04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:25:53
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 269488 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1515 le: 08 Juillet 2009 à 14:51:18 »

Mme Cou...vreur elle est très gentille j'ai une copine qui était suivi par elle que j'accompagnais à ses écho et elle répondait gentillement à toutes les questions qu'on lui posait.

Pour la chambre personnellement je n'ai jamais fais de pré admission donc pas demandé de chambre individuelle et vu que j'avais des juju ils m'ont mis direct en chambre seul en général comme certain(e) t'ont dit ils essayent au maximum...

Au départ très impressionant le CHU mais bon tu vas chercher à l'accueil tes étiquettes et après s'est comme partout  s'est une habitude après avec le suivi d'une grossesse gemmelaire on prend vite l'habitude  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1516 le: 08 Juillet 2009 à 17:01:52 »

Moi en fait quand j'ai fait mon echo de datation le radiologue m'a dit je fais votre 1er écho et après faut app le CHU car je ne fais pas le suivi des grossesses gemelaire donc Echo datation le 18/09/07 1ère écho le 02/10/2007 et pris RDV au CHU 2ème écho au mois de novembre le 16/11/07 je crois et la le Dr me dit qui vous suis je lui dit mon médecin traitant et la elle me dit ce serait mieux que ce soit un gynécologue et de la elle m'a dit aller voir ma secrétaire et elle vous donnera un RDV pour que je puisse vous faire le suivi aussi

Pour la poussette j'ai la Duette de peg p j'en suis très contente au début avec les coy extra et maintenant hamac mais la les filles ont 15 mois et 1/2 et elle commence à être lourde par contre elles sont super confortable dedans  Je me tate pour en acheter une canne ou qui prend moins de place dans le coffre affaire à suivre
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1517 le: 08 Juillet 2009 à 17:37:52 »

Ah si, il y a des cosies qui se fixent (c'est ce que j'avais). Mais je vais pas faire de comparatif entre les modeles, je ne connait pas les autres.

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1518 le: 08 Juillet 2009 à 18:05:35 »

Rrhhhooooooooooo bah les filles du 49, y'a une source à jujus à Bourg Chevreau ou quoi J'y ai passé mon bac en 99 Clin d'oeil

      Huh? Huh?
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1519 le: 08 Juillet 2009 à 21:50:37 »

Alex, pourquoi tes p'tits bonhommes se posent des questions? aurais-tu aussi des doutes

Ici, on a aussi la duette peg preg* avec le volant SW super pratique aussi, il y a effectivement des coques qui s'adaptent dessus (elle avait fumé quoi la conseillère du magasin???) On n'avait pas acheté les coques, on s'en est fait prêter d'autres pour faire les allers retours appart voiture et d'en servir comme siège auto. Sinon, comme la peg permet de coucher complètement les 2 BB, on utilisait la poussette dès le départ. Les coques, on ne les a utilisé que 3 mois, car c'est lourd (surtout quand j'étais seule avec les filles) et on avait acheter siège auto qui pouvait s'utliser de la naissance jusqu'à leur 4 ans. D'ailleurs, si on perd une roue de la duette, elles se vendent à l'unité Je sais de quoi je parle
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1520 le: 08 Juillet 2009 à 21:57:09 »

Séverine, c'est toi sur l'avatar que tu as choisi ? Si oui ton visage me dis quelque chose .....

Pour le choix d'une poussette prends ton temps pour y réfléchir et bien te renseigner auprès des parents de multiples qui sont les 1er vrais utilisateurs avec leurs petits bouts.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1521 le: 08 Juillet 2009 à 22:01:57 »

C'est vrai Drine, je trouve que sev79 ressemble à une future maman de jujus que j'avais vu une fois à un temps d'échange, mais je ne crois pas que ce soit la même personne, elle accompagnait une autre maman de jujus qui a 2 petites filles blondes aux yeux bleus, je ne sais pas si ça peut t'aider...
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1522 le: 08 Juillet 2009 à 22:04:15 »

Alex, pourquoi tes p'tits bonhommes se posent des questions? aurais-tu aussi des doutes

 
aaaah ! Bourg Chevreau j'y étais interne, j'y ai de super souvenirs  Souriant

alors voilà c'est les vacances et je suis déjà naze..... Tire la langue grrrr! les 3 ensemble c'est n'importe quoi, elles ne font que se chamailler...

nous allons avoir un peu plus de tranquillité pendant 15 jours, L s'en va chez mon oncle et ma tante en Corrèze la semaine prochaine...cela va lui faire du bien car les 2 petites sont pas toujours sympas avec elle.

c'est quoi ce temps qui ne sait pas ce qu'il veut... un coup il fait chaud à ne pas savoir où se mettre, et là il caille et chez nous il pleut....
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 22:17:04 par Alexandra's » Journalisée
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1523 le: 08 Juillet 2009 à 22:09:14 »

J'ai vu ma doc ce matin pour le rdv du 4ème mois, et elle m'a dit qu'à partir du 6ème mois, c'est le CHU qui me suivra, c'était pareil pour vous? Nathn, ces rdv, c'est ts les 15 jours puis ttes les semaines??? et bah... je n'ai pas fini de faire des tours à Angers! Roulement des yeux

Suivant ton gygy tu auras peut être un suivi + ou - différents. J'avais une écho par mois , à 6 mois révolu suivi tous les 15j (tension, monito, controle du col) et les 3 dernières semaines, une fois par semaine.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1524 le: 08 Juillet 2009 à 22:11:12 »

C'est vrai Drine, je trouve que sev79 ressemble à une future maman de jujus que j'avais vu une fois à un temps d'échange, mais je ne crois pas que ce soit la même personne, elle accompagnait une autre maman de jujus qui a 2 petites filles blondes aux yeux bleus, je ne sais pas si ça peut t'aider...

C'était pas Stéphanie la future maman? Elle devait accoucher fin mai ou début juin je crois et avait déjà un enfant.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1525 le: 08 Juillet 2009 à 22:12:17 »

Oui, c'est ça, je n'étais pas trop sûre du prénom, elle t'y fait penser aussi Nath?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1526 le: 08 Juillet 2009 à 22:27:31 »

Vous me bluffez les filles, je ne vois pas du tout ? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1527 le: 08 Juillet 2009 à 22:29:34 »

Oui, c'est ça, je n'étais pas trop sûre du prénom, elle t'y fait penser aussi Nath?

C'est vrai qu'elle a un petit qq chose
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1528 le: 08 Juillet 2009 à 22:32:36 »

Vous me bluffez les filles, je ne vois pas du tout ? Huh? Huh? Huh? Huh?

Elle est venu 2 fois je crois au temps d'échange, le dernier celui de mai. C'est sa meilleure amie qui avait des jumelles qui devaient avoir un an environ. Elle ne connaissait pas les sexes mais c'était une mono-bi. Il lui restait 1 ou peut être 2 semaines à attendre avant d'accoucher.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1529 le: 08 Juillet 2009 à 22:46:16 »

Euh comment ça on les mets où les loulous?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: