23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:47:47
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268166 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #705 le: 03 Novembre 2008 à 23:23:18 »

Jai l'impression que t'as pris un coup de vieux, là...... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #706 le: 03 Novembre 2008 à 23:27:46 »

ouais ! c'est rien de le dire....
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #707 le: 03 Novembre 2008 à 23:30:11 »

Arrete, Alex, j'ai l'impression qu't'es triste.....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #708 le: 03 Novembre 2008 à 23:41:01 »

non, non...juste nostalgique  Souriant  voir grandir son 1er bébé çà fait quand même quelque chose...elle va avoir 7 ans dans 15 jours ... mais je suis bien contente qu'elle grandisse ma fille... et je suis super fière d'elle... quand elle réfléchit de cette manière, elle me fait craquer...et puis on partage un grand secret maintenant et j'espère qu'elle pourra m'aider à le faire durer jusqu'aux 7 ans des petites...




Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #709 le: 04 Novembre 2008 à 09:56:50 »

Je fais partir le MP Drine, mais j'ai bien fait le suivi de courrier à la Poste, je vais aller voir dans la boite aux lettres ce midi au cas où!!

Le père Noël....... il faut que je fasse attention, car j'aurais tendance à faire des boulettes devant les petits, ma belle soeur me corrige à chaque fois car ses enfants ont 5 ans et 2 ans et demi
C'est beau qu'à 7ans elle découvre seulement la vérité Alexandra, car il y a toujours les enfants des classes supérieures pour casser le mythe très vite.
Je pense que cette année, les filles regarderont la père Noël juste parce qu'il est habillé en rouge, et l'année prochaine, elle le fuiront comme la peste ce gros bonhomme impressionnant!! Mais comme ce sont des filles, elles lui courront vite après dès qu'elles auront compris son rôle!! Tire la langue
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #710 le: 04 Novembre 2008 à 10:47:49 »


Je pense que cette année, les filles regarderont la père Noël juste parce qu'il est habillé en rouge, et l'année prochaine, elle le fuiront comme la peste ce gros bonhomme impressionnant!! Mais comme ce sont des filles, elles lui courront vite après dès qu'elles auront compris son rôle!! Tire la langue

...
en tous cas Alex, j'aurais fondu à ta place... j'imagine trop l'air sérieux et concentré d'une petite fille à cet âge qui décide que c'est assez, elle est maintenant assez mûre pour connaitre la vérité sur le monde!
j'adooooooooooooooore!!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #711 le: 04 Novembre 2008 à 15:43:05 »

Coucou les filles et bien CA Y EST j'ai reçu l'info Multiple ce matin je commençais a me poser des questions  Pas eu le temps de tout lire car je suis au travail passais juste pour le dire 

Pour le père noël mon neveu qui a eu 7 ans en mai y crois encore  mais commence à se poser des question je crois bien que c la dernière année pour lui  Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #712 le: 04 Novembre 2008 à 16:12:54 »

Je remonte du courrier, et j'ai aussi reçu le multipl'infos!! Merci , je vais le lire de suite!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #713 le: 05 Novembre 2008 à 14:37:36 »

ET bien voila RDV vous chez le Doc ce matin pour Camillette et verdict eczéma du nourrison  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs donc il m'a donné une crème (que j'ai du faire préparer par la pharmacienne) avec un peu de cortisone  a mettre sur les endroit vraiment très rouge et surtout bien lui essuyer la bouche et le nez pour que se ne soit pas humide. En espérant que c bien un eczéma du nourrison et que ça va partir  vu que moi je fais de l'eczéma et mon petit neveu aussi.
Il m'a dit que je pouvais commencer la viande (jambon, poulet et dinde..) donc on va commence ce week end je pense 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #714 le: 05 Novembre 2008 à 20:57:36 »

Bon juste un coucou en passant... je m'en vais au boulot, et j'enchaine 3 nuits de suite... Tire la langue je n'aime pas ces semaines de 3 nuits j'en sors quasi HS et en plus samedi matin personne pour garder les monstres je vais être méconnaissable 

Laurie m'as fait trop rire ce matin elle a perdu sa 8ème dent en mangeant sa tartine et elle me dit "maman si çà continue comme çà je vais ressembler à une sorcière, car j'ai plus de dent  devant    et puis c'est vraiment pas pratique pour manger"...

aller de gros biz à tous et toutes et bonne fin de semaine  Bisou Bisou
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #715 le: 05 Novembre 2008 à 21:22:47 »

Courage Alex  Bisou et bonne lecture aux autres  Clin d'oeil Sourire

Bon rétablissement à Camille.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Ahelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #716 le: 06 Novembre 2008 à 18:06:25 »

Bonsoir

je vous rejoins également!

j'ai adhéré à l'association mais je n'ai pas renvoyé l'adhésion cette année ni l'année dernière je pense;
un petit passage à vide!

je rappelle au numéro cité plus haut pour avoir de nouveau papier pour adhérer?

pour Grenouille: les corticoïdes dilués dans la cold cream , ce n'est pas très efficace, parce qu'ils perdent leur efficacité avec le temps dans la dilution, j'ai soigné Leïla comme ça.
il vaut mieux soit des corticoïdes purs, soit des crèmes apaisantes il en existe au moins une si l'eczema n'est pas trop important.

bonne soirée à vous
Anne-Hélène
Journalisée

Maman de Leïla 8 ans, Inès et Sarah 4 ans
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #717 le: 06 Novembre 2008 à 18:09:57 »

Bienvenue parmi nous Anne Hélène  Bisou Bisou je vois que nos filles sont du même âge....
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #718 le: 06 Novembre 2008 à 20:58:42 »

Bienvenue Anne Hélène, pas de souci tu rappelles sur la ligne téléphonique de l'asso et on te fais parvenir un bulletin d'adhésion.

Je suis de permanence téléphonique jusqu'à dimanche sinon n'hésites pas à m'envoyer un MP avec ton adresse et je t'envoie cela.

A bientôt peut-être sur un temps d'échange, une manifestation Huh??

Sandrine, secrétaire J+ 49
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #719 le: 07 Novembre 2008 à 17:47:06 »

Salut tout le monde...

Aller plus qu'une nuit et je suis en week end... Tire la langue je suis satisfaite dans l'ensemble de bosser la nuit (organisation familiale simplifiée) mais alors une fois le changement d'heure passé j'ai horreur de me coucher vers 8h30/9h et de me lever vers 16h30 , de voir le soleil enfin le jour 1h30 et voilà le nuit  grrrr!.... J'ai l'impression de vivre dans le noir...

En espérant que tout le monde se porte bien... Tire la langue

Drine j'ai eu un appel suite à l'envoi de ma lettre et de mon cv, il me proposait des remplacements  :-\j'ai dû refuser je ne vais quand même pas quitté mon CDI, mais mes références on quand même dû leur plaire  Souriant, et puis pour ce qui doit s'ouvrir sur Candé le poste en CDI certes mais ce  n'est qu'un 60% grrrrr!  à voir la suite.... Souriant

Bye bouille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: