04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:57:40
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 269572 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #570 le: 04 Octobre 2008 à 21:44:49 »

Je dirais qu'une chose à vous toutes et tous :

MERCI
[/size]

Pour vos coups de main si précieux, pour votre générosité, votre bonne humeur, votre écoute auprès des autres parents, de vos échanges chaleureux que dire de plus ........................ encore et toujours Merci.
Comme vous l'a dis Séverine, sans vous tous la braderie ne serait pas ce qu'elle est alors merci aux tous nouveaux jeunes parents, de nous avoir donné un coup de main, au maman qui bosse cette nuit d'être restée présente du matin très tôt jusqu'à très tard dans l'après-midi. Tout ce petit mondre se reconnaitra. Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

Ce fut un réel plaisir de faire ou de refaire connaissance + longuement.

Au plaisir de vous revoir aux prochaines manifestations.  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #571 le: 05 Octobre 2008 à 10:38:13 »

Super apparement vous êtes tous heureux de ce moment passé ensemble ... Malgré les sous dépensés 
J'espère être des vôtres à la prochaine braderie car il me tarde aussi de mettre un visage sur tous ces pseudos  Clin d'oeil et aussi faire des affaires dans la joie et la bonne humeur pour aussi passer un super moment de convivialité ...
Vivement le 22 Novembre  Roulement des yeux euh je pense que je ne me trompe pas dans la date ... Car c'est avec un grand plaisir que je viendrais  Souriant (Enfin j'espère ...  Pleurs Pleurs Pleurs car à chaque fois mon Homme est absent)
Bon dimanche  malgré la pluie ... Moi je suis toute seule avec les loulous car Marine est chez sa Mamy et mon Homme y retourne aussi pour finir de monter la cuisine là bas 
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #572 le: 05 Octobre 2008 à 19:20:06 »


au maman qui bosse cette nuit d'être restée présente du matin très tôt jusqu'à très tard dans l'après-midi. Tout ce petit mondre se reconnaitra. Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant


c'est pour moi çà  , alors ma nuit de taf a été suuuuuuuuuuper longue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, les heures ne passaient pas, et j'avais qu'une envie après une journée bien remplie comme celle là aller me coucher.... Tire la langue Tire la langue

J'ai passé une super journée.....très très conviviale.....et quelle joie de mettre des visages sur vos pseudos....

Pour l'organisation moi je suis surprise du nombre de bénévoles qui se rendent dispo pour cette journée, on voit qu'il y a une belle et réelle solidarité, des échanges vraiment sympathiques... moi cela m'as donné du baume au coeur...

Au 13 /10 au temps d'échange pour ceux et celle qui pourront y aller.

Aller je file car zhom rouspète car je suis devant l'ordi ( on ne refait pas une pipelette  Clin d'oeil) et en plus je bosse encore cette nuit  Tire la langue

bye à tous et à toutes  Bisou Bisou

vivement la prochaine braderie ! 
« Dernière édition: 05 Octobre 2008 à 20:59:16 par Alexandra's » Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #573 le: 05 Octobre 2008 à 21:29:18 »

 Pleurs le 13/10 quelle horreur je reprends le travail ce jour la......

Bon et bien moi journé de M............. avec un grand M donc pour commencer Eloïse qui d'habitude comme ça soeur ne se réveille pas de la nuit (20h30/7h00) la comme un fait exprès leur cousin était avec elles dans la chambre donc mistinguette a fait le fouin toute la nuit, Camille ce midi très difficile n'a pas voulu manger et chouinait tout le temps après c'est Eloïse qui s'y est mise on remmène mon petit neveu chez ma maman et en retrant une grosse C...... nous rentre dedans  elle a grillé le céder le passage  et son bonhhomme qui devait en avoir un coup dans le nez me dit quoi faut la mettre à la casse votre voiture quoi c'est ça bagnole qu'il faut mettre à la casse une vielle voiture défoncée de partout enfin on a fait un contat et en plus je crois que j'ai fait une boulette sur le constat  Pleurs donc demain direction mon assurance pour voir avec eux... Mais bon mon pare choc arrière est mort  je suis encore toute stressé par cette histoire surtout que ma voiture et ma moto c'est sacré....

Enfin voila le stresse retombe un peu en écrivant tout ça je vide mon sac ça fait du bien......

