24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 10:48:10
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour juin 2011...et beaucoup de stress !  (Lu 17402 fois)
cplb83
futur maman de triples....
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 30 Mars 2011 à 12:25:05 »

si ca peux te rassurer moi aussi j'ai hate d'être a la fin de cette grossesse car ma première grossesse de mon fils elle était super cool comparer a celle ci !!!! moi aussi je dort très mal et je me rendort sur le matin si mon fils le veux bien  Clin d'oeil

moi je suis que à la moitié de la grossesse donc j'ai encore le temps !!!

et sinon je suis contente que tout va bien pour les petits loulous et pour toi aussi!

bisous a toi et repose toi bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin
Manea, Toan et Aïto .
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 30 Mars 2011 à 12:40:06 »

Bonjour Jujue et merci !

Et félicitation également à toi !
Tu es enceinte de combien ? Tu connais les sexes des petits Huh? En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi.

Une super maman Huh? Et bien j'espère, on verra le moment venue !!! Une chose est sur, il n'y a pas de parents parfait alors avec 3 on fera comme on peut, avec tout notre amour !!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 30 Mars 2011 à 12:46:55 »

Merci CPLB !!

Au début de la grossesse, je pensais que je ne tiendrai jamais le coup... Et puis maintenant je suis dans mon 7ème mois, 29 SA... Malgré les difficultés et le stress et les moments de dépression ( oui, je pense que par moment j'étais vraiment en dépression... ) le temps à passé... Bientôt une nouvelle étape à vivre et à supporter: la césarienne et l'hospitalisation des petits... Et ensuite le retour à la maison, la grande aventure !!

gros bisous à toi et bonne journée !
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #33 le: 30 Mars 2011 à 12:55:08 »

Je suis enceinte de 8SA, donc vraiment tout récent.

Pour l'instant j'ai juste nausées et vomissements donc rien de bien grave !

En tout cas, je comprends ton angoisse... je ne sais pas comment je vais être dans quelques semaines voir quelques mois. On verra bien !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 30 Mars 2011 à 13:08:41 »

Ah oui, c'est tout récent !

Moi dès l'annonce je n'ai pas été bien... physiquement et psychologiquement. Et toi comment à tu vécus l'annonce ? Et ton homme ? C'est une grossesse spontanée ? ( j'espère que mes questions ne te dérange pas!! )

Journalisée

DPA le 20 juin 2011

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 30 Mars 2011 à 13:11:42 »

je viens de voir que tu avais un fil de discutions !! Alors je vais aller le lire, ça t'évitera de tout redire ici !!! Souriant

bisosu
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

cplb83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 30 Mars 2011 à 20:15:10 »

moi aussi je me pose des questions pour le après mais je me dit que cela ne sert a rien de se retourner le cerveau le plus important c'est que les bb vont bien et d avoir du soutien c super important !!!

ton terme c prévu pour quand Huh? en tout cas je pense que ca doit être un moment inoubliable déjà pour 1 c magique alors 3  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne soirée
Journalisée

Manea, Toan et Aïto .
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 31 Mars 2011 à 11:43:50 »

Bonjour à toute ! J'espère que vous allez bien...

CPLB, mon terme est prévu pour le 20 juin... Mais comme nous toutes je n'irai pas jusqu'à la !
Là j'en suis à 29 SA + 3....

J'ai encore passé une sale nuit... Déjà, impossible de trouver une position mais à force de faire attention en me retournant je me suis coincé le dos! Tellement douloureux que j'ai craqué et mes pleurs ont réveillé mon homme... Du coup il m'a massé le dos.  Finalement je suis partie me coucher dans le transat. Mais là aussi douloureux... Enfin, je suis retournée dans le lit et j'ai trouvé une position: et là miracle !!!! j'ai dormi de 4h à 7h !! Après petit changement de position et redodo jusqu'à 11h !!!
Quand à la douleur dans le dos, pour l'instant elle a disparu...

bisous à toutes et bonne journée...
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

cplb83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 31 Mars 2011 à 12:43:16 »

coucou audrey

quand je pense que moi j ai dejà du mal a trouver une position pour dormir à seulement 21 SA alors toi j imagine même pas !!! j’espère que tu t'es pas bloqué le dos et que ça va passer
et l'après midi tu arrive a te reposer pour rattraper les nuits Huh??

repose toi bien  et bonne journée  Bisou
Journalisée

Manea, Toan et Aïto .
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 31 Mars 2011 à 12:59:37 »

Apparemment le point que j'avais dans le dos est parti....

Pour les siestes l'après-midi, j'avoue que je n'en fais pas souvent... C'est plutôt ordi, tv, lecture ou visite de la famille et amis... Mais il m'arrive d'en faire quand je sens que je ne tiens plus! Mais j'ai peur que si je dors trop l'aprem, ça sera nuit blanche assurée !!

Journalisée

DPA le 20 juin 2011

emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 31 Mars 2011 à 15:50:05 »

bonjour,bienvenue et félicitation pour cette grossesse, je viens de lire ton fil et je me revoie moi l'an dernier! j'ai eu 2 filles et un garçon!
je te rassure on a je crois toutes les mêmes interrogations pendant la grossesses mais aussi après!!! Sourire
pour moi c'etait aussi spontané et nous avions déjà un petit garçon de 2ans et nous voulions attendre qu'il soit à l'école et moi dans une situation professionnelle stable pour un 2ème mais nos 3 merveilles en on décider autrement! je crois que le choc est vite passer pour laisser place à plein de questions! et puis il y a eu le forum où tu peux poser les questions que tu n'ose pas poser au gygy par peur du ridicul! et puis un bon soutien moral quand tu dois rester coucher la fin de ta grossesse! moi j'ai été hospitaliser 1 mois en allitement stricte et puis retour à la maison avec le même programme! et accouchement à 35sa+6! j'ai une grossesse qui c'est très bien passée (au grand étonnement du gygy de l'hôpital) mais je sais qu'on peut passer par des moments de doute et d'angoisse et qu'a se niveau le forum m'a parfois aider! après l'accouchement les loulous sont rentrer à la maison au bout de 2 semaines ils étaient en pleine forme mais on s'était un peu préparé avec mon mari au risque d'un passage par la néoanat car dans une grossesse multiple et surtout pour les triplés il y a des risques comme pourront confirmer certaines maman!
en tout cas je crois que tous le monde me rejoindra en te disant REPOSES TOI! et que c'est malgrés tous que du bonheur! Clin d'oeil
bon courage à vous deux et pleins de bonheur
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 31 Mars 2011 à 16:05:45 »

Bonjour Audrey,

Ben oui au terme où tu es pas facile de bien dormir !!!
A 30 SA j'ai été hospitalisé et j'ai souvenir de vraiment beaucoup souffir !
Je m'etais bien 10 min à sortir du lit quand j'avais envie de faire pipi et ça toutes les heures. J'ai souvenir de grosses douleurs ligamentaires essentiellement...
Tu verras que dès que tuauras accouché, elles disparaîtront! Sourire
Profites de tes temps calmes avant l'arrviée de tes petits loups !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 01 Avril 2011 à 13:54:49 »

Bonjour les filles et merci pour vos messages d'encouragement!

Ce matin j'ai eu mon écho: tout va bien, le col bien fermé ( un peu normale remarque, avec le cerclage!!) il mesure 27 mm. Côté bébé ça pousse: le plus gros fait environ 1 kg 280 et les deux autres environ 1 kg 100. Je suis contente, ils ont passé le kilo !!!! Contente aussi car ils ne m'ont pas garder à la mat.

Prochain rendez vous, lundi après midi pour une simple visite... J'attaquerai ma 30eme SA...

Voilà les dernières news....

Emmanuelle: waou, tes petits faisaient un super poids!! J'aimerai bien que mes fistons fasse autant ! Et surtout j'aimerai bien arriver au même terme que toi ! 35 SA.... !!!

Athéna : le plus douloureux dans cette grossesse c'est effectivement les douleurs ligamentaires, côté jambe droite. Pas facile de se bouger et de marché, de lever la jambe etc... Mais c'est pour la bonne cause...

Bisous à toutes et à très vite!!!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 01 Avril 2011 à 14:15:01 »

Ce sont de bonnes nouvelles c'est super !!!
Bon courage pour les douleurs mais comme tu le dis si bien c'est pour la bonne cause.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 01 Avril 2011 à 14:29:19 »

Super Souriant Souriant Souriant
Continue de te ménager car tout peut aller très vite !!!
J'ai été hospitalisé à 30SA car col très menaçant (17mm). Mais j'étais soulagée, je me suis sentie oins "seule dans la nature".
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: