Salut les filles,
Cela fait quelques jours que je n'avais pas ouvert le PC sauf pour jouer au mahjong (efficace chez moi pour me vider la tête).
Bon moiniversaire en retard

aux mesokebb.
Craquants les surfloulous. Déjà stars

Je vois que vous avez des difficultés de sommeil avec vos loulous. Quand ils sont agités et que je vois que le sommeil ne vient pas, je donne en homéo stramonium en 7CH. Ca les aide à trouver un sommeil calme. Titouan se balance en position crapaud pour s'endormir et Louna balance sa tête. Je crois avoir lu que c'était normal chez les bébés. C'est une sorte d'auto-bercement.
Comme cadeaux, pousseur tableau d'éveil et un tableau d'éveil volant avec boulot, jeu de bain et tente de jeu T--y par GP et pleins de calinbisous par papamaman (sinon trop gâtés).
EP, moi aussi 24/24 à la maison , j'ai l'impression d'être la bonne de service. Mon mari a dû mal à comprendre. Lui voudrait bien rester à la maison. Il doit penser que je peux faire la sieste et les magasins quand je veux. Moi qui culpabilise et qui astique mon intérieur à longueur de journée pour compenser et qui ne sort qu'une fois par semaine pour faire les courses. Flâner avec un bébé (Titouan) qui couine dès que la poussette ralentit, pas facile et ceci entre 2 repas
Bonne journée

.