24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 11:37:25
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour juin 2011...et beaucoup de stress !  (Lu 17416 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #45 le: 01 Avril 2011 à 15:37:18 »

Excellentes nouvelles Sourire Ils grandissent bien tes loulous ^^
Continue à bien te reposer surtout !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #46 le: 01 Avril 2011 à 15:55:02 »

super nouvelles !

continue a enormement te menager !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Avril 2011 à 18:53:37 »

yes bonnes nouvelles ! tu es sur la bonne voie ! tes petits grandissent bien ! je suis contente pour toi !

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #48 le: 01 Avril 2011 à 22:58:13 »

Bonjour et bienvenue drey et gnaf!  Bisou

Qq jours d'absence et c'est la ruée des nouvelles triplettes!!!!

Félicitation pour cette grossesse et super news pr ta dernière visite.

Quand j'ai lu ton premier message j'ai eu une jolie boule au ventre "et s'il n'y en avait qu'un..."
Je me le répète chaque jour, comme la fameuse interrogation "pourquoi nous?..."
Mais ces questions ne changent rien à l'amour qu'on porte à nos enfants... Comme Athéna (je crois que c'est toi Athéna qui a dit qqch comme ça) je me suis dit qu'il y avait une raison pour que ça se passe comme ça. Dès la seconde où je les ai vu je n'ai pas eu de doute sur le fait de les vouloir tous les 3, et je me suis dit qu'après tout c'était à la nature de "choisir" pour nous, ça m'a aidée à reste zen. Bon j'ai quand même mis toutes les chances de mon côté en étant TRES raisonnable, et très sage quand j'ai été hospitalisée à 25 SA. Et puis au préalable j'ai aussi décortiqué toutes les hypothèses possibles pour me préparer à toutes les éventualités!

Bref en fait l'essentiel tu l'as dit :
Une super maman Huh? Et bien j'espère, on verra le moment venue !!! Une chose est sur, il n'y a pas de parents parfait alors avec 3 on fera comme on peut, avec tout notre amour !!
Journalisée
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #49 le: 01 Avril 2011 à 23:00:45 »

Ils ont un joli poids tes loulous, encore quelques semaines au chaud et ca sera parfait ! Allez hop, la cure de repos continue  (de toute façon après on n'aura plus le temps, autant en profiter!!!)
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 02 Avril 2011 à 09:37:13 »

Merci les filles pour vos messages d'encouragement!

Une nouvelle journée qui commence, avec le soleil... Cet aprem je vais surement mettre le transat sur le balcon pour profiter un peu de ce beau temps, écouter les oiseaux chanter etc... Le temps commence à être long... A la tv, rien de bien, surtout le samedi matin.... Sur le net, à part le forum, j'ai fais le tour de tout les sites bb et autres... Côté préparatif, j'ai tout laisser tombé... Je me prenais trop la tête. Je verrai après la naissance... ah si, j'aimerai juste trouver des doudous pour pouvoir les mettre auprès des petits dès le début, à la mat... il faut que j'achète ça sur le net...

Avant de vous laisser, je voulais vous faire partager une citation ( je ne sais pas qui en ai l'auteur, désolé) que j'aime beaucoup, et qui peut nous guider tout au long de notre vie, dans chaque épreuves que la vie met sur notre chemin personnel... A méditer...

Prendre soin des autres et cultiver le bonheur. Surtout s'écouter et décider d'être heureux. Là où il y a une volonté, il y a un chemin....

Je vous souhaite à tous un bon weekend et plein de courage à toutes celle qui en ont besoin !!!

Gros bisous !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 02 Avril 2011 à 11:50:09 »

Coucou Audrey,

On fera la même chose cet aprèm, je vais aussi m'allonger sur mon transat. Le soleil redonne la pêche et le moral. En ce moment, j'ai les mêmes préocupations que toi : allongée sur le canapé, tv, le net, manger.... et repos ! Je te souhaite bon courage pour la suite et un bon week end

Bisous
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 02 Avril 2011 à 20:47:50 »

Très jolie citation Audrey, elle me plaît beaucoup !

En effet il faut profiter du soleil... pour ma part, c'était allongée sur le bord de mer avec mon mari et mon taré de labrador lol Que ça fait du bien de prendre un bon bol d'air !

