Bonjour les filles !!
Je suis désolé de ne pas être venue plus tôt pour vous donnez des nouvelles!! En tout cas merci pour tous vos messages!
Beaucoup de choses à vous dire...
Alors, en ce qui me concerne, je suis rentré chez moi vendredi dernier. Cela m'a fait du bien de retrouver mon chez moi, mon homme, mes petits habitudes... Et j'ai pu profiter de la famille pendant ce long weekend de Pâques... Mais pas facile de laissez mes petits bout de choux à la mat...
Côté physique, les premiers jours chez moi j'avais plutôt la forme, plus trop de douleur musculaires ni au vendre. La cicatrice très bien. Mais depuis lundi, grosse fatigue, bouton d'herpès, et hier 38, 6 de fièvre, mal partout, à la gorge, à la tête, dans les muscles... Résultat, une bonne rhyno, qui m'a empêcher d'aller voir mes petits depuis deux jours... Et ça, ça me fait vraiment mal !!! Je les ai vu tout les jours depuis leur naissance et ils me manques!! Ce n'est déjà pas facile pour moi de me sentir maman... Mais leur papa y est allez aujourd'hui et m'a tout raconter dans les moindres détail, alors j'ai eu un peu l'impression d'avoir été auprès d'eux...
Pour les petits, tout vas bien !!! Après deux semaines passé en soin intensif, ils sont passé chez les grands, en Néo-nat !!! On ne s'attendait pas à cela aussi tôt, ils sont encore tellement petits!! Mais ils n'ont plus besoin d'aide respiratoire. Ils sont toujours gavé mais depuis deux jours on commence à leur donner des mini-portions à la seringue. Et ça à l'air de bien se passer.
Aujourd'hui, Léo fait 1kg390 ( 1kg350 à la naissance) et Evan fait 1kg440 ( 1kg390 à la naissance). Nos petits princes ont déjà dès traits de caractère qui ressorte, c'est marrant! Léo, c'est la force tranquille: pas grand choses ne le dérange, il dort, il est calme. Evan lui est plus énergique, plus nerveux et brassouille!! Et il sait donner de la voix!! Par contre, les deux sont réputer " arracheur de sonde " !!! Du coup, punition: ils ont souvent des petits moufles à leur mimines, trop choux !! Nous sommes vraiment content qu'ils soient passé en néo-nat, mais par contre il est vrai que nous nous étions habituer au service soin intensif où les petits étaient très surveiller... Là, on se sent un peu abandonner... Les femmes s'occupent de 6 petits ( au lieu de 3 avant), donc elles sont moins présente, moins disponible pour nous... Et c'est vraiment maintenant que j'ai l'impression de les abandonner après chaque visite... Je ne sais pas comment expliquer cela... Mais bon, l'important c'est que les petits soient en bonnes santé!!
Quand nous allons les voir, nous passons de longues heures en peau à peau ou simplement en les portant dans nos bras... Des moments intenses où on se retrouve tout les quatre, en famille...
Mais une présence nous manque... Notre petit Noah...
Nous sommes allez le voir jeudi dernier... Un moment vraiment très douloureux... Nous savions que ça ne serait pas facile, mais on ne s'attendait pas à être aussi bouleversé et surtout choquer... Choquer par son physique... Son petit corps semblable à celui des ses frères, mais déjà abimer par la mort... Mais nous garderont de lui l'image d'un petit ange paisiblement endormi dans son berceau... De la haut, il veille sur ses frères et je me dis qu'au moins, il ne souffre pas comme il aurait peut être souffert ici bas...
Voilà les filles,les dernières nouvelles. J'espère que de votre côté tout vas bien...
Gros bisous à toute et à bientôt !!!