Coucou les filles,
Un petit message pour vous donnez les dernières news.
Pour moi, une assez bonne nuit. Plusieurs réveils pipi et quelques retournages droite-gauche-milieu Souriant mais après j'ai eu deux bonnes périodes dodo, de 5h30 à 7h puis jusqu'à 10h.
Aujourd'hui j'attaque
ma 30ème SA ... !!! Je suis contente... mais il faut tenir encore un peu alors on croise les doigts. Cet aprem je vais à la mat voir le gynéco pour une simple visite ( pas d'écho ) et comme vendredi, j'espère qu'il ne va pas me garder... Mais à mon avis, il risque de me garder la semaine prochaine, quand j'irai faire mon écho le 12 avril... Enfin, on verra, on ne peux rien prévoir de toute façon.
Sinon je dois faire une prise de sang pour la coagulation, car depuis un moment j'ai plein de petites taches rouges, comme des petits vaisseaux qui ont péter, surtout au niveau du dos et j'en ai aussi sur les bras... Vous avez eu ça vous
Côté préparatifs, toujours à la recherche des doudous. Mais je ne trouve rien sur le net. Soit il n'y a pas trop de choix par rapport aux magasins, soit c'est vraiment trop cher ( pour 1 bébé je me serais fais plaisir, mais avec 3... surtout que je pense qu'il faut les prendre en double).
Ma maman en a vu des jolis pas cher dans des magasins, alors je lui est dis de les prendre en photo mais elle n'ose pas!! Alors je crois que je vais devoir lui faire confiance et elle va les acheter elle... Grrrrr, frustration, quand tu nous tiens
Gros bisous à toutes et à bientôt !!