29-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.416 Messages
21.649 Fils de discussion
22.524 Membres
Dernier membre: GracieKipp

29 Août 2024 à 12:11:30
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 281417 fois)
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #540 le: 27 Septembre 2008 à 09:33:38 »

oh la la... bah moi j'ai un sacré train de retard...

TOUTES MES FELICITATIONS DICHINE !!!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #541 le: 02 Octobre 2008 à 10:50:45 »

Drine quand tu passeras par là , j'ai 2 tites questions pour samedi :
- la 1ere concerne les vêtements à vendre j'ai pas mal de manteaux ils rentrent dans "le lot vêtement" (donc pour moi 75 pièces) ou ils sont en surplus comme les turbulettes par exemple  Huh?
- 2ème , on apporte un petit quelques chose à manger comme la dernière fois.

Sinon j'espère que toutes et tous les habitants du Maine et Loire vont bien, les mamans, les papas, les enfants petits et grands et les futurs loustics  Huh?

Il est un peu vide ce fil en ce moment, serions nous tous débordés  Huh?  Roulement des yeux


biz  Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #542 le: 02 Octobre 2008 à 13:28:11 »

Oups, excuse moi anaïs, vos 2 messages étaient l'un à côté de l'autre et j'ai merdouillé du coup!!
Ce devait effectivement être le reste de la péri et de la morphine!!

Nos p'tites puces se portent bien, et les nuits sont un peu courtes, mais je me surprends de jour en jour et chouchou aussi!! Le plus difficile; ce n'est pas de donner un bain, de faire le soin au cordon comme je le pensais, mais de donner un bib, elles s'endorment dessus à tous les coups, et ne prennent pas les quantités "demandées", mais bon, comme elles ne sont pas malades et ne perdent pas de poids, ça va...

Je vous dit à bientôt Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #543 le: 02 Octobre 2008 à 13:29:35 »

Je viendrai faire un petit tour à la Braderie. C'est facile à trouver la salle? Pouvez vous me dire la direction à prendre ou le nom de la rue.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #544 le: 02 Octobre 2008 à 22:05:46 »

Je vais répondre à vos questions :

Citation
- la 1ere concerne les vêtements à vendre j'ai pas mal de manteaux ils rentrent dans "le lot vêtement" (donc pour moi 75 pièces) ou ils sont en surplus comme les turbulettes par exemple 
- 2ème , on apporte un petit quelques chose à manger comme la dernière fois.
1) les manteaux ne rentrent pas dans les lots malheureusement, ils comptent pour 1 pièce chacun
2) oui toujours un plat à apporter et à partager

Citation
C'est facile à trouver la salle? Pouvez vous me dire la direction à prendre ou le nom de la rue.
Nat, tu prends la sortie St Barthélémy d'Anjou/Beaufort, tu prends ensuite à droite la sortie pour aller sur St Barth, tu rentres dans St Barth, tu passes les  ronds points et tu files jusqu'au premier feu Tu continues tout droit jusqu'au 2ème ensuite tu files jusqu'à la prochaine rue sur ta droite*  et là tu verras pleins de véhicules de garées c'est nous  . Tu te gars et tu descends dans la salle de la gemmetrie qui est un grand complexe sportif.
*[rue de la gemmetrie]

Bon j'espère que tu trouveras, n'hésites pas à me téléphoner sur mon portable.

Je vous donne tous RV samedi matin.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #545 le: 02 Octobre 2008 à 22:09:43 »

Merci sandrine, toujours là pour répondre à nos questions, t'es vraiment un ange   

A samedi  Bisou
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #546 le: 02 Octobre 2008 à 22:21:14 »

Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un bon homéopathe sur Angers ou ses environs par hasard ?
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #547 le: 03 Octobre 2008 à 09:39:32 »

Coucou tout le monde,

Je suis déçue car je ne pourrais pas venir à la Braderie car mon Homme travaille ...  Pleurs Pleurs Pleurs Et en plus pas de poussette pour les Loulous car la mienne est partie hier et l'autre arrive d'ici 10 jours.
J'espère pouvoir venir à celle de Novembre de toute façon pas le choix car mon Homme me l'a promis 

A+ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #548 le: 03 Octobre 2008 à 09:40:07 »

Me voilà, pour celles qui ne me reconnaissent pas, je m'appelle Léane
Là, je suis sur mon tapis d'éveil (c'est aussi celui de mon frère mais comme il est en haut avec notre Maman, eh bien, petite coquine que je suis, je squatte)


Tiens, lui, c'est mon frère Baptiste qui m'a rejoint.
C'est un malin et il me réveille parfois. Bah oui, quand il a faim, il crie fort, il me casse les oreilles...
Allez Baptiste, on regarde Papa qui nous prend en photo


Quand on finit le biberon, on s'endort vite, très vite meme puisque Papa et Maman nous disent qu'on s'endort quelquefois sur le bib. On sait pas si on doit les croire...


Elle, c'est ma Maman que j'adore. Elle est douce et elle me parle beaucoup


C'est moi, Baptiste et là, je suis avec mon Papa. Maman nous dit que moi et ma soeur, on est très attentifs quand il nous parle. On l'aime bien surtout quand il est bien rasé, il pique pas....


C'est encore moi, Léane


Me revoilà les filles...
Ah, j'ai la cote


Allez, on vous dit à bientot
Nous, pendant ce temps, on se fait pleins de calins

Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #549 le: 03 Octobre 2008 à 09:42:05 »

Coucou tout le monde,

Je suis déçue car je ne pourrais pas venir à la Braderie car mon Homme travaille ...  Pleurs Pleurs Pleurs Et en plus pas de poussette pour les Loulous car la mienne est partie hier et l'autre arrive d'ici 10 jours.
J'espère pouvoir venir à celle de Novembre de toute façon pas le choix car mon Homme me l'a promis 

A+ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mince, c'est c**......
J'éspère à Bientot quand meme
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #550 le: 03 Octobre 2008 à 09:46:41 »

Superbe les photos ptitloustic à croqué tes loulous ...  Souriant

Bah oui c'est vraiment C** pour la braderie car j'aurais tellement aimé faire votre connaissance à tous PFF ça me donne le cafard  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je file à la douche car ce matin je traine je traine mais rien avance. Y a des jours comme ça 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #551 le: 03 Octobre 2008 à 10:14:57 »

ouaou quel reporter tu fais sylvain... bon bah rien à dire, sont parfaits tes loulous, on voit que ça profite!!! ils se ressemblent vachement en tous cas... seraient-ils jumeaux!!!
a samedi si tu viens, moi je gratterais à la porte à 9h45, je veux etre la prem's!!!!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #552 le: 03 Octobre 2008 à 10:16:18 »

oh lala !
ptitloustic49, tes enfants sont magnifiques... j'adore leurs "joues à bisous" !
Baptiste a l'air plein de malice (surtout sur la dernière photo avec sa soeur)

Encore toutes mes félicitations.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #553 le: 03 Octobre 2008 à 14:34:49 »

hello!!
Faut que je retrouve le fil où on explique comment mettre des photos, mais de toute façon, on vient vous voir samedi matin! Ils se ressemblent effectivement beaucoup ces p'tites canailles ptitloustic, pas trop lourd justement les RALC à gérer, car j'en ai déjà plein mon panier moi! Roulement des yeux
Sinon, c'est quoi cette histoire de plat, que l'on ne  débarque pas comme un cheveu sur la soupe Huh? Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #554 le: 03 Octobre 2008 à 14:41:59 »

http://www.servimg.com/index.php

Dichine tu peux passer par ce site pour mettre des photos sur le forum, il est simple d'utilisation. Le plat ce sont pour les gens qui se sont inscrits pour aider à l'organisation de la braderie toute la journée, on amène un plat que l'on partage ensemble après la fermeture au public.

Ptitloustics, dommage je ne vois pas les photos, tu as dû poster avec zimagez (mon ordi beug avec ce site  Tire la langue  Pleurs) à samedi.

Realinella à samedi aussi alors ! nous allons être nombreux, c'est cool de pouvoir se rencontrer en vrai 

pour me reconnaitre je serais donc bénévole pour aider à l'organisation, je suis toute frisée au cheveux un peu roux  Souriant facile  Clin d'oeil

Beurk ! le temps aujourd'hui...

 Bisou
« Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 16:15:44 par Alexandra's » Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: