princesses ont maintenant 3 mois 1/2 et elles vont bien. Vendredi dernier, on est allé chez la pédiatre pour la visite des trois mois. Amel pèse 5kg400 et mesure 57 cm. Elle n'a plus de RGO mais continue quand même le motilium et le gaviscon. Nesrine pèse 5kg4800 et mesure 58 cm.

Elles font toutes les dos des vocalises et se retournent quand on les met sur le ventre.
Elles sont adorables, vous savez pourquoi, elles font enfin leurs nuits. J'avais ouvert un fil il y a deux mois car elles ne dormaient pas la nuit et je n'en pouvais plus et heureusement tout cela est fini et forcément je me sents moins fatiguée.

J'attends la réponse de la crèche pour septembre, je dois reprendre le travail et c'est vraiment à contre coeur mais je n'ai pas le choix. Ce qui me réconforte est que ce sera que à 50% et donc je pourrai quand même profiter de mes filles et surtout les voir grandir.

Voilà pour les nouvelles, bisous à tout le monde.
Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #604 le: 22 Mai 2008 à 20:41:05 »

Elles sont adorables, vous savez pourquoi, elles font enfin leurs nuits.

 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #605 le: 22 Mai 2008 à 21:53:25 »

Super Yas pour les nuits.
Les miens ne se mettent pas encore sur le dos. Louna est trop lourde donc pas encore assez de force et Titouan est un impatient donc il s'énerve au bout de 3 secondes et pleure.
Petit sondage, qui va reprendre le boulot à la rentrée ?
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #606 le: 22 Mai 2008 à 22:04:19 »

Les miens relèvent bien la tête quand ils sont sur le dos, mais ne se retournent pas encore. Comme Titouan, le fils de Rose de Sables, Victor est un petit teigneux qui s'énerve très vite.

En septembre (rentrée des classes obligée, je suis instit), je reprends à 80%. Mais, je n'ai toujours pas de mode de garde: refusée dans les crèches (pas de places), refusée par les assistantes mat (veulent pas de jumeaux en temps partiel, elles préfèrent des semaines complètes). Et en plus, le pompon, mon 80% me permet de bosser un jour en moins par semaine mais je ne saurai qu'en septembre le jour chômé. Et le meilleur, il semblerait qu'au lieu de bosser le samedi matin, on bosserait le mercredi matin et aussi quelques samedis quand même... Bref, je ne sais pas quel sera mon planning à la rentrée, comment faire pour organiser un mode de garde?Huh? Je suis dans le caca!!!!!

Bonne soirée les filles!!!
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #607 le: 22 Mai 2008 à 22:09:31 »

Mag 60, j'aime bien l'expression petit teigneux. C'est un peu çà.
Un peu compliqué ton organisation pour la reprise. J'ai discuté avec la maîtresse de ma fille au sujet du samedi matin et elle me disait qu'ils en savaient autant que nous, c'est à dire rien de précis. Rien ne semble fixé.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #608 le: 22 Mai 2008 à 22:13:01 »

Petit sondage, qui va reprendre le boulot à la rentrée ?
moi je reprends  Tire la langue je suis en congé mater jusqu'au 24 juillet inclus, puis un mois de CP, puis boulot (le 25 août).
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #609 le: 22 Mai 2008 à 22:14:11 »

Voilà, c'est la galère. En plus, je suis tout ça un peu de loin, donc c'est pas évident... J'ai appelé les syndicats qui ne savent rien non plus, juste qu'il faut continuer à lutter et à manifester. Moi, je veux bien, mais avec 2 petits mecs dans les bras, pas facile de porter les banderoles!!!
Si on rajoute à ça mes 3h30 de transport par jour, l'année risque d'être folklo!!!
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #610 le: 22 Mai 2008 à 22:24:34 »

J'ai sorti ma calculette et elle m'a dit que çà ne valait pas vraiment le coup d'aller rebosser pour l'instant. Ehtre la recherche de nounou (quasi impossible dans ma campagne) et le coût, les 1h30 de transport quotidien (et le prix du carburant actuellement) et le stress qui tout cela engendre, il vaut mieux que je reste à la maison à comparer les prix et à cuisiner pour faire des économies 
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #611 le: 23 Mai 2008 à 08:09:04 »

Coucou les filles !

Alors, régimes, reprise du travail, mode de garde....
Pour ma part, je viens d'envoyer à mon directeur mon congé parental... total (jusqu'au 31/12).
Après cette date, ou je prolonge, ou je reprends à mi-temps (faut que je vois justement les crèches ou peut-être que mon mari pourra changer ses horaires, ce qui fait qu'on s'occuperait de nos enfants à 2  ).
Ici, ça gigote, Jules et Tom se retourne depuis qqs jours surtout Jules. L'ennui c'est qu'il roule et se retrouve sur le ventre, n'arrivant pas à relever la tête fermement il pleure !!
Côté poids : 6.900 kgs et 6.800 kgs.
Maman : euh... j'aime pas trop mettre les chiffres  ... comme j'ai dit à wapagaju : ça stagne, hein  Clin d'oeil...
en plus je suis une "petite" comparer à certaines d'entre vous (1.62 m)... et gourmande
Ah oui, ici c'est parti pour les dents... 
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #612 le: 23 Mai 2008 à 13:31:42 »

Coucou!!

j'espère que tout  le monde va bien

j'ai laissé les puces 2 h chez la nounou pour la 1è fois ce matin, ça s'est bien passé et je n'ai même pas angoissé!
ça fait du bien de souffler un peu...
je suis allée trainer et boire un café chez une amie (maman de jujus aussi!)

côté régime, j'ai repris mon poids normal peu de temps après l'accouchement, entre els aller retour en néo nat et l'allaitement...

moi je reprends à la rentrée de septembre, à 60% car c'est plus avantageux pour les aides
par contre je ne sais pas encore où je serai nommée, donc je ne connais pas mon emploi du temps

les filles pesaient 5.100 et 5.250 il y a 15j pour leur visite des 5 mois, elles gazouillent, attrapent leurs jouets, commencent à éclater de rire
un vrai bonheur!

mais elles commencent aussi à faire de sacrées colères!

petit souci avec les nuits, Inès se réveille vers 5h car elle a très faim, et se rendort aussitôt le biberon... est ce que vosu mettez déjà de la farine dans les bibs?
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #613 le: 23 Mai 2008 à 14:33:36 »

Coucou les filles ,

Alors pour ma part pas de reprise de travail à l'extérieur pour le moment car ça ne serait franchement pas valable de mettre 3 enfants en bas âge chez une nounou d'une part et d'un autre côté pas facile trouver la nounou  !!! En plus avec mes horaires de travail je n'imagine même pas une seconde mon mari tout gérer le week end ou les nuits ... pendant mon absence  Roulement des yeux Donc je vais rester à la maison m'occuper de ma petite troupe.
D'ailleurs à ce propos, Glups tu viens de me faire penser qu'il faut que j'envoie ma lettre à ma direction. Ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé travaillé ( 11 Mois) que j'en oublie que j'ai un travail à l'extérieur de la maison  .

Au sujet des Loulous et bien ce soir c'est la visite du 4° Mois accompagné biensûr des vaccins 
Depuis quelques nuits Arthur me réveillait et depuis que j'ai augmenté ses bibs et bien il dort ... Ouf car ça fait quand même du bien de rester une nuit entière dans son lit  Clin d'oeil
Ils prennent combien vos Loulous ?
Arthur prend 4 bibs de 210 ml
Luka prend 3 bibs de 180 ml et 1 de 210 ml le soir avant de faire sa nuit.

Voilà pour les nouvelles.

Je vous laisse car j'ai Luka dans les bras  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A bientôt
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #614 le: 23 Mai 2008 à 20:29:23 »

coucou les fevriette
moi sa va les petite aussi jade commence a faire une dent elle est grognon enfin vivement que sa se termine!
je voulai savoir ou fau se renseigner  pour trouver une nourice!

merci

maman de ambre et jade 6 fevrier 2008
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: