drey et gnaf
|
|
« Répondre #60 le: 04 Avril 2011 à 20:08:29 » |
|
Re bonjour les filles Retour de ma visite avec le gynéco ( ouf, ils ne m'ont pas garder). Bon, il m'a pas fait grand chose, juste mesurer la hauteur utérine ( environ 36-37 cm ), la tension ok, le poids ( j'en suis à + 7kg ) et prise de sang ( au sujet de mes petits vaisseaux rouge ). Par contre il m'a dit que selon la prochaine écho ( le 12 avril ) je pourrai être hospitalisé pour plus de contrôle. Il m'a dit que ça serait bien de tenir jusqu'à 34 SA... Cette sortie m'a vraiment fatigué, dur dur de remonter les escaliers ( 4ème étages sans ascenseur...). Du coup les contractions sont de retour.. Isajé : tu parles des doudous de forme carré avec une tête au centre et des genres de noeud dans les angles ?? Jujue So: et Nedjounette : merci !!! Mmcgs: merci pour ton message, et contente de te retrouver ici. Merci aussi de m'avoir parler de ce forum ! Je regrette de ne pas m'y être inscrite plus tôt! Les filles sont vraiment super sympa, pleins de conseils et de réconfort!! Pour les doudous, j'espère qu'on en recevra pas trop... je pense qu'on aura besoin de plein d'autre choses utiles!! D'où l'intérêt pour moi de faire une liste de naissance.. Mais je sais que certaine personne n'aime pas passé par les listes et préfère acheter eux même un cadeau... Avec 1 bébé ça va, mais avec des triplés je pense que c'est important de voir avec les parents ce dont ils ont vraiment besoin!! Enfin, on verra bien. Au plaisir de te revoir au local ( enfin pas trop tôt j'espère!!! Dans 1 mois-1 mois et demi ça serait bien !! Bonne soirée à toutes et merci pour tout vos petits mots !! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs. Grossesse spontanée trichoriale triamniotique , DPA le 20 juin 2011
Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #61 le: 05 Avril 2011 à 08:11:29 » |
|
Les doudous que nous avions trouvé: un petit bonhomme qui tient entre ses mains le petit chiffon mais ce que tu me dis c'est très bien
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
jujue_so
|
|
« Répondre #62 le: 05 Avril 2011 à 09:35:46 » |
|
Une visite qui apporte de bonnes nouvelles. Et c'est vrai que 4 étages à monter sans ascenseur, ce n'est vraiment pas le mieux pour toi ! Tu es courageuse. Pour les doudous, ceux dont tu parles aussi sont pas mal. Une de mes soeurs avaient opté pour ceux-là pour ses deux enfants et elles les a en double. La 2me en revanche a utilisé comme doudous (enfin ce sont les enfants qui ont choisi cette option) des tee-shirts d'elle et de son mari (ils en ont eu 4 au total) et ils ne s'en séparaient pas (en plus, je pense que du fait qu'il y ait eu l'odeur des parents étaient un plus, mais bon, je n'ai vraiment d'expériences côté doudous). Ce la peut-être une solution aussi
|
|
|
Journalisée
|
Julie
Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
|
|
|
cplb83
futur maman de triples....
Membre
|
|
« Répondre #63 le: 05 Avril 2011 à 10:26:16 » |
|
coucou audrey c une bonne nouvelle que tout va bien. pour les doudous moi aussi je vais les acheter pour l’hôpital, mais j ai promis a mon fils que c'est lui qui allai les choisir afin de le faire participer bonne journée bisous a toute
|
|
|
Journalisée
|
voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin Manea, Toan et Aïto .
|
|
|
drey et gnaf
|
|
« Répondre #64 le: 05 Avril 2011 à 10:33:55 » |
|
coucou les filles! Merci à toutes pour vos messages et conseils au sujet des doudous! Je vais continuer mes recherches sur le net... Par ici, le soleil est revenu ( transat-balcon cet aprem surement). Un petit moral depuis hier soir... Les angoisses reviennent, les questions ( pourquoi nous ??), peur pour les petits, peur de la césarienne ( ou du moins de l'après césarienne), l'impression parfois que ce n'est pas ma vie, que je vais me réveiller... Bref, depuis le début de cette grossesse c'est un pas en avant, deux en arrière... La fatigue et le ras le bol physique ne doit pas vraiment aider non plus... Et puis l'arrivée des petits loup approche de plus en plus alors ça doit jouer aussi sur mon moral... ça fou la trouille quand même... Pas grand chose à faire pour changer cela, juste se laisser porter par la vie, par CES VIES en nous... Laisser faire la nature, qui depuis le début à décider pour nous et faire confiance à notre destin... Ce dire qu'un jour, bien plus tard, on se retournera et on se dira que finalement on n'y est arrivé, malgré les larmes et les angoisses... Que nous avons surmonter cette épreuve de la vie, qu'il y en aura surement d'autre, mais que l'AMOUR, sous toutes ses formes, était, est et sera là, encore et encore... Bisous à toutes et bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs. Grossesse spontanée trichoriale triamniotique , DPA le 20 juin 2011
Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
|
|
|
Nedjounette
|
|
« Répondre #65 le: 05 Avril 2011 à 10:57:29 » |
|
Audrey, Courage, ses questions on se les pose toutes! Quand on lit les témoignages des triplettes, c'est que du bonheur alors nous aussi ça sera que du bonheur avec ses hauts et ses bas.... repose toi et prend le soleil ca redonne le moral
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
|
|
|
emmanuelle92
Jeune Membre
|
|
« Répondre #66 le: 05 Avril 2011 à 12:11:41 » |
|
un p'tit coucou pour te donner plein de courage! moi aussi la césa m'angoissait le fait de me faire "découper" ne m'enchantais pas tellement et la voie basse encore moins (on me l'a proposée) je n'avais donc pas le choix en plus elle était programmée le 5 août mais a été faite en urgence le 19 juillet et j'étais du coup super angoissée mais l'équipe médicale à su me rassurer! après t'oublie vite la douleur quand tu vois enfin la bouille de tes p'tits bouts! en tout cas tient le coup et rapelle toi qu'un jour de plus dans ton ventre pour tes loulous c'est que du bonus on me l'a souvent répeter et le maitre mot c'est REPOS mais je vois que tu l'applique! plein de courage à toi et ton homme et plein de bonheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mmcgs
|
|
« Répondre #67 le: 05 Avril 2011 à 22:02:19 » |
|
Re bonjour les filles [Pour les doudous, j'espère qu'on en recevra pas trop... je pense qu'on aura besoin de plein d'autre choses utiles!! D'où l'intérêt pour moi de faire une liste de naissance.. Mais je sais que certaine personne n'aime pas passé par les listes et préfère acheter eux même un cadeau... Avec 1 bébé ça va, mais avec des triplés je pense que c'est important de voir avec les parents ce dont ils ont vraiment besoin!! Enfin, on verra bien. Au plaisir de te revoir au local ( enfin pas trop tôt j'espère!!! Dans 1 mois-1 mois et demi ça serait bien !! Bonne soirée à toutes et merci pour tout vos petits mots !! Bisous Plus que la liste de naissance, tu peux compenser en indiquant au fur et à mesure les tailles de vêtement que tu n'as pas eu en cadeau, j'ai ainsi eu un stock jusqu'aux 3 ans, les gens étaient contents et finalement, le fait d'indiquer les tailles qui me manquaient ça a réglé le problème, le gros materiel on a investi nous Mathilde
|
|
|
Journalisée
|
Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #68 le: 05 Avril 2011 à 23:10:42 » |
|
Audrey, Oui on y arrive! Les q° sont normales surtout pour tes premiers enfants. Quand tes bébés seront là tu verras qu'ils sont les plus belles choses.... Les angoisses sont fréquentes, les interrgations aussi. Pourquoi toi??? Pourquoi nous??? C'est superbe d'avoir la chance de devenir parents, mais la parentalité est une étape, une grande etape et encore + avec 3 bébés... mais vous allez y arrriver, vous allez surmonter et comme tu dis l'amour sera là !!!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
drey et gnaf
|
|
« Répondre #69 le: 07 Avril 2011 à 11:54:36 » |
|
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Un grand merci à toutes pour vos conseils et message d'encouragement! Emmanuelle92: waou! tes petits avaient un super poids à la naissance, malgré leur arrivée précipitée ! Alors voici les dernières nouvelles: Il y a deux jours, les premiers bébé prévu pour juin sont arrivés ! Et c'est vrai que cette naissance nous à toutes remué chez les juinettes! On se dit que pour nous aussi c'est pour bientôt...!! j'espère que mes 3 petits mecs vont encore rester au chaud, pour grossir un peu plus... Hier matin j'ai eu un monito et ils ont tous un bon rythme cardiaque. " de très bons tracés, comme dans les livres " m'a dit la sage femme !! Elle m'a fait aussi une séance relaxation, ça fait du bien! Par contre je suis un peu inquiète, car un des bébés, bien qu'il est prit du poids, à un ralentissement au niveau de la croissance du fémur... Donc le gygy m'a dit que si vraiment sa courbe de croissance restait encore en dessous des normes, ou continuait à infléchir, il faudrait prendre une décision, c'est à dire me faire accouché pour que bébé continue normalement sa croissance en dehors de mon ventre... même si ces frères eux, aurait pu encore profiter d'être au chaud.... Enfin on ferra tout ça à la prochaine écho, mardi 12 avril... Cette nuit, malgré 4 levé pipi, j'ai eu quelques périodes dodo. Et ce matin, lever à 10h. Par contre toute la nuit j'ai rêvé bébés et doudous!! ( et oui, toujours à leur recherche!!! les doudous hein, pas les bébés !! Côté douleur, j'ai vraiment du mal à bouger mes jambes, ça me lance en bas vers les lèvres ( Oup's désolé d'être aussi précise...!) mais j'arrive pas vraiment à savoir si c'est juste ligamentaire ou si c'est l'utérus qui me tiraille comme ça! A part ca, pas d'autre douleur en vu.. Hier je me suis couché avec un bon coup de cafard et quelques larmes... Pour changer... J'ai parfois l'impression que ça ne s'arrêtera jamais cet état psychologique et je me dis: mais qu'est ce que ça va être après, avec les petits à la maison !!! Hier, ce qui m'a fait craquer, c'est une impression d'être dépossédée de ma grossesse, ou du moins de l'organisation de l'arrivé des petits... Sinon hier mon homme est allé chercher notre nouvelle voiture... Un peugeo* partne* teepe* . Achat dont on se serait bien passé financièrement mais pas le choix avec l'arrivé des triplés, pas possible avec nos deux " petites" voitures. Alors on à sacrifier la mienne !! bon j'avoue que j'y gagne au change ! Mais pas le porte-monnaie...!! Voilà les dernières nouvelles. Gros bisous à toute et merci pour votre visite par ici !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #70 le: 07 Avril 2011 à 15:32:34 » |
|
Salut Drey et Gnaf, pour les douleurs , est-ce que au prochain tour à l'hôpital tu pourrais pas avoir un kiné qui passe chez toi?. J'ai eu un super kiné-osthéo en fin de grossesse, 2 fois par semaine et il a vraiment réussi à me soulager au niveau douleurs- plein-partout ( le bassin et le diaphragme notamment). C'est la SF du service d'hospi de jour qui avait fait l'ordonnance. J'avais aussi beaucoup de chance d'avoir ce super kiné à 50 m de chez moi. Pour la croissance de tes loulous, d'autres t'en parleront mais c'est le retard de croissance d'Arsène qui a précipité la naissance à 34 + 1. Il n'avait pas grossi entre les deux échos. Il pesait 1kg500 à la naissance et c'est lui qui a fait le plus de bazar dans la salle de naissance. C'est un petit garçon plein d'énergie, de volonté et qui mange comme un ogre. Et pour le doudous, on a des doudous de la marque Moulin Roty, choisis par Gaspard le grand frère. Ils sont increvables. A l'hopital, pour les photos, on pouvait s'en servir comme couverture, comme ça, on voyait pas trop le petit matériel d'hospitalisation. Et pour le moral, j'espère que ça va aller mieux, cela dit, on ne sait pas vers quoi on va et je comprends que ça puisse provoquer quelques inquiétudes- fais toi confiance, tu es déjà rendue loin dans ta grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jujue_so
|
|
« Répondre #71 le: 07 Avril 2011 à 16:15:06 » |
|
Bonjour Audrey, Pour les douleurs, je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus car je ne suis jamais encore passée par là, mais je suis certaine que d'autres (futures) mamans pourront t'aider A part te conseiller du repos, mais ça, tu le fais très bien Pour tes doutes et tes angoisses, je suis certaine que vous allez très bien gérer la situation ton homme et toi. Vous avez déjà bien préparer leur arrivée Je croise les doigts pour tes loulous afin qu'il reste encore un bon moment au chaud ^^ Courage !
|
|
|
Journalisée
|
Julie
Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
|
|
|
emmanuelle92
Jeune Membre
|
|
« Répondre #72 le: 07 Avril 2011 à 17:02:50 » |
|
bonjour audrey, alors pour les douleurs j'ai eu des douleurs uniquement dans les jambes et le bas ventre mais pas les lèvres (ayez je l'ai dit ) mais parles -en à ton prochain rendez -vous. pour les doudous nous c'est doudou et compagnie pour le grand on l'a acheter nous même mais pour les triplés on se les aient fait offrir car c'est un peu cher en fonction des doudous! en tous cas bon courage et couve bien et garde les bien au chaud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #73 le: 07 Avril 2011 à 17:24:08 » |
|
Audrey, je pensais à toi hier...je suis allée acheter un doudou pour mon petit neveu qui vient de naître, j'en ai trouvé des très sympa à Ca*refour et pas très cher, celui que j'ai prit aurait beaucoup plu à mon Kérian, il adore touché les doudous.
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
drey et gnaf
|
|
« Répondre #74 le: 08 Avril 2011 à 11:09:52 » |
|
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Merci pour vos messages! Pffff, les nuits se suivent mais ne se ressemble pas! Très mal dormi...et dans les petits moments de dodo, j'ai fait des rêves... Genre que je perdais du sang et qu'il fallait vite aller à la mat etc... Du coup, j'ai la tête dans le choux ce matin.. Je pense avoir enfin trouvé mes doudous!!! Hier m'a maman est partie en mission reportage chez Kiab* et La hall* aux vetemen*: elle a enfin oser prendre en photo quelques doudous !! ( bon, c'est pas très bien mais personne ne lui a rien dit alors... on fait comme on peut !!). Et elle m'a envoyer les photos. Avec mon homme on a craquer pour 3 modèles différents et pas cher ( entre 6euros et 7euros!! ça change des 10-15-voire plus de 20 euros vu sur plusieurs sites internet, avec des doudous de marques....). J'aimerai bien vous mettre les photos pour avoir votre avis, mais je ne sais pas comment on fait pour insérer une image dans le message!! Isajé : c'est gentil d'avoir pensée à moi !! C'est vrai qu'à car*refour ils ont des choses sympa et pas très cher côté bébé. Emmanuelle: J'étais aller voir la marque dont tu me parles, mais effectivement trop cher pour 3 bébés (surtout que je vais prendre chaque doudous en double!) D'ailleurs j'ai halluciné sur certain prix ( pas forcement dans cette marque là). Mais comme dit mon homme, ils savent que les parents veulent le meilleur pour leur bébé et son prêt à dépenser pour eux, même pour un doudou!! Surement qu'avec un petit je me serai fait plaisir... Juju So: merci pour ton message. C'est vrai que d'un côté on a préparer déjà pas mal de chose pour l'arrivé des petits, mais en fait j'ai l'impression que non!! Mais comme certaine je ne voulais pas trop en faire avant, par peur... Et puis la famille m'a dit d'attendre car beaucoup veulent nous offrir quelque chose donc on leur demandera après ce dont on a vraiment besoin ( enfin, je pense toujours à faire une liste de naissance...). Je suis d'une nature plutôt angoissé et stresser, j'aime aussi que les choses soit bien faite, et je n'aime pas la frustration, les préparatifs dans la précipitation et je n'aime pas vraiment déléguer... Heureusement, mon homme est là pour me mettre le hola, et me rappeler que chaque choses se fera en temps voulu, pas forcément quand moi je le veux, qu'il faut que je soit patiente... Ahh la la, en plus d'être positif, mon homme est d'une sagesse...!!! J'aimerai bien être comme lui !!! Fred et greg: C'est vrai que quand je vois que j'en suis déjà bientôt à 31 SA, je me dit WAOU... Je n'aurai pas penser arriver jusque là... Mais maintenant je me dis qu'après tout les efforts que j'ai fait ( cerclage, repos total depuis plusieurs mois, pas de sortie sauf pour la mat etc...) j'aimerai vraiment aller encore plus loin, et que ces efforts auront vraiment servie pour mes loulous. Ca serait vraiment dommage d'accoucher maintenant !!! Voilà les dernières news... Ici, en Savoie, encore un temps magnifique, alors cet aprem , comme hier, je vais de nouveau faire balcon-transat!! Bisous à toutes et à très vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|