Bonsoir,
Je suis utilisatrice de la powertwin depuis maintenant plus de 3 ans, je n'ai jamais regretté mon choix. La poussette rentre dans mon coffre (une petite punto) en 2 temps 3 mouvements (la poser dans le coffre roues arrière à l'extérieur, d'un clic enlever chaque roue, et la faire pivoter dans l'autre sens, ça prend à peu près 15 secondes montre en main), je l'ai fait pendant 3 ans et ça ne m'a jamais posé de soucis.
Pour les premiers mois, j'avais les coques Rebel, il n'y a pas le choix sur les anciens modèles, les matrix n'étaient pas adaptables. Donc il est conseillé de limiter les trajets à 1H30 ce qui n'est pas si ridicule quand ils sont tout petits, si trajets plus longs il faut faire une pause pour que les p'tits bouts puissent changer de position un moment avant de repartir. De toute façon, mes puces qui ont toujours été toutes petites n'y sont restées que jusqu'à leur 6 mois et demi car même si on nous indique des poids (0-13 kgs pour les coques rebel), ça n'a pas beaucoup de sens, en fait dès que les petits pieds commencent à toucher le dossier de la banquette, il vaut mieux les passer dans un siège auto adapté (perso je suis restée chez Jané avec des sièges 0-4 ans qui peuvent s'allonger). Les coques rebel (enfin celles que j'ai je ne sais pas pour les nouvelles coques Pro) sont très légères et faciles à enclencher sur la poussette. Mes filles y ont toujours été bien et ne se sont jamais fait priées pour y faire un bon somme (genre Saint-Brieuc ==> Lorient ==> un p'tit peu plus qu'1 Heure 1/2 de route, dodo tout le chemin).
La poussette quand à elle, aucun regret. Elle passe tranquille dans mon coffre, et dans les rayons des magasins, et dans les ascenseurs, et aux caisses des grands magasins (ah ben oui parce-qu'avec une côte à côte c'est moins gagné sur ce coup là !!) Elle passe partout sans problème, personnellement j'habite en campagne, avec des routes cahouteuses et ma poussette n'a pas bougé. J'ai vu que certaines personnes parlaient de la stabilité, je ne sais pas sur les 3 roues une place, mais avec la powertwin je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là, en même temps quand on y réfléchit basculer avec une poussette double avec deux bébés qui tout de même à eux deux font leur poids j'pense qu'il faut y aller.
Enfin bref, je chante les louanges de cette poussette dont j'ai eu beaucoup de mal à décider de me séparer je l'avoue, toujours hésitante à faire les magasins avec les puces à pied, parce-que les jumeaux c'est super ... quand ça court dans le même sens
.
Le seul bémol qu'on peut y voir c'est le siège avant qui ne s'allonge pas complètement. Moi je ne mettais pas toujours la même devant et ça n'a jamais empêché ni l'une ni l'autre de s'y endormir. Quand les coques sont devenues trop petites vers 6 mois 1/2, les filles ne tenaient pas encore bien assises, mais ça n'a pas posé de souci, le siège arrière s'allonge donc pas de problème, et le deuxième si il ne s'allonge pas s'incline tout de même assez pour que la puce qui était devant ne soit pas toute raide dans son siège.
Voilà, j'espère que mon témoignage vous apportera le type de réponse que vous attendiez. Bonne soirée.