Mais pour Eloïse elle a recommencé a faire une crise ce soir j'ai pris sa température rien elle a pas fini son bib ma foi je l'ai couchée et elle dort  Sourire


Bon courage Alexandre pour cette nuit enfin tu dois être au travail là  Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #574 le: 05 Octobre 2008 à 21:31:35 »

Quelle M...... Grenouille, j'espère que ton assurance de remboursera bien les réparations ?

C'est bien dommage pour le 13/10, j'ai bien vu que cela t'enchantais guère, tu reprends à combien en temps de travail ?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #575 le: 05 Octobre 2008 à 21:35:25 »

En effet, quelle journée. Demain sera un autre jour, Grenouille. Bisou Bisou Bisou

On s'est loupé hier à la braderie, encore une occaz manquée...........

Je reprends demain, snif (3 semaines congé pater + 3 semaines congé payés)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #576 le: 05 Octobre 2008 à 21:55:34 »

à temps pleins ba oui pas trop le choix mon ami est en intérime donc on a besoin de mon salaire quand il y a pas trop de boulot (ce qui est quand même pas souvent)....
Si je veux he peux demander un 80% plus tard?Huh? je sais pas au cas ou je n'arriverai pas à gérer....

ptitloustic on arrivera bien a ce voir peut-être à la prochaine braderie ou qui sait peut-être avant  .

Je pense même si j'ai fait une boulette sur le constat le schéma est correcte et la femme à grillé le céder le passage quand même enfin je croise les doigt de toute manière je suis assuré en tout risque (bon y'a quand même une franchise et pas petite 220 euros)
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #577 le: 05 Octobre 2008 à 22:48:11 »

Et bien demain est un autre jour! grenouille! Si tu n'es pas en tort, tu n'as pas à payer ta franchise il me semble.
Bon courage pour la reprise du taf sylvain, enfin il parait que le travail c'est les vacances quand on a des enfants
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #578 le: 06 Octobre 2008 à 08:51:51 »

Bonne reprise Ptitloustic  Souriant
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #579 le: 06 Octobre 2008 à 09:38:16 »

Bon courage Ptitloustic  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #580 le: 06 Octobre 2008 à 09:53:58 »

Je voulais juste faire un petit coucou " à nos disparus du forum"  Caro49, Laur, Jorflor, Sophie49 (au passage j'ai été faire un ti tour sur ton blog, ils sont cro-mignons tes ti bouts, ils ont bien changés  Bisou Bisou) Kerflolec... Bisou Bisou Bisou
Donnez nous de vos nouvelles si vous passez dans le coin  Souriant
Journalisée
ATN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #581 le: 06 Octobre 2008 à 19:43:46 »

Pas si disparue que ça pour ma part, je suis une fidèle lectrice du forum mais je suis timide je poste que très rarement, j'ose pas
En tout cas coucou à tout le monde, parents et petits bouts du 49.
Dans notre petit coin du segréen, Adèle et Théo profitent bien, bientôt 6 mois qu'on ne se lassent pas de les voir grandir et découvrir le monde qui les entourent.
Bonne soirée à tous.
Journalisée

A et T sont nés le 15 avril 2008 (36 SA + 4 jours)
N les a rejoint le 28 août 2012
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #582 le: 06 Octobre 2008 à 20:03:27 »

Faut pas être timide Sophie 

Eloïse n'a été à la crcèhe que 30 minute car je l'ai déposé et la crèche à appe car tempértature 38,4 et selles tr(ès très liquide donc je l'ai récupéré et filé chez le Dr verdict bronche prise et nez antibiotique !!!! et Doliprane si Température.
Docn Elo a eu le droit de resté toute seule avec maman toute le journée Camillou était resté à la crèche!!! la Coquine elle voulaitsa maman pour elle toute seule !!!!

Demain la crèche fait grève donc résultat je garde les filles demain matin et les mets que demaine aprèm car j'ai des RDV (banque...) donc plus facile sans les pépettes 



J-6 avant reprise du travail Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #583 le: 06 Octobre 2008 à 20:08:59 »

très joli blog Sophie  Souriant
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #584 le: 06 Octobre 2008 à 20:52:49 »

Allez, la première journée de boulot est terminée (depuis 13h).
Je reprends demain à 5h et comme je travaille en 3 x 8, eh bien, je me tape 2 semaines à suivre de nuit à partir de la semaine prochaine. Heureusement que je n'y vais pas à reculons......
C'st juste un nouveau rythme à prendre, c'est tout..........

A plus

Eh, les timides, n'hésitez pas à nous faire un coucou, ça nous fait plaisir de vous lire
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: