22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:40:11
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 163860 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #540 le: 14 Mai 2008 à 22:54:12 »

Mesoke, c'est Mathis en haut et Noah en bas ?

j'ai bon, dit, j'ai bon Huh?

yeeeeeeeeeeeesssssssss

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #541 le: 14 Mai 2008 à 22:56:30 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #542 le: 15 Mai 2008 à 08:16:05 »

et surfgirl !!! aïe aïe ! enfin toutes mes cop' du forum surtout les févriettes  Clin d'oeil

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #543 le: 15 Mai 2008 à 11:29:42 »

Coucou les filles !

[J'ai commandé des "gigoteuses d'été" sur vert baudet. Je dois les recevoir vendredi.
En + j'ai eu 30 % et frais de port gratuit  Pour celles que ça intéresse, l'offre reste valable jusqu'au 21/05 et le code est le 2913  Clin d'oeil. [/color]

j'ai commandé les mêmes, mais je les ai eues à 50%! (code 4903, 1 ligne sur 2 à 50% + fdp gratuits à partir de 6 articles)
espérons que ça leur aille car j'ai hésité pour la taille et finalement j'ai pris les grandes
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #544 le: 15 Mai 2008 à 14:19:08 »

Coucou les filles !

[J'ai commandé des "gigoteuses d'été" sur vert baudet. Je dois les recevoir vendredi.
En + j'ai eu 30 % et frais de port gratuit  Pour celles que ça intéresse, l'offre reste valable jusqu'au 21/05 et le code est le 2913  Clin d'oeil. [/color]

j'ai commandé les mêmes, mais je les ai eues à 50%! (code 4903, 1 ligne sur 2 à 50% + fdp gratuits à partir de 6 articles)
espérons que ça leur aille car j'ai hésité pour la taille et finalement j'ai pris les grandes
Moi aussi j'ai pris les grandes tailles  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #545 le: 15 Mai 2008 à 14:23:59 »

coucou les fevriettes
j'ai pas trop le temp à aller sur le forum avec mes juju et les carton (plein déménagement
enfin juste pour vous dire que Ambre et Jade vont très bien elles arrêtes pas de gazouiller de faire des sourires!!!! Souriant
enfin sa fait plus d'un mois qu'elles ont décider de faire leurs nuits comment c'est agrèable Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 j'aimerai bien mettre une photo pour vous faire montrer leurs petites bouilles mais je ne c'est pas comment faire alors je vous donne mon adresse de blog ou j'ai que des photos de mes fille de la naissance a leurs 3 moi et demi
http://ambreetjade.skyblog.com     venez et laisser moi des commentaires

maman de Ambre et jade le 6 fevrier 2008
[/i][/color]
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #546 le: 15 Mai 2008 à 14:45:19 »

j'ai pas trop le temps à aller sur le forum avec mes juju et les carton (plein déménagement
ça y est, tu craques? tu mets tes jujus dans des cartons?

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
elodie
mes deux zamour de my life
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


@mBr3 3t j@D3


« Répondre #547 le: 15 Mai 2008 à 15:10:11 »

lol non non mais bon je deménage dans 1 mois et j'ai encore rien fait donc voila pourquoi je n'est pas trop le temp d'aller sur le forum!!!

maman de ambre et jade 6 fervier 2008

http://ambreetjade.skyblog.com
Journalisée

maman de ambre et jade nées le 6 fevrier 2008


http://ambreetjade.skyblog.com
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #548 le: 15 Mai 2008 à 21:59:21 »

Coucou les Filles,

Je pense bien à vous et à vos p'tits bouts de choux mais comme d'hab pas trop le temps de venir papoter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais j'essaie de vous lire régulièrement donc je ne perd pas le fil enfin j'essaie de ne pas le perdre car mine de rien vous êtes quand même bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Ici tout commence à rentrer dans l'ordre car Luka va beaucoup mieux et la varicelle ne reste plus qu'un mauvais souvenir  Roulement des yeux Arthur et Marine sont passés à travers les mailles du filet donc OUF je vais pouvoir souffler un peu.

Lundi ils auront 4 mois ... Et oui déjà comme le temps passe vite. Je suis pourtant avec eux presque 24H sur 24 et 7 jours sur 7 mais je ne les voit pas grandir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ce week end, enfin plutôt dimanche, leur papy et mamy du sud viennent les voir. ENFIN ça n'est pas trop tôt !!!  On se demandait s'ils allaient venir un jour !!! Comme ont dit vaut mieux tard que jamais. Ouai sans commentaire ...

Bon voilà quelques nouvelles pour vous dire que tout va bien et que je pense énormément à vous toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mag60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #549 le: 16 Mai 2008 à 09:57:34 »

Merci pour l'info Vert Beaudet Glups, je vais aller faire un petit tour...

Cette nuit, Aurèle a bien dormi: 21h-6h30, j'ai enfin pu me reposer un peu. Mon mari a fait le bib de Victor à 4h, donc j'ai presque fait une nuit complète. Je pensais avoir attraper un coup de froid, mais je pense plutôt que je me fais une allergie aux pollens car je n'arrête pas d'éternuer avec les yeux qui piquent, c'est pénible, surtout quand je donne le bib, ça fait sursauter les bébés (et oui, je n'ai pas l'éternuement discret).

Sur le fil des marsiennes, j'ai lu que certaines masser leur cicatrice de césarienne. Pour celles qui ont eu une césarienne, comment ça se passe?? parce que pour moi, j'ai toute la zone autour de la cicatrice qui est super désagréable au toucher. Alors quant à masser, n'en parlons pas, c'est impossible...

Bonne journée les filles!!
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #550 le: 16 Mai 2008 à 13:48:32 »

WRAAAAAAAOOOOOUUUUUUMMMM  je passe en coup de vent les filles

MAG60 : j' ai eu une cesarienne aussi et la cicatrice reste comme toi trés desagrable au toucher, mais je pense que le fait de masser , "resensibilise " la zone mais c'est desagréable c'est vrai !!!

Je confirme les filles vos bébés sont superbes ......
Hier visite chez la pediatre Jules pese 7K300 pour 63 cm et Gabin 7K600 ,pour 64cm ils auront 4 mois le 25 ...... Ca promet  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

en tous cas vous avez du courage d'etre encore sur le forum aprés 22H car moi je "tombe" vers 21H30-22H tous les soirs E-PUI-SEE !!

bon j'essaie de vous mettre des photos trés vite   bises 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #551 le: 16 Mai 2008 à 14:09:14 »

WRAAAAAAAOOOOOUUUUUUMMMM  je passe en coup de vent les filles

 
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #552 le: 16 Mai 2008 à 14:22:43 »

Lundi, rdv chez le pédiatre pour la visite des 3 mois avec un mois de retard  Roulement des yeux donc des 4 mois!!  Enfin, ils auront 4 mois samedi en huit...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #553 le: 16 Mai 2008 à 16:23:45 »

ooo qu'ils sont beaux Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant les bouilles, j'adore Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #554 le: 16 Mai 2008 à 22:44:36 »

Salut les filles,
Wapagaju, j'ai un seul neurone qui fonctionne alors j'ai eu du mal à te reconnaître sur le coup. Sont très mimi tes bébés.
Mag, masser la cicatrice éviterait les adhérences entre les "couches" (je sais pas comment expliquer). De mon coté, j'ai de la chance, les suites de ma 2ne césa sont inexistantes à part le 1er mois. Aujourd'hui, j'en oublie qu'on m'a ouvert le ventre.
Mais pour la 1ère, j'ai eu beaucoup de difficultés à toucher ma cicatrice au début car j'avais mal  et j'ai eu le ventre en dessous du nombril comme endormi pendant au mois 3 ans. Mais en y allant progressivement, tu vas arriver à la masser.
Ep, super que tout va mieux.
Elodie, fais plein de cartons (je travaille dans une cartonnerie)
Ici, tout le monde dort comme des bébés. Louna fait 21h-9h et Titouan 21h-10h et ceci depuis une semaine. Ils ont une pendule dans le ventre car à 20h45, le marchand de sable passe. C'est super. De longues nuits réparatrices. Et le matin, j'ai le temps de m'occuper de Constance avant l'école.
 Bisou

Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: