11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 12:16:30
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 166420 fois)
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
Hors ligne Hors ligne

@mBr3 3t j@D3

« Répondre #570 le: 18 Mai 2008 à 19:38:12 »

voila mes filles ambre a gauche et jade a droite
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008

http://ambreetjade.skyblog.com
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #571 le: 18 Mai 2008 à 19:47:00 »

elles sont mimi tout pleins tes filles Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elodie
Membre
Hors ligne Hors ligne

@mBr3 3t j@D3

« Répondre #572 le: 18 Mai 2008 à 20:02:20 »

merci surgirl tes fils aussi ils sont trè beau!

ils faudrai qur tiu les surveilles plus tard lol
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 19 Mai 2008 à 11:20:25 »

J'adore leurs chapeaux !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 19 Mai 2008 à 11:22:46 »

Très mimi vos bouts de chou, les filles! Effectivement, Surfgirl, ils se ressemblent énormément!
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 19 Mai 2008 à 13:45:07 »

Coucou,

Vraiment mimis tous ces Petits Palins comme dirait ma Fille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici tout va bien même si je suis complètement HS car nous avons encore reçu tout le week end donc là c'est ménage !!! PFF

Sinon aujourd'hui mes Loulous ont 4 MOIS  Alors gros gros Bisous mes CHERIS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A+ les Févriettes car comme d'hab je ne reste pas longtems sur le forum mais je pense à vous  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 19 Mai 2008 à 14:23:55 »

Coucou a toutes!!

Je vois que tout va bien, vos bb sont trop beaux les filles !! on le dis tout le temps, mais c'est tellement vrai !!!
Je passe peu en ce moment (je vous lis qd meme), car on demenage dans 2 semaines, donc je vous laisse imaginer le bordel chez moi !!! entre les bb a gerer et les cartons a faire!! c'est super chaud !
Mon zom a eu une reponse positive pour du boulot au bord de la mer, donc c'est la fuite de la region parisienne !! mon reve !

Voila, sinon pour celles qui hesitent a aller voir un osthéo, je vous dis allez y sans pb !!
C'est impressionnant, ma puce avait un torticoli qui a fini par la bloquer completemnet d'un seul coté, et la elle revit, elle a decouvert qu'elle pouvait tourner la tete de partout, et prendre de nouvelles positions !! c'est genial

Pour mon titi en revanche, il lui faut au moins encore une seance, l'osthéo lui a trouvé des pb aux lombaires, a la hanche gauche, aux cervicales, a la tete (dist...plagie je c pu quoi, tete applatie quoi) et le plexus solaire completemnet bloqué. La seance a été tres longue pr lui, mais ca va un peu mieux depuis, apparement tout cela est du a l'accouchement, il etait trop fragil et a souffert de devoir faire le passage...
En tout cas, les resultats sont impressionnant !

Je vois que l'orage fait des ravages sur les petits chez toi aussi surfgirl !! les miens ont été infernals aussi le jour ou il y en a eu !
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 11:00:55 par tic & tac » Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 19 Mai 2008 à 14:24:54 »

BON MOINIVERSAIRE A TES PIOUPIOU EP10 !!!!!!!!!!!
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 19 Mai 2008 à 14:28:37 »

Pour mon titi en revanche, il lui faut au moins encore une seance, l'osthéo lui a trouvé des pb aux lombaires, a la hanche gauche, aux cervicales, a la tete (dist...plagie je c pu quoi, tete applatie quoi) et le plexus solaire completemnet bloqué.

Adorables!!  Souriant Dis donc ton "titi", il n'a pas l'air de trop en souffrir, il a l'air tout heureux. 
Journalisée
mag60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 19 Mai 2008 à 14:41:56 »

Sacrées bouilles ces bébés, on les a quand même bien réussis.

Pour l'ostéo, j'irai car mes 2 garçons ont encore la tête déformée malgré les exercices que je leur fais faire sur conseil du pédiatre (couchés sur le ventre, les bébés relèvent la tête).
Tu as vachement de chance de déménager vers le bord de la mer Sandra, où vas-tu exactement? Et ils sont vachement beaux tes bébés avec leur collier d'ambre. J'ose pas en mettre aux miens, j'ai peur qu'ils s'étranglent (je sais, c'est n'importe quoi, mais c'est plus fort que moi!!)

Bonne nouvelle par chez moi, les nuits se profilent: cela fait 3 nuits d'affilée que les bébés font 22h-7h, du coup j'ai une super forme, ça fait trop de bien.

Et merci les filles pour les conseils sur la cicatrice: j'essaie de masser, je prends sur moi car c'est vraiment désagréable, mais c'est pour la bonne cause.

Bonne journée.
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 19 Mai 2008 à 15:12:48 »

Pour mon titi en revanche, il lui faut au moins encore une seance, l'osthéo lui a trouvé des pb aux lombaires, a la hanche gauche, aux cervicales, a la tete (dist...plagie je c pu quoi, tete applatie quoi) et le plexus solaire completemnet bloqué.

Adorables!!  Souriant Dis donc ton "titi", il n'a pas l'air de trop en souffrir, il a l'air tout heureux. 

Non il est super souriant, c pour ca qu'on s'est pas rendu compte qu'il avait aussi mal, il dit rien, il fronce just les sourcils quand il est pas bien, et se tortille. Par contre Tihana on avait vite vu qu'elle avait mal car elle hurlait des qu'on la bougait. Sacrée difference entre les deux! ils ont deja chacun leur petit caractere !
Journalisée

tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 19 Mai 2008 à 15:17:45 »

Moi aussi il m'a dit de les mettre souvent sur le ventre , mais c pas ca qui remet la tete, ca a rien fait moi non plus !
Pour le demenagemnt, on pars dans le sud de la bretagne, bon ok, je sais c pas non plus les iles !! mais ya qd meme la plage, moi je suis super contente, et nos titis vont etre elevés au grand air !!  Sourire

Pour les colliers d'ambre, moi aussi j'avais peur au debut, je leur mettre comme ca, une heure par ci par la, et je me suis rendue compte que finalemnet ca ne crains rien. par contre je ne les laisse pas la nuit qd meme... on sait jamais ! la journée je les surveille, alors la nuit il suffit que je sois au finfond du sommeil et je n'entendrais pas, alors je prend pas de risque !
« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 15:19:21 par ssandra14 » Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #582 le: 19 Mai 2008 à 16:08:14 »

ssandra : adorables tes petits amours Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elodie
Membre
Hors ligne Hors ligne

@mBr3 3t j@D3

« Répondre #583 le: 19 Mai 2008 à 17:04:04 »

coucou moi aussi c'est la galere SANDRA moi je demnage dans 3 semaine est dur de gerer tout sa les carton les juju et faire a manger!
bon courage
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #584 le: 19 Mai 2008 à 17:19:34 »

on revient de la visite chez le pédiatre (les loulous auront 4 mois samedi prochain). Tout va bien. On fait des vaccins. Mathis mesure 61 cm pour 6,950 kg et Noah mesure 65 cm pour 7,960 kg. Ils gardent exactement les mêmes écart qu'à la visite précedente (2,5 mois).
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: