|
|
pj/vero
|
|
« Répondre #1817 le: 06 Décembre 2008 à 23:33:10 » |
|
a la bourre , car pour une fois on a reussi a caser les jujus pour sortir en tete a tete ! bonne anniv constance!!!
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
|
arwena
|
|
« Répondre #1819 le: 08 Décembre 2008 à 08:48:02 » |
|
Coucou les filles! BON ANNI à ta petite Constance (un peu à la bourre!!!)
Ben pas cool la bronchiolite,courage ,çà promet des jours pas trop cool mais au moins çà a été pris assez vite! Oxana depuis ses 6 mois Maïwen plus près des 7 mois pour la position assise seule .Par contre j'ai longtemps eu peur qu'elles basculent en arrière et je dirais que maintenant çà va je les laisse sans rien (coussin)plus facilement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #1820 le: 08 Décembre 2008 à 12:18:12 » |
|
Ah oui, tite question, depuis quand vos p'tits loups tiennent assis seuls ? (j'ai d'ailleurs mis un fil + sondage)[/color]
pfff... me souviens déjà plus ça doit bien faire 2 mois je pense. Là ils s'assoient même tout seul
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Manu (EP10)
|
|
« Répondre #1821 le: 08 Décembre 2008 à 13:11:00 » |
|
Salut les Févriettes, Ici c'est bof bof car les 3 Zouzous sont malades Donc la journée va être pire que d'habitude !!! Vive la bronchiolite !!!!!!!! Je retourne chez le médecin pour Luka toute à l'heure à 14H45 car il ne va pas mieux (Il y est déjà allé vendredi doir), il ne mange pas, vomi, a de la fièvre et pour Arthur et Marine rendez vous demain à 15H45 car pas de place pour tout le monde PFF Et en plus pour avoir un rendez vous aujourd'hui j'ai dû faire du forcing mais bon pas le choix mes Zouzous ne vont pas bien Voili, voilou .. Bon j'y retourne car ça pleure dans tous les sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #1822 le: 09 Décembre 2008 à 10:57:02 » |
|
Salut les Févriettes, Ici c'est bof bof car les 3 Zouzous sont malades Donc la journée va être pire que d'habitude !!! Vive la bronchiolite !!!!!!!! Je retourne chez le médecin pour Luka toute à l'heure à 14H45 car il ne va pas mieux (Il y est déjà allé vendredi doir), il ne mange pas, vomi, a de la fièvre et pour Arthur et Marine rendez vous demain à 15H45 car pas de place pour tout le monde PFF Et en plus pour avoir un rendez vous aujourd'hui j'ai dû faire du forcing mais bon pas le choix mes Zouzous ne vont pas bien Voili, voilou .. Bon j'y retourne car ça pleure dans tous les sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage ep10 ... ici aussi séances de kiné depuis samedi... Ce sera la 4ème cet aprem.... il y a du mieux mais c'est pas top
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
pj/vero
|
|
« Répondre #1823 le: 09 Décembre 2008 à 21:20:49 » |
|
Coucou pj/véro !
Alors l'arbre de noël, c'était bien ? Hier, il y a vait une photo dans le journal, je crois vous avoir vu ...
je te repond par ciataion glups , car ce soir j ai la fleme , ca fait une semaine que les nuits sont rude a cause des jujus ( ils ont une bronchite donc , les nuits sont mouvementé) et le jour , ya pas faut bosser la citation vien d un post que j avait lancer suite a l arbre de noel mais il n as eu aucun succes " http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7973.0 " sinon comment tu nous a reconnu??? nous avons regardé sur le site du journal , mais on vois mal , je sais pas si sur le journal c est plus nette j espere on se rencontrera a une autre sortie pj
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #1825 le: 10 Décembre 2008 à 08:09:06 » |
|
je te repond par ciataion glups , car ce soir j ai la fleme , ca fait une semaine que les nuits sont rude a cause des jujus ( ils ont une bronchite donc , les nuits sont mouvementé) et le jour , ya pas faut bosser la citation vien d un post que j avait lancer suite a l arbre de noel mais il n as eu aucun succes " http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7973.0 " sinon comment tu nous a reconnu??? nous avons regardé sur le site du journal , mais on vois mal , je sais pas si sur le journal c est plus nette j espere on se rencontrera a une autre sortie pj ... J'ai reconnu Lohann et Killyann (photos récentes)... La photo n'est effectivement pas super mais je pense ne pas me tromper en disant que vous êtes carrément à gauche (chacun 1 bébé ds les bras ).... Je vais aller voir ton fil Bon courage pour les nuits, je sais ce que sais à la différence que je ne vais pas au travail (pour l'instant --- Reprise le 2 Janvier), par contre mon mari y va lui (avec ses horaires en 3X8...)... Biz
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
Céline_51
|
|
« Répondre #1826 le: 10 Décembre 2008 à 09:44:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #1828 le: 10 Décembre 2008 à 12:11:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #1829 le: 10 Décembre 2008 à 12:28:28 » |
|
Très bon anniversaire à tes louloutes Hermione
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
|