Pour les derniers préparatifs, si tu te prends trop la tête c'est sûr qu'il vaut mieux mettre de côté pour le moment. Le tout est de bien te reposer Sourire

Bon week end !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #53 le: 02 Avril 2011 à 22:01:06 »

Mon transat me tentait bien aussi mais il est trop bas et avec mon gros ventre trop compliqué pour me relever  !!! Le soleil était quand même bien agréable, pourvu que ça dure....
Journalisée

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 04 Avril 2011 à 11:19:18 »

Coucou les filles,

Un petit message pour vous donnez les dernières news.

Pour moi, une assez bonne nuit. Plusieurs réveils pipi et quelques retournages droite-gauche-milieu  Souriant mais après j'ai eu deux bonnes périodes dodo, de 5h30 à 7h puis jusqu'à 10h.

Aujourd'hui j'attaque ma 30ème SA ... !!! Je suis contente... mais il faut tenir encore un peu alors on croise les doigts. Cet aprem je vais à la mat voir le gynéco pour une simple visite ( pas d'écho ) et comme vendredi, j'espère qu'il ne va pas me garder... Mais à mon avis, il risque de me garder la semaine prochaine, quand j'irai faire mon écho le 12 avril... Enfin, on verra, on ne peux rien prévoir de toute façon.

Sinon je dois faire une prise de sang pour la coagulation, car depuis un moment j'ai plein de petites taches rouges, comme des petits vaisseaux qui ont péter, surtout au niveau du dos et j'en ai aussi sur les bras... Vous avez eu ça vous  Huh?

Côté préparatifs, toujours à la recherche des doudous. Mais je ne trouve rien sur le net. Soit il n'y a pas trop de choix par rapport aux magasins, soit c'est vraiment trop cher ( pour 1 bébé je me serais fais plaisir, mais avec 3... surtout que je pense qu'il faut les prendre en double).
Ma maman en a vu des jolis pas cher dans des magasins, alors je lui est dis de les prendre en photo mais elle n'ose pas!! Alors je crois que je vais devoir lui faire confiance et elle va les acheter elle... Grrrrr, frustration, quand tu nous tiens 

Gros bisous à toutes et à bientôt !!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 04 Avril 2011 à 11:36:35 »

tu as essayé sur amazon.fr moi j'ai acheté récemment une peluche CE panda pr ma nièce ! il a fallu environ 2à 3 semaines de délais de livraison mais nickel !  Souriant
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 04 Avril 2011 à 12:51:46 »

Bonjour Audrey,
je suis contente de voir que ca avance bien depuis votre dernier passage à tous les deux au local.
Pour ton mal de dos, pour ma part, j'avais investi dans un coussin d'allaitement, très souple et ca me permettait de bien me positionner quand je m'allongeais... J'avais aussi obtenu des séancesde kiné à domicile...
Pour les doudous tu as un choix assez sympa chez Kiabi. A mon avis tes enfants choisiront d'eux memes celui qu'ils préfèrent et ce ne sera pas forcément celui que tu auras acheté en double... mais compte sur certains malins pour en voir arriver en triple exemplaire... par contre c'est sympa d'avoir ce petit cadeau pour eux à la naissance.
Ici Hugeus a choisi le singe marionnette que son parrain lui a offert à la naissance (je n'ai jamais réussi à retrouver le meme mais 5 ans après il tient toujours), Louis a préféré celui offert par la banque à l'ouverture du compte bancaire... celui là par contre je l'ai récupéré en x exemplaires car d'auters sont à la meme banque, finalement c'est celui qu'on a le plus perdu... et à 1 an Agathe a changé pour un chien en peluche de 85cm... Comme quoi...
A bientôt

Mathilde AD73
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 04 Avril 2011 à 13:37:53 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Audrey Sourire Je croise les doigts pour que tu ailles le plus loin possible !

Journalisée

Julie

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #58 le: 04 Avril 2011 à 14:10:49 »

Audrey, pour ce qui est des doudous, les puer de la réa nous avaient conseiller d'acheter ceux avec le petit "chiffon", ça leur servait de couverture  Sourire
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #59 le: 04 Avril 2011 à 19:27:33 »

Ceux sont des bonnes nouvelles ! Pour les doudous, je les ai trouvé sur le site de kiabi et pas trop cher....
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: