27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:26:55
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour juin 2011...et beaucoup de stress !  (Lu 16949 fois)
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #120 le: 19 Avril 2011 à 12:46:27 »

Tu peux être fier de tes garçons!!!!
Dans ton récit, je me vois 2 ans en arrière....déjà  !!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #121 le: 19 Avril 2011 à 13:47:18 »

Tes loulous s'en sortent comme des chefs. C'est super qu'ils soient réunis.
 Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #122 le: 19 Avril 2011 à 14:42:34 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #123 le: 19 Avril 2011 à 15:49:34 »

Ravie de lire de bonnes nouvelles !  Souriant
Tes loulous sont très forts, c'est super !  Sourire

Je vous embrasse tous les quatre et beaucoup de pensées vont vers vous  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #124 le: 19 Avril 2011 à 16:12:55 »

Je pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #125 le: 22 Avril 2011 à 14:31:20 »

Comment allez vous?
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #126 le: 27 Avril 2011 à 15:30:01 »

Des news de Audrey et ses loulous Huh?

En tout cas, sache que je pense fort à toi Audrey !!!  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
drey et gnaf
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #127 le: 27 Avril 2011 à 21:12:59 »

Bonjour les filles !!
 
Je suis désolé de ne pas être venue plus tôt pour vous donnez des nouvelles!! En tout cas merci pour tous vos messages!

Beaucoup de choses à vous dire...

Alors, en ce qui me concerne, je suis rentré chez moi vendredi dernier. Cela m'a fait du bien de retrouver mon chez moi, mon homme, mes petits habitudes... Et j'ai pu profiter de la famille pendant ce long weekend de Pâques... Mais pas facile de laissez mes petits bout de choux à la mat...
Côté physique, les premiers jours chez moi j'avais plutôt la forme, plus trop de douleur musculaires ni au vendre. La cicatrice très bien. Mais depuis lundi, grosse fatigue, bouton d'herpès, et hier 38, 6 de fièvre, mal partout, à la gorge, à la tête, dans les muscles... Résultat, une bonne rhyno, qui m'a empêcher d'aller voir mes petits depuis deux jours... Et ça, ça me fait vraiment mal !!!  Je les ai vu tout les jours depuis leur naissance et ils me manques!! Ce n'est déjà pas facile pour moi de me sentir maman... Mais leur papa y est allez aujourd'hui et m'a tout raconter dans les moindres détail, alors j'ai eu un peu l'impression d'avoir été auprès d'eux...

Pour les petits, tout vas bien !!! Après deux semaines passé en soin intensif, ils sont passé chez les grands, en Néo-nat !!! On ne s'attendait pas à cela aussi tôt, ils sont encore tellement petits!! Mais ils n'ont plus besoin d'aide respiratoire. Ils sont toujours gavé mais depuis deux jours on commence à leur donner des mini-portions à la seringue. Et ça à l'air de bien se passer.
Aujourd'hui, Léo fait 1kg390 ( 1kg350 à la naissance) et Evan fait 1kg440 ( 1kg390 à la naissance). Nos petits princes ont déjà dès traits de caractère qui ressorte, c'est marrant! Léo, c'est la force tranquille: pas grand choses ne le dérange, il dort, il est calme. Evan lui est plus énergique, plus nerveux et brassouille!! Et il sait donner de la voix!! Par contre, les deux sont réputer " arracheur de sonde " !!! Du coup, punition: ils ont souvent des petits moufles à leur mimines, trop choux !! Nous sommes vraiment content qu'ils soient passé en néo-nat, mais par contre il est vrai que nous nous étions habituer au service soin intensif où les petits étaient très surveiller... Là, on se sent un peu abandonner... Les femmes s'occupent de 6 petits ( au lieu de 3 avant), donc elles sont moins présente, moins disponible pour nous... Et c'est vraiment maintenant que j'ai l'impression de les abandonner après chaque visite... Je ne sais pas comment expliquer cela... Mais bon, l'important c'est que les petits soient en bonnes santé!!

Quand nous allons les voir, nous passons de longues heures en peau à peau ou simplement en les portant dans nos bras... Des moments intenses où on se retrouve tout les quatre, en famille...

Mais une présence nous manque... Notre petit Noah...

Nous sommes allez le voir jeudi dernier... Un moment vraiment très douloureux... Nous savions que ça ne serait pas facile, mais on ne s'attendait pas à être aussi bouleversé et surtout choquer... Choquer par son physique... Son petit corps semblable à celui des ses frères, mais déjà abimer par la mort... Mais nous garderont de lui l'image d'un petit ange paisiblement endormi dans son berceau... De la haut, il veille sur ses frères et je me dis qu'au moins, il ne souffre pas comme il aurait peut être souffert ici bas...

Voilà les filles,les dernières nouvelles. J'espère que de votre côté tout vas bien...

Gros bisous à toute et à bientôt !!!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #128 le: 27 Avril 2011 à 21:22:46 »

Tes loulous vont bien c'est super. Repose toi, guéris vite et reprends vite des forces pour aller les voir et leur faire plein de câlins.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #129 le: 27 Avril 2011 à 21:43:18 »

Les nouvelles sont bonnes pour tes loulous c'est super Souriant
je pense que pour toi le contre coup est là. Ton corps réagit par rapport à tous ce que vous avez vécu.
essaie de te reposer, de t'allonger quand tu es chez toi et de bien manger.
La visite à votre petit Noah a effectivement dû être douloureuse mais sans doute importante pour le deuil futur.
Est ce que vous avez vu des ressemblances avec ses frères pour pouvoir leuren parler plus tard?
Je vous envoie plein de Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #130 le: 27 Avril 2011 à 21:47:33 »

Super pour tes loulous.
Je vois exactement ce que tu a pu ressentir quand tu passe de Réa à la néonat. On a été déstabilisé au début mais pour notre part on s'est rendu compte qu'elles s'occupaient très bien de nos loulous et cela nous à permis une plus grande autonomie. Les puer n'avaient quasi plus de boulot quand nous étions présent  .
Soigne toi bien, j'espère que tu va vite guérir et vite reprendre des forces.
Bon courage pour la suite et une pensée pour votre ange...
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #131 le: 27 Avril 2011 à 22:19:11 »

ca fait plaisir de lire des nouvelles.
Soigne toi bien... tu as vecu des moments difficiles, c'est normal d'avoir un passage a vide.
Bisous Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #132 le: 28 Avril 2011 à 09:27:13 »

Je confirme, le passage des soins intensifs en néonat est difficile à vivre mais c'est un pas de plus vers la vie de famille à la maison alors petit à petit, on s'habitue et tout à coup, c'est le grand jour, tout le monde rentre et il faut trouver un nouvel équilibre. Et puis un jour, tout cela semble très loin.
Repose toi autant que possible, tu dois reprendre des forces avant l'arrivée des enfants à la maison. C'est plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus que les évènements récents sont sans doute encore très présents. Je vous souhaite beaucoup de force et plein de bons moments avec vos petits garçons.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
lucette la triplette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #133 le: 28 Avril 2011 à 09:59:31 »

contente d'apprendre les bonnes nouvelles pour tes bouts choux. Reposez vous proffitez des peau à peau on pense fort a vous gros bisou
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #134 le: 28 Avril 2011 à 10:38:38 »

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles  Sourire
Tes p'tits mecs s'en sortent comme des chefs, et c'est super qu'ils soient passés en néonat.
Ta rhino est le contre coup de tout ce que tu as vécu, il fallait que ton corps s'exprime. Cela ira beaucoup mieux, mais surtout repose-toi bien et remets-toi vite pour profiter de tes enfants Sourire

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la famille !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: