02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 04:00:18
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 170942 fois)
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 24 Mars 2008 à 17:43:12 »

Pas de problème surfgirl, chaque problème en son temps  Roulement des yeux

Les bib sont en pharmacie, c'est de marque dodie MaM initiation, ils sont un peu cher (6 euros) mais telment efficace. Si tu ne trouve pas de ton coté envoie moi ton adresse par mp et je t'en posterais un pour essayer.

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #181 le: 24 Mars 2008 à 20:20:03 »

super pour la photo, merci bcp Souriant Souriant Souriant
je vais aller voir demain
merci bcp pour l'info, c'est gentil
merci pour Kévin Clin d'oeil, si ça peut le soulager de ses colliques Souriant

je te dirais si c'est mieux, j'espère en trouver, merci
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 24 Mars 2008 à 20:35:12 »

Pas de soucis Surfgirl, et n'hésites pas si tu ne trouve pas, ce qui m'étonnerais attendu que je l'ai trouvé dans ma toute petite pharmacie de village (420 habitants en comptant mes juju bien sur  )

Bon sinon, coté couché du soir c'est vraiement pas gagné Harry tient sa pêche des mauvais jours  et de mon coté je suis épuisée, j'ai eu ma grand mère ce week-end car la maison ou elle est placé ne voulait pas la garder attendu qu'elle à agressé une autre pensionnaire avec sa canne  les dernières nuits ont été très éprouvantes, elle m'a réveillé toutes les 2 heures pour aller aux toilettes, heureusement les juju ont été super ils ont dormient 6 heures d'affilées, le bonheur si la mémé avait peu en faire autant  Roulement des yeux
 Bon comme je le disais on est parti pour 2h30 de larmes et de cris, mais je suis bien décidée, cette fois quitte à passer pour une mère indigne je n'irais pas, il est à l'abri dans mon lit, il à mangé 270 ml ses fesses sont propre, et son frère dort paisiblement dans leur chambre... dans 10 minutes je serais rongée par le remord mais tant pis il faut qu'il comprenne.
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 24 Mars 2008 à 20:51:28 »

je te comprends, là les miens pareil c'est des pleurs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
les fesses propres, l'estomac plein, et dès que je rentre dans la chambre, ils s'arrêtent Roulement des yeux
pareil si je les prends dans les bras Roulement des yeux
comme toi, je vais peut être passé pour une mère indigne mais j'arrête les aller retour...

en écrivant ce message, ils se sont tu Souriant Souriant Souriant
hourra!!!! ils dorment Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 24 Mars 2008 à 21:16:23 »

et bien moi aussi ils font des caprices ils commencent ! ils pleurent et dés que je les prend ds les bras ils arretent...ils s'endorment et quand je les repose ils repleure GRRRR

ça c'est terrible Tire la langue

pour les sourire, à peu près pareil que toi, idem ils commencent aussi à fixer dans les yeux Souriant ça me fait craquer
alors les sourires, les regards, j'adore Souriant Souriant les pleurs bcp moins
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 24 Mars 2008 à 21:31:05 »

et bien moi aussi ils font des caprices ils commencent ! ils pleurent et dés que je les prend ds les bras ils arretent...ils s'endorment et quand je les repose ils repleure GRRRR

Non, non, non et non !!!!!!!

Cà ne s'appelle pas des caprices, çà !!!!!!!!!!!!
Les caprices, chez un enfant, on peut considérer que çà commence vers 1 an, pas avant !!!!

Se calmer dans les bras et repleurer quand on les pose, çà s'appelle un besoin de réconfort !!!
Ils ont besoin des bras pour se sentir rassurés, protégés, entourés ....

Après, vous faites ce que vous voulez, mais je vous en prie, toutes, n'appelez pas çà des caprices !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 24 Mars 2008 à 21:35:26 »

bon ben suite à ton message, j'en ai un sur les jambes le temps que je suis sur l'ordi
ils se relaxe sur moi

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 24 Mars 2008 à 21:47:38 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 24 Mars 2008 à 21:57:07 »

le 11 janvier 2008 a presque 35 semaines
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #189 le: 25 Mars 2008 à 08:41:15 »

Coucou tout le monde,

Surfgirl, effectivement l'euro c'est pour l'hernie. Et coté sourire c'est vrai que c'est un moment vraiement magique. Et puis viennent les gazouillies et là c'est l'extase 

Par contre coté biberons, j'aurais une petite question, et besoin de savoir comment ca se passe chez vous. Un de mes jumeaux (Harry) dévore de plus en plus. Le pédiatre dit que lorsqu'ils arrivent régulièrement à la fin de leur biberon on peu passer à la dose au dessus, alors voilà on est passé courant semaine dernière aux 180 ml, avec un extra par gumilk le soir sur le dernier bib avant la nuit... seulement voilà depuis deux jour ce glouton termine également le 180 ml à tout les coups et j'ai peur de passer aux 210, surtout qu'il avait tendance à la régurgitation, mais depuis que nous utilisons le biberon anti colique ca glisse tout seul en 15 minutes avec juste une coupure de 2 petites mn pour le rot.
En ce qui concerne Yaël, lui reste fidèle à son 150ml depuis un mois environs sauf qu'il prend un bib de moins dans la journée  Huh?

Merci d'avance pour votre aide (comme d'hab, qu'est ce que je ferais sans vous  Roulement des yeux)

Bisous et bonne soirée....

Coucou les filles !
Ici Jules et Tom changent de rythme. 5 à 6 biberons par jour.
5 pour Jules qui, jusqu'hier ne buvait pas + (150 ml), par contre hier, il en a bu 2 de 210 ml !!
5 ou 6 pour Tom et là ça varie mais au minimum c'est 150 voire 180 ml...
Grosses crises du soir samedi et Dimanche (il y eu des visites ça n'a pas dû arranger les choses), ils étaient très énervés  et un à un ils se sont calmés dans les bras... par contre belle nuit pour Jules 21h30/4h50 ! Tom 21h30/2h....  Souriant

J'ai un autre souci pour lequel je vais sans doute lancer un nouveau fil : Jules et Tom ont toujours la tête tournée du même côté ce qui fait que chacun a un côté aplati... Je vais sans doute voir un ostéopathe, ne sachant pas s'il y a quelque chose à faire  ou si ça s'améliore avec le temps...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 25 Mars 2008 à 08:48:23 »

Merci les filles pour vos réponses, dur dur encore pour tout le monde  Roulement des yeux
Pour le mot caprice je suis d'accord, pas à cet age c'est évident. Mais contrairement à vous, pour mon Harry, les bras ne changent pas la donne, il a faim et je ne s
Journalisée
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 25 Mars 2008 à 08:52:38 »

oups mauvaise mapip.
Donc je disait que je ne sais pas ou m'arreter car à 300 ml il régurite bien évidement. Je me couche avec lui, je lui parle, je chante, je met un cd avec les histoire contés par Marlène Jobert, très efficace sur Yael mais rien à faire pour Harry, y'a que le bib qui le calme et ca peu durer 2 heures...

Pour les sourires et les rires idem pour moi, ils ont bientot 3 mois (3 janvier 2008). Yael regarde par contre la télé et hier soir devan friends il a éclater de rire 

Bisous à tous et à plus ard, bib du glouton oblige  Clin d'oeil
Journalisée
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 25 Mars 2008 à 08:59:38 »

Non, non, non et non !!!!!!!

Cà ne s'appelle pas des caprices, çà !!!!!!!!!!!!
Les caprices, chez un enfant, on peut considérer que çà commence vers 1 an, pas avant !!!!

Se calmer dans les bras et repleurer quand on les pose, çà s'appelle un besoin de réconfort !!!
Ils ont besoin des bras pour se sentir rassurés, protégés, entourés ....

Après, vous faites ce que vous voulez, mais je vous en prie, toutes, n'appelez pas çà des caprices !!!

Bravo Bambinette! Et je rajouterais: besoin de sentir qu'ils sont important pour vous, les mamans (et les papas), qu'ils sont aimés.
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #193 le: 25 Mars 2008 à 17:21:08 »

Mathis & Noah ont fêté leur 2 mois hier  Bisou On était chez les grand-parents, on est rentré un peu tard. Mais ils ont fait tout les 2 une bonne nuit. Mathis a dormi de 22h30 à 7hOO du mat et Noah de 00h25 à 9h40 
Mathis & Noah tiennent très bien leur tête tout les 2. Mathis observe beaucoup son environnement tandis que Noah communique déjà (gazoullis et sourire). C'est amusant de voir à quel point ils sont déjà différents tout les 2, tant physiquement que dans leur comportement.
Noah est un glouton (5 bib par jour entre 210 et 240 ml), Mathis lui en est tjs à 6 bib (entre 180 et 210 ml). Quand on les met côte à côte on a l'impression qu'ils ont un mois d'écart!
Massive va aller chercher le tapis d'éveil qui est à la cave... J'ai hâte de voir mes loulous dessus.

Faut que je prenne rdv avec le pédiatre pour le rdv du 2ème mois...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 25 Mars 2008 à 18:11:22 »

Mesoke, quelle chance tu as, Harry et Yael ont un mois de plus, et c'est l'enfer tout les soirs... la nuit dernière Harry à pleuré jusqu'à environ 22h puis à somnolé jusqu'à l'heure du bib (23h30) et réveil à 5h00... Yael lui à fait 21h /1h/4h youpi la !!! je voudrais bien faire au moin 6 heure de sommeil d'une traite  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: