05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 23:21:57
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155310 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #135 le: 14 Mars 2008 à 15:43:26 »

Je ne crois pas me tromper en disant que c'est une culotte spéciale qui écarte les jambes de façon à positionner les hanches des bb correctement. Un peu comme certains médecins qui conseillent de mettre 2 couches...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #136 le: 14 Mars 2008 à 19:36:37 »

les couches lavables peuvent donc être une bonne solution, utile, en mettant 2 ou 3 inserts dans la couche!... J'avais déjà entendu dire là-dessus que c'était bon pour tous les bébés, d'avoir un certain volume de couches entre les jambes des bébés, pour une meilleure position des hanches.

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #137 le: 14 Mars 2008 à 20:57:52 »

coucou tout le monde,

Je vous admire, je ne sais pas comment vous faite pour arriver à gérer tout votre petit monde, et venir poster aussi souvent 
Perso, chez nous c'est la cata, le pédiatre nous fait changer le lait à chaque visite, et ca ne fonctionne toujours pas, c'est colique pour Yaël et diarhé pour Harry... le budget couche est explosé  Pleurs
Aujourd'hui Yaël est resté éveillé de 7h40 ce matin à 20h00 ce soir, et impossible de le poser sans avoir le droit à des hurlement, bouillotte, débridat, doliprane, calmosine tout y est passé et rien à faire... je vais pas tarder à craquer.
Quand à Harry, lui, il pleure depuis plus d'une heure, il à pris un bib de 210 ml et il hurle de plus belle. Quant aux nuits, ben c'est pas le pied, dans le meilleur des cas on obtient un 20H00 / 1H00 / 5h00, et bien sur pas de nounou dispo, et pas de place en creche ne serait-ce que pour me soulager une après midi par semaine  Tire la langue...
Désolé les filles, je suis super négative, mais surtout tellement fatiguée 

Bonne soirée et surtout bonne continuation, je ne sais pas quand je pourrais me poser encore pour vous lire un peu...
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #138 le: 14 Mars 2008 à 21:15:06 »

même en arrivant à gérer par moment il y a petage de cable Tire la langue
du moins pour ma part
ça été mon cas aujourd'hui

d'ailleur à ce sujet je me suis engueuler avec mes parents car g dis la phrase "mes bbs me saoulent"
apparement c'est honteux de parler de cette façon  Tire la langue
je n'ai pas le droit de péter un cable Pleurs Pleurs, je pense qu'avoir des juju a s'occuper 24h sur 24 donne le droit de flancher par moment Pleurs Pleurs Pleurs Tire la langue non  Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #139 le: 14 Mars 2008 à 22:04:30 »

Oui, oui Surgirl tu en as le droit, dis toi que tes parents ne savent pas ce que c'est d'élever des multiples  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #140 le: 14 Mars 2008 à 23:01:01 »

merci Clin d'oeil
c'est vrai que depuis tout à l'heure à part culpabiliser et pleurer je fais pas grand chose Pleurs Pleurs
merci bcp pour ton message Clin d'oeil ça fait plaisir d'être comprise Clin d'oeil
merci Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #141 le: 15 Mars 2008 à 03:34:00 »

surfgirl, ne t'inquiete pas je pense que c'est plus ou moins normal de péter un cable qd on se sent dépassé, quand on est fatigué ou pour pleins de raisons.
Moi aussi j'ai deja dit mes bébés me soulent mais ca fait pas de nous des meres indignes, car toi comme moi on les aime profondément nos jujus.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #142 le: 15 Mars 2008 à 13:15:35 »

d'ailleur à ce sujet je me suis engueuler avec mes parents car g dis la phrase "mes bbs me saoulent"
apparement c'est honteux de parler de cette façon  Tire la langue
je n'ai pas le droit de péter un cable Pleurs Pleurs, je pense qu'avoir des juju a s'occuper 24h sur 24 donne le droit de flancher par moment Pleurs Pleurs Pleurs Tire la langue non  Huh?
Oh comme je comprends !!... et oui vis à vis de la famille, belle-famille c pas évident ! pour eux tout est beau. Evident, lorsqu'ils viennent et veulent donner un biberon en te disant "ce sera toujours ça en moins ou ça te soulage", franchement ça m'agace. Ils n'ont et ne voient que les beaux et bons côtés ! Ca me soulage vachement qu'on donne un biberon !... Ils ne se rendent pas comptent je pense... En fait il faudrait qu'ils les ai au moins 24 h non stop pour gérer notre quotidien que je ne vous énumère pas car nous seules le connaissons !!................. Un fait exprès ils viennent toujours lorsque les bébés dorment, sont calmes donc évidemment lorsque mon mari ou moi disons un truc de travers, on exagère !! pfff.............
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #143 le: 15 Mars 2008 à 13:41:18 »

Ici, idem "mais vous dites n'importe quoi elles sont adorables ces filles"
Mouais Roulement des yeux

J'ai déjà proposé à ma mère "mais si tu ne me crois pas viens passer une journée et une nuit ici..."
Elle n'a jamais dit oui
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #144 le: 15 Mars 2008 à 13:47:50 »

Pour moi, ma mère est venue aider 3 fois sur une semaine entière (merci merci maman  ) et je crois qu'à chaque fois, elle était triste de partir évidemment, mais aussi bien contente de pouvoir aller se reposer pour de vrai.
La première fois qu'elle est venue (il faut dire que les filles avaient à peine un mois), au bout de 2 jours, alors qu'elle n'était toujours pas douchée en fin d'après midi, elle m'a dit "maintenant je comprends mieux  pourquoi tu ne réponds pas au téléphone parfois....". Et dire qu'ils croyaient que je me permettais de filtrer les appels ou que j'avais la flemme de répondre pendant mes looooooongues siestes   
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #145 le: 15 Mars 2008 à 14:03:02 »

c'est clair que la phrase "mais ils sont sages ces petits" ça m'enerve
ça veut dire quoi? effectivement ils sont tj là quand ils font dodo.

effectivement le coups de donner 1 bib pour "soulager" du travail je sais pas si ça me fait rire ou ça m'enerve.

en tout cas merci bcp pour vos message Clin d'oeil merci infiniement Clin d'oeil Clin d'oeil

gros  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #146 le: 15 Mars 2008 à 14:05:58 »

Pour moi le pire c'est quand elle vient, et que mes filles dorment enfin !!
Elle prend son appareil photo avec flash (bien sûr) et vas-y que je te les mitraille, te les réveille.
Puis 10 min après "bon je te laisse"
C'est qui qui se coltinne les filles excitées après ?? Bibi
Puis à chaque fois que les gens viennent comme par hasard ça tombe quand j'ai réussi à les calmer, puis après s'en vont alors que les filles sont bien réveillées et font bien chier
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #147 le: 15 Mars 2008 à 14:28:15 »

ah lala !!! c'est pas croyable quelque part ça me rassure ça n'arrive pas qu'à moi

hier j'avais réussi à les calmer Tire la langue, en les prenant dans mon lit et ils avait fini par s'endormir et moi aussi du coup  Tire la langue tranquille avec mes loulous, quant tout à coup... ma mère qui débarque chez moi pour les promener en poussette car il faisait beau hier
les petits ont pas arrêté de brailler après ça

mon mari est rentré quand ma mère repartait vexée car je l'ai envoyé bouler, du coup on c'est retrouvé tout les 2 mon mari et moi comme deux cons avec les juju bien réveiller et en colère Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #148 le: 16 Mars 2008 à 09:27:24 »

Pour moi le pire c'est quand elle vient, et que mes filles dorment enfin !!
Elle prend son appareil photo avec flash (bien sûr) et vas-y que je te les mitraille, te les réveille.
Puis 10 min après "bon je te laisse"
C'est qui qui se coltinne les filles excitées après ?? Bibi
Puis à chaque fois que les gens viennent comme par hasard ça tombe quand j'ai réussi à les calmer, puis après s'en vont alors que les filles sont bien réveillées et font bien chier
Ouf ça rassure, on n'est pas seuls !!............. on vit les mêmes choses ! c'est parfois agaçant ! on dirait parfois que c'est nous qui exagérons !!... quand on me dit "on les entends pas ces petits" c'est + fort que moi et là je propose de venir plus longtemps ! Effectivement quand les gens sont là, tout est super et parfois la porte est à peine refermée qu'ils se mettent en route !  ....
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #149 le: 16 Mars 2008 à 14:08:03 »

coucou,

Je dois admettre que de mon coté j'ai de la chance, mes parents m'aident beaucoup, ils les ont meme pris une nuit entière pour que l'on puisse dormir... depuis il me propose d'en prendre un seul une fois par semaine... eux ont compris le coup des juju la nuit et ne nous reproche jamais d'être grincheux ou fatigué.
Par contre là ils sont parti pour 3 semaines et mon mari est absent de 8 à 23h alors dur dur en ce moment 
Bon mon Yael est couché à plat ventre sur mes genoux, les coliques le gènent vraiment beaucoup le pauvre, je ne vais donc pas m'éterniser.

Bisous à toutes et à vod petites bouilles....
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: